[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- HALL OF FAME
CF le calendrier de la saison régulière présent sur ce même forum dans un post épinglé pour la date limite des transferts.
Quant à la redealité d'un joueur transféré entre la vague 2 et 3, je t'invite à regarder le règlement pour regarder combien de vague il doit rester dans une franchise avant de pouvoir être redealé.
Quant à la redealité d'un joueur transféré entre la vague 2 et 3, je t'invite à regarder le règlement pour regarder combien de vague il doit rester dans une franchise avant de pouvoir être redealé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Je rebondis sur le message d'Alexiel dans son topic : on n'est pas obligés de couper des joueurs dans son roster pour arriver à 12 en POs ?
Ou alors il y a une info que j'ai laissé passer
Ou alors il y a une info que j'ai laissé passer
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
fouyouyouille, je suis un peu trop speed moi en ce moment. Je prend tout au premier degré et suis tout le temps persaudé d'avoir raté un truc ...
Vivement les vacances.
Vivement les vacances.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Juste pour avoir une confirmation, les contrats des rookies tout juste draftés rentreront en compte dans le cap avant la FA cette année, on est bien d'accord ?
Ce n'était pas le cas l'an dernier c'est ça ?
extrait du réglement : "Les contrats des Rookies seront comptabilisés dans le cap virtuel, donc ils rentreront en compte pour l'attribution des exceptions."
Ce n'était pas le cas l'an dernier c'est ça ?
extrait du réglement : "Les contrats des Rookies seront comptabilisés dans le cap virtuel, donc ils rentreront en compte pour l'attribution des exceptions."
-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
En gros faut prendre en compte l'age du joueur et le dernier salaire pour fixer le contrat max. Après je peux etre à coté de la plaque vu que j'ai pas l'intégralité de ton passage sous les yeux, mais c une 1e piste quoi.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
J'ai pas tout compris mais je pense avoir pigé ce dont tu veux parler.jabbar a écrit :a propos de questions
en lisant le reglement j'ai trouvé une différence entre "le contrat type proposé à un joueur de 4 ans d'experience (exemple de Jamal M)" et un peu plus bas le max proposé à un joueur de 4 ans d'experience dans un cas c plus de 11M et dans l'autre moins de 11M???? :n
Je vais texpliquer ce que j'ai compris:
Si tu as un joueur fa en fin de saison tu DOIS te reporter au tableau indiquant les salaires maximaux en fonction de l'ancienneté SAUF si ce même joueur possedait un contrat supérieur à ce même maximum l'année précdent la free agency, dans ce cas particulier, le maximu est fixé à 105% du dernier salaire
Ex: JR Smith est fa en fin de saison dans ton équipe. Si tu avais dans l'idée de lui filer le max dès la première saison, d'après le tableau, tu lui proposes 10.63m$ pour la première saison (son salaire de cette année étant inférieur à 10.63m$)
Après, si tu as les br du joueur, tu pourras lui proposer 12.5% d'augmentation par saison, les autres équipes elle ne pourront lui proposer que 10%
Mais si on prend Garnett, son dernier salaire est de 24 m$. Si on se refère au tableau, comme il a plus de 10 ans d'expérience, tu es censé ne pouvoir lui proposer que 14.88 m$, MAIS (attention c'est là qu'il faut s'accorcher!) comme son ancien salaire est supérieur au max théorique (celui du tableau) tu peux lui proposer 105% de son dernier salaire soit 24 * 1.05 = 25.2m$
Voilà, j'espère avoir été clair, sinon il faut que tu me dises ou trouver le jabbardécodeur!
T'occupes de l'exemple avec Jamaal, fais plutot attention à savoir si le max doit être déterminé par le tableau (là c'est simple) ou par la regle des 105% du dernier salaire!

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME