TROP de contrat donné sur une saison par des équipes possédant les droits sur un joueur. A compter de la saison prochaine, tous joueurs dans cette situation verra ses droits compter contre le HC (donc ceux signés durant cette intersaison avec ce type de contrat n'auront pas leur droit qui compteront contre le HC lors de la prochaine intersaison - exemple : gerald wallace, kory wilson, antonio daniels, etc...). Le HC est là pour éviter les surpayages, malheureusement, il n'évite pas les surpayages sur une saison. Il faudra donc trouver une solution pour décomplexer les GM frileux.
Si vous avez une meilleure solution, je suis preneur.
Concrètement :
Si je signe Duncan à 19M$ pour une saison comme le HC me l'autorise, ses droits d'environ 30M$ compteront ils contre mon HC lors de l'intersaison prochaine ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
J'ai oublié (ca m'arrive jamais d'hab lol), quand on resigne un joueur, il est de nouveau dealable quand svp ? Exemple concret : Allen.
Il n'est plus dealable avant le début de la saison suivante. Allen ne sera donc échangeable qu'à la fin de la FA.
Concernant la note de Collins, je n'en tiendrais pas compte étant donné que je n'ai fait aucun ajout dans le règlement. Profitez-en si vous le souhaiter.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Dans mon souvenir ça a toujours été après, mais je peux me tromper.
Plus une remarque qu'uen question, dans la liste des draftables, se trouve Jorge Garbajosa... qui a 29 ans... or, à cet âge là on est plus éligible à la draft depuis 5 bonnes années... Ce genre de détail à tendance à jamais choquer personne, alors que je trouves ca vraiment navrant pour le réalisme de la simu. (en plus du fait que c'est un truc de base du système de la draft que nul n'ignores ici je pense...)
Effectivement Garbajosa et Hermann ne seront pas draftables et intègreront le pool de FA.
Je vais le rajouter de ce pas rien que pour te faire plaisir (mais c'est bien parceque je suis particulièrement de bonne humeur en ce dimanche soir bien chaud comme je les aime).
Question habituelle à l'heure de la FA :
On peut demander à 10 FA si on est dans ses preferences c'est bien ça ?
ou les 3 destinations préférées de 5 FA de son choix c'est ça ?
tt est dit dans le derner mail commun, un systeme de points a ete mis en place
Enfin, vous avez chacun dès aujourd'hui un capital de 10 points à dépenser pour savoir si des FAs sont intéressés pour venir chez vous ou pour connaitre les préférences exacts de vos FAs. Ce capital est valable durant toute la FA quand vous le souhaitez et se dépense de la manière qui suit :
- Vous demandez les préférences exactes d'un FA de votre équipe : 3 points
- Vous demandez si n'importe quel FA vous place dans ses préférences : 1 point
Libre à vous de répartir les points comme bon vous semble et quand vous le jugez nécessaire.
Une question me trotte dans la tête.
Est-ce que les préférences de nos joueurs FA peuvent changer selon le déroulement de la FA.
Je m'explique.
L'un de mes joueurs FA place un club dans ses préférences.
Ce club durant la FA signent un joueur de bon calibre sur le même poste que mon joueur FA.
Est-ce que cela peut modifier la préférence de mon joueur ou bien celle-ci est figée durant toute la FA?
chanac a écrit :Une question me trotte dans la tête.
Est-ce que les préférences de nos joueurs FA peuvent changer selon le déroulement de la FA.
Je m'explique.
L'un de mes joueurs FA place un club dans ses préférences.
Ce club durant la FA signent un joueur de bon calibre sur le même poste que mon joueur FA.
Est-ce que cela peut modifier la préférence de mon joueur ou bien celle-ci est figée durant toute la FA?
Je crois que les preferences peuvent effectivement changer en fonction des signatures
Les préférences évoluent effectivement au court de la FA en fonction des signatures précédentes.