Free Agency

Toutes les archives de Basketime Simulation
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Alors donc, j'attends que vous m'envoyassiez (si) vos ratings de progression (ta-sk-in) s'ils ne sont pas dedans et si possible le montant de la dernière année de contrat (mettez ça à droite des progressions)

J'attends donc...

(nbamanager@free.fr)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Je viens de t'envoyer ça, tout retrouvé sauf les ratings de progression de Ron Martin.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Carl Bedard, je le vois également rester à Houston. peu de concurrents sérieux hormis Indiana sur le poste 2. Carl Bedard a toutes les raisons pour rester dans le Texas.

Ron Artest, quel dommage pour Orlando de n'avoir pas fait de place dans le roster pour un SF lorsqu'il y en a un en top FA! Niveau place, cela aurait été mon équipe favorite. Rester à Seattle? De mon coté, je pense qu'une doublette Childress-Artest à Détroit serait très dure à jouer.

Stro Swift également, devrait pour moi s'envoler à New York. Il faudrait que les Knicks chopent enfin le joueur qui pourrait les faire changer de statut, et je vois bien Stro Swift dans ce cas!

Hao Calloway devrait rester à Miami. Je sais qu'hokiss regrettait d'avoir surpayé Josh Howard, mais le nouveau GM ne devrait pas avoir de scrupules à surpayer Hao.

Dirk Nowitski? Le gros joker. Je le verrai bien dans une équipe compétitive, pas forcément celle qui offrira le plus de thunes.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

* BEDARD : je souhaite qu'il reste, le max sera aligné, il est loyal donc ca devrait passer

* ARTEST : Je ne le vois pas rester aux Sonics mais je le vois rester dans la conférence Ouest, peut être dans le Texas :P

* SWIFT : Je crois à l'argument place libre dans le roster, le poste PF est rempli chez moi, New York ca pourrait être un bon challenge

* CALLOWAY : je le vois rester à Miami aussi

* NOWITZKI : aucune idée
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

En tant que doux réveur, parfois le soir, je me prend à imaginer le roster suivant :

Watson /
Posey / Bedard
Artest / Nowitski
Duncan / Hao
Swift

Le tout signé au minimum :P

Et là, je me, réveille en sueur, j'ai pas assez de place de dispo dans le roster, mes offres sont refusées par le commish. :P

Alors, franchement, ils peuvent bien aller où ils veulent, ça fera du bien à mes insomnies !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je pense aussi à ces joueurs qui ont gagné tellement d'argent mais souhaite avoir une bague de champion.

Ces joueurs qui signent au minimum chez le champion en titre par exemple.

Je cite Carl BERDARD :
"Quel plaisir ce serait de bonifier ma sélection de tirs avec Casey JACOBSEN!"

ou encore Hao CALLOWAY :
"J'aimerai bien corriger mes problèmes de balles perdues avec Ben DARNELL"

Et enfin Ron ARTEST :
"J'aime pas les chiens, pas grand monde mais j'ai toujours pris Kevin GARNETT en référence, avant de tirer sa révérence, je pense qu'il pourrait m'apprendre encore plein de trucs"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Pour moi Hao et Bedard vont resigner...

Ensuite Artest, je le vois bien à Indiana, il a commencé BTS dans cette équipe sans y avoir joué... donc allez savoir il sera peut-être dans ses préférences. Ensuite Detroit et Houston, équipes à cap ont de quoi le faire venir.

Swift aussi partira... et là mon grand favori c'est New York également.

Pour Dirk, je le vois bien dans une top team avec la MLE ! Une première pour un gros FA.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

BIZARRE que vous citiez régulierement artest chez moi alors que malgré tout j'ai harpring et webster dans le roster de meme que le sf fraichement drafter bell (meme si je ne sais pas si il est pris en compte dans la fa?), alors que vous ne me citez jamais sur les pf swift et calloway, et bien sur dirk, alors qu'a ce poste je n'ai personne, le vide sidérale :D ..... et que j'ai presque 23 M a depenser :-o ... a voir reponse dans qq jours
GM des ROCKETS sur BTSOS
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

BOB ROBINSON a écrit :BIZARRE que vous citiez régulierement artest chez moi alors que malgré tout j'ai harpring et webster dans le roster de meme que le sf fraichement drafter bell (meme si je ne sais pas si il est pris en compte dans la fa?), alors que vous ne me citez jamais sur les pf swift et calloway, et bien sur dirk, alors qu'a ce poste je n'ai personne, le vide sidérale :D ..... et que j'ai presque 23 M a depenser :-o ... a voir reponse dans qq jours
C'est pas bien de semer le doute dans les têtes pensante de la ligue :P :P

Une chose est sure, dans ce beau package de joueur, aucun n'ira aux Nuggets <_< :n
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Question sur la FA : date butoir pour les offres aux top FA mercredi, mais à quelle heure ? 12h ou 18h ou autre ?

