Benzo a écrit :Je précise que je n'étais pas encore là mais pour les Clippers le deal Chris Wilcox ctre Alston et Samaki Walker n'a pas porté ses fruits

Les Clippers ont toujours été désespéremment à la recherche d'un PG.
Brand pour JO + Edwards n'était pas un bon deal non plus à l'époque mais là on voit qu'Edwards est devenu un très bon joueur à Washington. Juju était pas super content de donner ce Mike Pietrus du pauvre selon lui.
Et dire que pour beaucoup, je t'avais roulé dans la farine Ben. Quelques années après (longues, certes), Kelvin Edwards est passé du statut de "Mike Pietrus du pauvre" à celui de "Mike Pietrus du riche". Quant on voit le rapports perf/salaires des deux bons hommes (Pietrus : $74,000,000 sur 6 ans pour 12.9 ppg à .473, 5.3 rpg, 1.4 apg, 1.6 spg, 1.8 to, 0.6 bpg en 29.9 mpg // Edwards : $16,000,000 sur 4 ans pour 16.2 ppg, .493%, 4.6 rpg, 2.9 apg, 3.4 spg, 1.2 to, 0.5 bpg e, 37.2 mpg), on se dit que Edwards est aux swingman défensif ce que Jacobsen est aux arrières shooteurs : la référence de l'efficacité.
Too bad pour toi, Ben, de l'avoir trader avant même que tu n'ais pu le voir joueur sous son nouveau contrat...
Au sujet de Weezy Wilcox, sache que j'en avais proposer Flip Murray à Bougli, ton prédecesseur, mais il avait opté pour Skip ^^
Sinon, à Seattle...
Worst deal : Curry pour Kobe ^^
Best deal : Ray Allen vs. Jamison (--> Matrix) + Josh Howard (--> Pietrus) + Pick (--> Berchin), soit mon tout premier deal (dans lequel Gilles avait fait le sagouin, lui aussi = Mashburn + Wesley vs. Finley + Bradley)