Free Agency 1991
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
en tout cas pour moi fa bts et os meme combat, du cap et aucune peche interressante..... les boules
si je peux offrir mon cap contre un boulet de chez vous et un 1st ou un bon joueur sanchant que j'ai qq joueurs interressant en retour a offrir, n'hesitez pas a me contacter!!
si je peux offrir mon cap contre un boulet de chez vous et un 1st ou un bon joueur sanchant que j'ai qq joueurs interressant en retour a offrir, n'hesitez pas a me contacter!!
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je rappelle à tous qu'à partir de la phase 6 de la free agency il n'est plus possible de faire des offres conditionnelles puisque tout est simulé en meme temps.Merci d'y faire attention
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Si certains se demandent, à juste titre, pourquoi les résultats de la vague 6 ne sont pas en ligne c'est pour la bonne et simple raison que depuis deux jours je passe mon temps à corriger les erreurs d'offres.
Types d'erreurs rencontrées:
- mauvais calcul au niveau du % d'augementation
- offres conditionnelles
- oubli du HC à 65 millions (un petit tour du coté du <a href='http://www.basketime.net/btsos/reglement.htm' target='_blank'>reglement</a> chapitre 9 ne ferait de mal à personne)
- 3 offres au lieu de 2
- mle proposées à deux joueurs différents
Voilà dans l'ensemble c'est à peu près tout, sauf que si pour vous faire une offre prends quelques minutes, moi je met un temps incalculable à tout rentrer, vérifier, chercher d'ou viennent les erreurs, vous contacter par mail, recevoir un nouveau mail, vous contacter de nouveau par mail (difficulté de compréhension) et tout revérifier... Au milieu de tout ça il faut que j'essaie de répondre à vos demandes concernant les préférences des joueurs. Et encore il faudra que je rentre les offres une fois que tout sera correct
Alors svp, messieurs, faisez des efforts parce que là ca commence à me fatiguer mais d'une force!!! Merci
Types d'erreurs rencontrées:
- mauvais calcul au niveau du % d'augementation
- offres conditionnelles
- oubli du HC à 65 millions (un petit tour du coté du <a href='http://www.basketime.net/btsos/reglement.htm' target='_blank'>reglement</a> chapitre 9 ne ferait de mal à personne)
- 3 offres au lieu de 2
- mle proposées à deux joueurs différents
Voilà dans l'ensemble c'est à peu près tout, sauf que si pour vous faire une offre prends quelques minutes, moi je met un temps incalculable à tout rentrer, vérifier, chercher d'ou viennent les erreurs, vous contacter par mail, recevoir un nouveau mail, vous contacter de nouveau par mail (difficulté de compréhension) et tout revérifier... Au milieu de tout ça il faut que j'essaie de répondre à vos demandes concernant les préférences des joueurs. Et encore il faudra que je rentre les offres une fois que tout sera correct
Alors svp, messieurs, faisez des efforts parce que là ca commence à me fatiguer mais d'une force!!! Merci
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Rookie Basketime
Désolé Messieurs, c'est (un peu) de ma faute :n
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
-
- Rookie Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS