[SONDAGE] LIMITER LE NOMBRE DE COUVEUSES
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
[SONDAGE] LIMITER LE NOMBRE DE COUVEUSES
Pour ou contre limiter le nombre de couveuses dans un roster?
Et si pour combien?
Et si pour combien?
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [SONDAGE] LIMITER LE NOMBRE DE COUVEUSES
Plutôt contre. Si un gm veut empiler les couveuses, je n'y vois pas d'inconvénient
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
Il sera de toutes façons limité par les 15 contrats max s'il veut les intégrerLink a écrit :Plutôt contre. Si un gm veut empiler les couveuses, je n'y vois pas d'inconvénient
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Fanchic a écrit :Il sera de toutes façons limité par les 15 contrats max s'il veut les intégrerLink a écrit :Plutôt contre. Si un gm veut empiler les couveuses, je n'y vois pas d'inconvénient
Voilà tout est dis il y a déjà des limites
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Pas mieux. Et il n'est pas interdit d'empiler les firsts, alors pourquoi interdire d'empiler les couveuses...
GM Pelicans Back2BT
GM Jazz BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Jazz BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Julien49
- HALL OF FAME
Hybrids a déjà fait le taf.
Pas la peine d'intervenir maintenant. Quand il devra laisser 3 couveuses drafter au 1st round sur l'IR, ça se règlera tour seul.
Pas la peine d'intervenir maintenant. Quand il devra laisser 3 couveuses drafter au 1st round sur l'IR, ça se règlera tour seul.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- pat32
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Contre.
On est en train de rattraper le retard sur la NBA IRL, donc la couveuse va reprendre son vrai sens, et la prise de risque que ça implique.
Donc si quelqu'un veut jouer avec des couveuses à présent, ça peut vraiment être tout ou rien (alors que dans les saisons précédentes, on savait clairement où on mettait les pieds).
On est en train de rattraper le retard sur la NBA IRL, donc la couveuse va reprendre son vrai sens, et la prise de risque que ça implique.
Donc si quelqu'un veut jouer avec des couveuses à présent, ça peut vraiment être tout ou rien (alors que dans les saisons précédentes, on savait clairement où on mettait les pieds).
-
- ALL STAR Basketime
Contre évidement. Mais quand on en ai à penser de créer un loi interdisant ce que l'on fait , c'est que l'on a réussi sa carrière, non ? Si elle passe, je veux qu'elle porte mon nom 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Karlito
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Parfait! il n'y aura pas de limitation du nombre de couveuse