Rookie Camp 2008
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Benedict est plutôt décevant non ? Beaucoup de fautes, les rebonds à la minute c'est pas ça et le % pour un pivot c'est pas top.
Les 2 pf du top 10 font aussi beaucoup de fautes.
C'est mon premier rookie camp sur cette simu, c'est normal ce genre de stats pour des gars aussi réputés ?
Les 2 pf du top 10 font aussi beaucoup de fautes.
C'est mon premier rookie camp sur cette simu, c'est normal ce genre de stats pour des gars aussi réputés ?
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Les rookies créés par JS ont tjrs des failles (surtout au niveau des TO). Et la cuvée D-Bo/Okafor fut vraiment trop forte.
Le Messie/Prophète a bcp de qualités mais n'est pas encore le Shaq ou le TD de la saison 1 ! Et puis le RC n'est pas tjrs super fiable (et c'est pas plus mal, car on se retrouve avec des joueurs comme Stoudemire, pris super tard, et qui surpend bcp aux Knicks).
Bref, encore une fois, ce sont les ratings qui vont sans doute primés sur la sélection des joueurs !
Le Messie/Prophète a bcp de qualités mais n'est pas encore le Shaq ou le TD de la saison 1 ! Et puis le RC n'est pas tjrs super fiable (et c'est pas plus mal, car on se retrouve avec des joueurs comme Stoudemire, pris super tard, et qui surpend bcp aux Knicks).
Bref, encore une fois, ce sont les ratings qui vont sans doute primés sur la sélection des joueurs !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Il me semble que cette cuvée a été crée par Naaba. Soit dit en passant les RC ne sont pas toujours révélateurs du niveau d'un joueur... Frye et Williams n'avaient pas fait de RC exceptionnel ce qui explique que j'ai pu les drafter aussi tard
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Mais non, Julien nous dis juste qu'il n'en a rien à cirer du RC moyen de Benedict et que s'il a la possibilité de le choper avec un pick1, il ne se gènera pasCITATION
Bref, encore une fois, ce sont les ratings qui vont sans doute primés sur la sélection des joueurs
Tu dis pas çà pour rire? biggrin.gif

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Pour moi cette draft est au moins la 2e meilleure qu'on n'ait jamais eue, et pas loin d'etre meme meilleure que la 2. Tomber sur la bonne draft devient crucial dans la reconstruction par la draft et ce serait top d'avoir des idées à l'avance des drafts futures comme sur nbadraft.net pour pouvoir choisir sur quelle draft construire.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
bah, de toute façon tu ne vas pas intentionnellement te pourrir une année pour jouer la draft car c'est interdit ... donc perso, avoir la draft de l'année suivante est largement suffisante et ce, dans le but d'éviter les comportements déviants !
On a cet avantage par rapport à la réalité alors profitons en ...
A la limite, si on poussait au bout ce raisonnement, on ne devrait avoir la draft à venir qu'une fois la SR terminée.
On a cet avantage par rapport à la réalité alors profitons en ...
A la limite, si on poussait au bout ce raisonnement, on ne devrait avoir la draft à venir qu'une fois la SR terminée.
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
Mettre en ligne les cuvées à l'avance, j'y ai déjà pensé. Pour bonne et simple raison que dans la réalité, les gros prospects genre James ou Rubio en Europe sont connus bien avant l'année de leur draft.
Mais ça impliquerait pour moi, plus aucune draft tirée de la réalité. A vous de choisir.
Mais ça impliquerait pour moi, plus aucune draft tirée de la réalité. A vous de choisir.
-
- HALL OF FAME
Perso, je préfère avoir une draft réelle toutes les 2 saisons.
C'est un peu ce qui nous raccroche à la réalité. Même si c'est une simu, je trouve ça sympa.
Perso, je vote pour pas changer.
C'est un peu ce qui nous raccroche à la réalité. Même si c'est une simu, je trouve ça sympa.
Perso, je vote pour pas changer.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Il y a plusieurs facons de jouer la draft : via ses picks, ou via des picks dealés. En ce qui me concerne c'est plutot la 2e solution. Et là, c'est assez difficile de voir quand on est pas tombé sur la bonne année.
Sinon personne ne voudra sacrifier les drafts réelles, ni moi evidemment. Mais comme on peut +/- prévoir une draft sur deux, la réelle, on pourrait peut etre en avance connaitre (plus ou moins comme en réalité mais suffisamment pour avoir une idée du niveau de la draft sinon ca servirait à rien) les drafts fictives.
Après on a bien vévu sans lol mais je vois NY, pour moi le premier à patir de cette absence.
Sinon personne ne voudra sacrifier les drafts réelles, ni moi evidemment. Mais comme on peut +/- prévoir une draft sur deux, la réelle, on pourrait peut etre en avance connaitre (plus ou moins comme en réalité mais suffisamment pour avoir une idée du niveau de la draft sinon ca servirait à rien) les drafts fictives.
Après on a bien vévu sans lol mais je vois NY, pour moi le premier à patir de cette absence.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Completement, suffit pas d'avoir plusieurs bons picks bien placés, suffit de tomber sur la bonne draft, 1 bon pick peut suffire. <_<
- Fanchic
- HALL OF FAME
Ayant été assez lésé par la méconnaissance des drafts (Draft 1 la pire de BTS, la 2 j'ai dealé mon pick, la 3, draft moyenne, la 4 draft moyenne, la 5 pick dealé...)
Mais personnellement, je suis pour maintenir le fonctionnement actuel. De toute façon mis à part 1 ou 2 choix, ya aucune draft qui n'a vraiment bouleversé BTS.
TODD qu'on annonçait tout casser n'a pas tout cassé, DARNELL est un titulaire correct, BOGUT est un bon centre... Bref, je ne regrette pas d'avoir dealé mon pick de la draft à venir à Alex...
Mais personnellement, je suis pour maintenir le fonctionnement actuel. De toute façon mis à part 1 ou 2 choix, ya aucune draft qui n'a vraiment bouleversé BTS.
TODD qu'on annonçait tout casser n'a pas tout cassé, DARNELL est un titulaire correct, BOGUT est un bon centre... Bref, je ne regrette pas d'avoir dealé mon pick de la draft à venir à Alex...
-
- Titulaire Basketime
Plus j'y pense et plus pour moi la draft à venir est la meilleure qu'on ait eue, et à mon avis qu'on aura jamais eu. Après tout la draft Howard seul celui ci était exceptionnel au sens all nba 1st teamer. Dans celle à venir, Benedict fera aussi bien. Derrière, d'autres peuvent faire quasi aussi bien dans pas longtemps, ils sont au moins aussi prometteur que la draft 2.
-
- HALL OF FAME
Il ne manquerait pas Benedict sur la page de la draft ?
<a href='http://simulation.basketime.net/draft.htm' target='_blank'>BTS - Draft</a>
C'est pas que j'aie une quelconque chance de l'obtenir mais c'était juste pour le signaler (et avoir ses ratings par la même occasion ...)
<a href='http://simulation.basketime.net/draft.htm' target='_blank'>BTS - Draft</a>
C'est pas que j'aie une quelconque chance de l'obtenir mais c'était juste pour le signaler (et avoir ses ratings par la même occasion ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
C'est juste, il manque Benedict, c'est un bug du logiciel qui crée la page des rookies sans le top rookie.
Du coup à chaque MAJ, si j'ai rajouté Benedict, il redisparait.
Du coup à chaque MAJ, si j'ai rajouté Benedict, il redisparait.