Merci pour ta question Jerry
Pour commencer, je dois dire que je suis assez fier de ma team car je l'ai vraiment construite entièrement et avec des joueurs qui me plaisent vraiment. Ensuite, comme je l'ai déjà dit, la dernière touche que je devais apporter pour la finaliser et devenir un title contender (selon moi) était de recruter un dernier joueur via la FA de cet été. C'est dans cette optique que j'avais réalisé un trade durant la saison dernière en lachant mon 1st de cette année pour me procurer du cap space. Pour la 3ème année consécutive je me retrouvais donc avec + d'un max à proposer et une FA vraiment interessante niveau joueurs. Au niveau des gros FA, je ciblais evidemment wade et barbosa sans me faire trop d'espoirs. En revanche j'avais véritablement beaucoup d'espoirs pour lebron car mon poste 2 était complètement vide et que ma team lui offrait la possibilité de jouer le titre. C'est la ma plus grande décéption.
Ensuite, tour à tour, j'avais dans le viseur des joueurs tels que josh howard, mike pietrus, mike miller ou même marcus banks. Résultat, aucuns n'a signé pour moi, alors qu'avec n'importe lequel de ces joueurs en plus dans ma team, je pense vraiment que j'aurai pu lutter pour le titre. Après coup, mon 2ème gros regret, c'est de ne pas avoir proposé le max pour piétrus. J'ai vraiment hesité et quand je vois ses performances actuelles je suis carrèment degouté

Vous imaginez le 5 suivant:
Nelson - Pietrus - Dunleavy - Boozer - Haywood. Avec West, Mccants et Humphries en sortie de banc, je pense vraiment que j'aurai eu la possibilité de viser vraiment haut.
Maintenant, j'ai raté cette occasion et je me retrouve donc avec des possibilités plus réduites. West va devenir le titulaire indiscutable dans le futur au poste 2 et m'a vraiment beaucoup plu avant sa blessure. Il ne lui manque plus qu'à progresser en défense et il sera parfait. Il a une bonne marge de progression 4 4 2 et j'ai confiance en son potentiel.
Concernant un 6th man, je compte beaucoup aussi sur rashad Mccants qui est en ce moment propulsé titulaire et qui assure vraiment bien. 8.7pts à 45.5/83/47.5 et 2.2rbds en 18.5mn c'est pas mal pour une saison rookie. Il est encore très jeune et devrait progresser.
Maintenant je suis conscient qu'avec tout ca, le titre sera dur à aller chercher mais avec certaines progressions et une MLE bien placé, on ne sait jamais. Puis quand je vois que je reste sur un 14V-5D alors que je joue sans west et boozer, je sens que le potentiel de l'équipe est énorme. La saison dernière j'ai quand même eu un bilan de 48V-34D et cette saison je suis pas gaté niveau blessure et avec l'intégration de nouveau joueur avec un rôle prépondérant (west et humphries) j'ai eu pas mal de difficultés à trouver la bonne carburation.
Pour finir, malgrès toutes nos blessures, tous les espoirs ne sont pas morts pour cette saison. Nous sommes revenus à la 8ème place à l'ouest (desolé alex

) et fâce aux suns, on sait qu'on à nos chances. Les PO derniers l'ont montré avec 4des 5 matchs se jouant par un écart de moins de 6 points. C'étaient mes premiers PO et l'experience de Demars a été un facteur important. Un coup est possible et on va tout faire pour y arriver même s'il sera déjà dur de résister aussi à la remontée des lakers.
Une question à venir dans la journée.