[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
La grille des salaires rookies dans le règlement comporte 29 salaires pour le 1er tour.
Or y'a 30 picks au 1er tour maintenant
Y'aura-t-il juste un salaire rajouté pour le pick 30 ou tout la grille sera réajustée ?
Or y'a 30 picks au 1er tour maintenant

Y'aura-t-il juste un salaire rajouté pour le pick 30 ou tout la grille sera réajustée ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
Tiens c'est une bonne observation ça. J'avoue que ça ne m'avait même pas traversé l'esprit jusque là. J'improviserais en insérant sans doute un nouveau salaire
.

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--Naabapluslundi 19 mars 2007, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ lundi 19 mars 2007, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jusqu'à ce qu'il se manifeste avec ce qui restera.
Et s'il ne se manifeste pas, pas de pick.[/quote]
Le gm suivant gagne donc un place à la draft mais la gagne t'il réelement? Je pose la question car d'aprés tes propos Melo est absent une semaine et n'a pas fait de liste si il arrivait qu'il ne choisissent pas de rookie, est-ce que cela voudrait dire que j'heriterai d'un first (pick 30) ou lieu d'un 2nd(31) ou bien cela ne change rien dans la hierarchie des picks ?
Et s'il ne se manifeste pas, pas de pick.[/quote]
Le gm suivant gagne donc un place à la draft mais la gagne t'il réelement? Je pose la question car d'aprés tes propos Melo est absent une semaine et n'a pas fait de liste si il arrivait qu'il ne choisissent pas de rookie, est-ce que cela voudrait dire que j'heriterai d'un first (pick 30) ou lieu d'un 2nd(31) ou bien cela ne change rien dans la hierarchie des picks ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
A propos de la FA, il y'a visiblement quelque chose que je n'ai toujours pas compris après cinq saisons. Le cap fictif de Boston et de Chicago était, avant la vague, de respectivement 74.95 M et 77.89 M. Ce qui fait, que logiquement ces équipes, ne peuvent pas utiliser leur exceptions pour signer d'autres joueurs, tant qu'ils n'ont pas fait passer ce cap sous la barre des 70 M, non ?
Sinon quel en serait l'utilité, si ce n'est pour attribuer les exceptions ?
Les droits de Cheatham m'auraient coûté 9.09 M, je pensais que ca allait me bouffer du space cap, mais en fait si le salaire fictif n'a aucun rapport avec les signatures, j'aurais mieux fait de les garder, c'est une évidence...
Pour faire plus simple :
Au jour d'aujourd'hui, en comptant mon cap (31.61 M) + les droits de Cheatham (9.09 M), ca me ferait 40.7 M.
Aurais-je donc 13.37 M ou 4.3 M de free cap ? Je suppose que c'est la première solution, étant donné les signatures dont je parle plus haut.
Merci d'éclairer ma lanterne, c'est très important pour mes FA a venir évidemment et même si je l'aurais payer cher avec la perte de Cheatham.
Sinon quel en serait l'utilité, si ce n'est pour attribuer les exceptions ?
Les droits de Cheatham m'auraient coûté 9.09 M, je pensais que ca allait me bouffer du space cap, mais en fait si le salaire fictif n'a aucun rapport avec les signatures, j'aurais mieux fait de les garder, c'est une évidence...
Pour faire plus simple :
Au jour d'aujourd'hui, en comptant mon cap (31.61 M) + les droits de Cheatham (9.09 M), ca me ferait 40.7 M.
Aurais-je donc 13.37 M ou 4.3 M de free cap ? Je suppose que c'est la première solution, étant donné les signatures dont je parle plus haut.
Merci d'éclairer ma lanterne, c'est très important pour mes FA a venir évidemment et même si je l'aurais payer cher avec la perte de Cheatham.
- Karlito
- HALL OF FAME
Naaba te répondra en détail bien mieux que moi, mais il suffit de se reporter à l'information "Seuil HC" sur l'état des rosters pour connaitre la masse qu'il te reste à dépenser tout simplement avant d'atteindre le HC et se voir privé des avantages.
Avec les signatures de Billups et Cheatman j'ai usé des 100 % de mon HC (soit environ 12millions, qui étaient indiqué sur l'état des roster avant la vague 6)
Avec les signatures de Billups et Cheatman j'ai usé des 100 % de mon HC (soit environ 12millions, qui étaient indiqué sur l'état des roster avant la vague 6)

- Fanchic
- HALL OF FAME
Si j'ai bien compris le phénomène, les droits de SURA et RATLIFF ne comptaient pas contre le HC mais contre le SC...
Du coup, sans me soucier du SC, j'ai pu donner les 1,89 $ restant sous le HC à FORTSON.
Pour ton cas, les droits de CHEATHAM n'auraient pas compté contre le HC et puis t'en étais loin mais t'auraient fait perdre du cap sous le SC. Tu n'aurais eu que 4,3 de free cap, pas de quoi signer NOWITZKI. Mais tu aurais eu la MLE...
Du coup, sans me soucier du SC, j'ai pu donner les 1,89 $ restant sous le HC à FORTSON.
Pour ton cas, les droits de CHEATHAM n'auraient pas compté contre le HC et puis t'en étais loin mais t'auraient fait perdre du cap sous le SC. Tu n'aurais eu que 4,3 de free cap, pas de quoi signer NOWITZKI. Mais tu aurais eu la MLE...
-
- Sophomore Basketime
Donc les salaires fictifs des joueurs FA dont les doits ont été conservés, ne servent strictement a rien pour les équipes qui sont déjà au-dessus du salary cap ?
Personnellement je trouve logique que les équipes en dessous du salary cap, soient embeté par ces salaires fictifs, par contre je suis étonné, que la reciproque ne soit pas vrai, pour ceux qui dépassent le hard cap (70 M) via le SC. Sinon je n'en vois pas l'utilité encore une fois ? J'aurais trouvé plus logique que les Bulls doivent d'abord s'attacher a resigner Billups pour repasser sous la barre des 70 M, afin d'utiliser leurs exceptions a la vague suivante.
Enfin ce n'est pas trop grave...
Personnellement je trouve logique que les équipes en dessous du salary cap, soient embeté par ces salaires fictifs, par contre je suis étonné, que la reciproque ne soit pas vrai, pour ceux qui dépassent le hard cap (70 M) via le SC. Sinon je n'en vois pas l'utilité encore une fois ? J'aurais trouvé plus logique que les Bulls doivent d'abord s'attacher a resigner Billups pour repasser sous la barre des 70 M, afin d'utiliser leurs exceptions a la vague suivante.
Enfin ce n'est pas trop grave...
-
- Titulaire Basketime
Aura t on le PbP pour la PS ? 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
J'arrive pas à accéder à la page de présentation normale avec les barres défilantes et la PS c moi ou y'a un ti souci ?? oo\
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>