[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Jusqu'à ce qu'il se manifeste avec ce qui restera.
Et s'il ne se manifeste pas, pas de pick.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

c'est combien le temps d'attente maximal entre 2 picks ?
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

24H pour le 1er tour, 12 H pour le second je crois
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Benzo
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Benzo »

La grille des salaires rookies dans le règlement comporte 29 salaires pour le 1er tour.
Or y'a 30 picks au 1er tour maintenant :D

Y'aura-t-il juste un salaire rajouté pour le pick 30 ou tout la grille sera réajustée ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tiens c'est une bonne observation ça. J'avoue que ça ne m'avait même pas traversé l'esprit jusque là. J'improviserais en insérant sans doute un nouveau salaire ;).
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--Naabapluslundi 19 mars 2007, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ lundi 19 mars 2007, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jusqu'à ce qu'il se manifeste avec ce qui restera.
Et s'il ne se manifeste pas, pas de pick.[/quote]
Le gm suivant gagne donc un place à la draft mais la gagne t'il réelement? Je pose la question car d'aprés tes propos Melo est absent une semaine et n'a pas fait de liste si il arrivait qu'il ne choisissent pas de rookie, est-ce que cela voudrait dire que j'heriterai d'un first (pick 30) ou lieu d'un 2nd(31) ou bien cela ne change rien dans la hierarchie des picks ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Effectivement, très bonne question, en termes de salaires et années de contrat (BR) ça change tout.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Cela ne changerait rien à la hiérarchie des picks. Tu garderais ton pick31 et le salaire qui va avec.
willisBigReed
HALL OF FAME

On avance à ce WE les offres aux Top FA pour profiter de cette draft rapidement exécutée ou on reste calé sur le calendrier déjà annoncé ? (à savoir deadline mercredi prochain)

Du coup la journée pour réaliser les échanges c'est TODAY le Vendredi 23 Mars ?
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Connaissant le chef, à mon avis, on va rester calé sur la calendrier ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Vous n'avez pas reçu le mail commun envoyé ce matin ?
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :Vous n'avez pas reçu le mail commun envoyé ce matin ?
aïe , ça, ça casse ... bien chef, je vais aller checker ma messagerie perso ! :D
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Naaba a écrit :Vous n'avez pas reçu le mail commun envoyé ce matin ?
Non des fois je bosse :P et j'ai pas msn au boulot ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

A propos de la FA, il y'a visiblement quelque chose que je n'ai toujours pas compris après cinq saisons. Le cap fictif de Boston et de Chicago était, avant la vague, de respectivement 74.95 M et 77.89 M. Ce qui fait, que logiquement ces équipes, ne peuvent pas utiliser leur exceptions pour signer d'autres joueurs, tant qu'ils n'ont pas fait passer ce cap sous la barre des 70 M, non ?
Sinon quel en serait l'utilité, si ce n'est pour attribuer les exceptions ?

Les droits de Cheatham m'auraient coûté 9.09 M, je pensais que ca allait me bouffer du space cap, mais en fait si le salaire fictif n'a aucun rapport avec les signatures, j'aurais mieux fait de les garder, c'est une évidence...

Pour faire plus simple :

Au jour d'aujourd'hui, en comptant mon cap (31.61 M) + les droits de Cheatham (9.09 M), ca me ferait 40.7 M.

Aurais-je donc 13.37 M ou 4.3 M de free cap ? Je suppose que c'est la première solution, étant donné les signatures dont je parle plus haut.

Merci d'éclairer ma lanterne, c'est très important pour mes FA a venir évidemment et même si je l'aurais payer cher avec la perte de Cheatham.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Naaba te répondra en détail bien mieux que moi, mais il suffit de se reporter à l'information "Seuil HC" sur l'état des rosters pour connaitre la masse qu'il te reste à dépenser tout simplement avant d'atteindre le HC et se voir privé des avantages.

Avec les signatures de Billups et Cheatman j'ai usé des 100 % de mon HC (soit environ 12millions, qui étaient indiqué sur l'état des roster avant la vague 6)
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Si j'ai bien compris le phénomène, les droits de SURA et RATLIFF ne comptaient pas contre le HC mais contre le SC...

Du coup, sans me soucier du SC, j'ai pu donner les 1,89 $ restant sous le HC à FORTSON.

Pour ton cas, les droits de CHEATHAM n'auraient pas compté contre le HC et puis t'en étais loin mais t'auraient fait perdre du cap sous le SC. Tu n'aurais eu que 4,3 de free cap, pas de quoi signer NOWITZKI. Mais tu aurais eu la MLE...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Donc les salaires fictifs des joueurs FA dont les doits ont été conservés, ne servent strictement a rien pour les équipes qui sont déjà au-dessus du salary cap ?

Personnellement je trouve logique que les équipes en dessous du salary cap, soient embeté par ces salaires fictifs, par contre je suis étonné, que la reciproque ne soit pas vrai, pour ceux qui dépassent le hard cap (70 M) via le SC. Sinon je n'en vois pas l'utilité encore une fois ? J'aurais trouvé plus logique que les Bulls doivent d'abord s'attacher a resigner Billups pour repasser sous la barre des 70 M, afin d'utiliser leurs exceptions a la vague suivante.
Enfin ce n'est pas trop grave...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Aura t on le PbP pour la PS ? :)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pas de pbp pour la présaison.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

J'arrive pas à accéder à la page de présentation normale avec les barres défilantes et la PS c moi ou y'a un ti souci ?? oo\
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Répondre