effectivement l'effectif des bucks devrait nous permettre de viser ...la derniere place
le challenge est donc excitant
je tiens cependant à temperer effectivement le top 4 comme le dit Fanchic est protégé ensuite sur le recrutement en lui meme, les bucks ont enormement souffert la saison passé d'un manque d'equilibre dans l'effectif, j'ai pu constater que ce manque etait prejudiciable sur la duree des matches, nous commencions souvent tres bien et nous ecroulions a partir du 3 quart temps
ce desequilibre a ete en partie gommé par l'arrivée de Garnett, a l'intersaison on a cherche a ajusté l'equipe
apres ca dependra aussi du rendement de ROY et de REDD (n'oublions pas que REDD peut qd meme assurer plus de 20 pts par match certes avec un faible pourcentage mais je crois qu'il peut faire une bonne saison)
alors c clair que l'effectif est moins reluisant en termes de noms mais il est selon moi bcp plus solide en terme de postes et de complementarité, apres il n'y a que le terrain qui pourra confirmer ou infirmer ce que je pense
rayon transfert j'ai mis WILCOX sur le trading block justement pour renforcer l'equipe ou recuperer un pick mais je ne sais pas pk toutes les propositions que j'ai recu incluais ROY

question à Fanchic
qui vois tu champion cette saison et penses tu avoir un effectif capable de concquérir le titre?