
Bon, avec l'effectif présent, je pense qu'on peut viser les 50 victoires, mais ça n'a aucune importance car nous n'avons pas un effectif fait pour gagner une série. Honnêtement, je crois savoir rapidement faire une rotation "moyenne" pour une saison complète et qui permet de jouer sur nos points forts, ce qui explique les bons résultats en SR des dernières saisons.
Par contre, en playoffs, il vaut mieux avoir des spécialistes (défense, 3 pts, etc...) et le problème c'est que notre secteur intérieur n'est pas supérieur à beaucoup (Jazz, Spurs, Lakers, etc...) et ç'aurait été un peu suicidaire de continuer comme ça.
Donc, changements dont le but est de récupérer du jeune sur 3 saisons. Celle-ci (Sentipal et peut-être 1 ou 2 autres via trades), la prochaine avec notre pick + Portland et celle d'après avec notre pick + Dallas.
La saison prochaine, on a 45 m$ qui partent et donc on pourra de nouveau proposer des MLE, ce qui manque beaucoup quand on est > HC !
En ce qui concerne l'équipe, le secteur intérieur est blindé défensivement, le truc c'est de trouver pour les 5 prochaines années un vrai PG et un bon SF défensif de préférence, ma philosophie étant d'être très défensif, même si les progrès de Barbosa et l'arrivée de Marbury m'ont fait aller à l'opposé.
Donc, je me donne 2 saisons pour redevenir une bonne équipe de PO, et 3 pour recommencer à viser le titre.
[/B]Question à Slk : Quand vas-tu enfin avoir un cinq digne de ce nom et non un 10 très digne de ce nom ?