Cette question est surtout valable pour les autres tours de FA, car je doute que je vais avoir un grand poids pour les vagues 1 à 5 ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu n'as pas reçu le mail commun ?

Il me semble (non en fait, je suis sûr :P) y avoir indiqué comme horaire butoir 12h (soit midi :P) pour cette première vague de FA.

Pour les autres vagues, je pense qu'on devrait conserver midi mais je vous indiquerais un horaire de toute façon dans tous les mails communs concernant les vagues de FA.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

AUCUN post sur le forum depuis hier soir 16H13?!! endormissement ou attente de la FA? arf ça va pas tarder! d'alleurs tu as une idée de l'heure et du déroulement des résultats naaba?
GM des ROCKETS sur BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je pense que c'est parce que tout le monde est hyper stressé par l'attente des résultats ....

Julien notamment, je suis sur qu'il est en train de se demander s'il est vraiment maudit avec les FAgency. Allez, réponse dans quelques heures ;)

Mon prono :
Bedard : reste à Houston
Artest : je le vois rester avec Seattle à 60%. Malgré la pression de Houston
Swift : lui ça va être plus chaud. 30% de chances de rester à Seattle. Tout le monde a besoin d'un intérieur de ce talent. Et malgré le départ de Randolph, ça reste embouteillé à Seattle dessous. NY / Detroit / Indiana / Houston seront sur les rangs
Calloway : je le vois rester à Miami. Je rejoins l'avis de Fanch' : si Hokiss vaiat plutôt l'esprit gestionnaire pour éviter les surpayages, unkle_b ne devrait pas hésiter à sortir les dollars.
Dirk : alors là, la grosse surprise. Franchement, je vois pas trop. Tout peut arriver avec ce joueur : les déçus des 4 premiers tours pourraient lacher irraisonnablement les dollars, le pari d'une saison pourrait aussi être tenté, voire, effectivement, la grande première, une MLE bien placée pourrait faire la décision.
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

ROULEMENT DE TAMBOUR!!!!!!! :D :-o :n
GM des ROCKETS sur BTSOS
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Collinscup a écrit :Calloway : je le vois rester à Miami. Je rejoins l'avis de Fanch' : si Hokiss vaiat plutôt l'esprit gestionnaire pour éviter les surpayages, unkle_b ne devrait pas hésiter à sortir les dollars.
c'était moi :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

BOB est excité comme une jouvencelle à son bal des débutantes!

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :BOB est excité comme une jouvencelle à son bal des débutantes!
pourquoi comme ?

c'est un peu le cas non ? Alors qui va signer chez notre jouvencelle ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les résultats de la topFA :

Carl Bedard signe à <span style='color:red'>HOUSTON</span> pour un contrat maximum de 83,58M sur 6 ans.
Ron Artest signe à <span style='color:red'>HOUSTON</span> pour un contrat de 79,68M sur 6 ans.
Stromile Swift signe à <span style='color:green'>SEATTLE</span> pour un contrat de 80,25M sur 6 ans.
Hao Calloway signe à <span style='color:red'>HOUSTON</span> pour un contrat de 74,73M sur 6 ans.
Dirk Nowitzki signe à <span style='color:blue'>NEW YORK</span> pour un contrat de 16,64M sur 1 an.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Les résultats de la topFA :

Carl Bedard signe à <span style='color:red'>HOUSTON</span> pour un contrat maximum de 83,58M sur 6 ans.
Ron Artest signe à <span style='color:red'>HOUSTON</span> pour un contrat de 79,68M sur 6 ans.
Stromile Swift signe à <span style='color:green'>SEATTLE</span> pour un contrat de 80,25M sur 6 ans.
Hao Calloway signe à <span style='color:red'>HOUSTON</span> pour un contrat de 74,73M sur 6 ans.
Dirk Nowitzki signe à <span style='color:blue'>NEW YORK</span> pour un contrat de 16,64M sur 1 an.
Ca calme là ... ou comment Lilian se trouve comme favori au titre en 3 offres ! Purée le carnage là c'est un record ça non le Hattrick. Suis content pour lui car la FA ne l'a pas toujours gâté !

Ca y mettra un peu de baume au coeur par les temps qui courent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

ALORS LA!

Cà rattrape le coup MING!!!

Et bien Houston fait peur!

Miami n'a pas de bol

Seattle a assuré l'essentiel

NY n'hypothèque pas son rush aux VAREJAO-HOWARD...

Consultant
Répondre