[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Question pour Mimi, Zebulon, et autres "maitriseurs" du CBA : comment calcule t on les salaires des joueurs FA dont les droits sont conservés? Je crois que ca depend de l'ancienneté, si c'est un rookie ou pas, du salaire de la dernière année de contrat... Le site de l'IBSL n'est plus en ligne (RIP).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Question pour Mimi, Zebulon, et autres "maitriseurs" du CBA : comment calcule t on les salaires des joueurs FA dont les droits sont conservés? Je crois que ca depend de l'ancienneté, si c'est un rookie ou pas, du salaire de la dernière année de contrat... Le site de l'IBSL n'est plus en ligne (RIP).
C'est mentionner dans le reglement normalement.
Maintenant je ne sasi pas si se sont les regles usitées par la CBA , mais je crois que c'est 300% pour les contrats rookies inferieures à 4.5M$ , 250% pour les salalires rookies supérieures à 4.5M$ , 150 M$ qu'ont ni BR ni EBR etc...
Je dis ca de tête , mais c'est marqué dans le reglement.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Comme le dit Troy, inutile de s'en referrer à la sacro-sainte IBSL puisque c'est marqué noir sur blanc dans notre règlement à nous, il suffit de le lire ;)
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Lol , t'as vexe Naaba :P

Naaba je propose qu'en punition on fasse tomber un immeuble sur Jason Richardson . Quand a Forston , on lui fait carrement une liposuccion (il m'a pris plus de 20 rbds GRRRRR)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Comme le dit Troy, inutile de s'en referrer à la sacro-sainte IBSL puisque c'est marqué noir sur blanc dans notre règlement à nous, il suffit de le lire ;)
Réglement inspiré de quelle simu déjà ?? :D

et oui Rip ... et même les données ont disparu au grand dam de son créateur :angry:

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Au grand "dam"??? de nico? Cad? De toutes facons je pense que c le serveur qui s'arrete quand t'arretes de payer donc il n'a pas du etre surpris si? T'as des nouvelles de nico?

Bon treve de private talking, désolé Naaba je l'ai lu le reglement, sauf la partie dans office, j'avais totalement oublié, mais la derniere fois que je l'avais lu, j'etais passer outre cette partie :).

Troy te plains pas il t'a blessé personne :D.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Troy te plains pas il t'a blessé personne  :D
Ca coule de l'instinct de survie , si ton Forston avait seulement tenter de blesser un de mes joueurs , Sloan l'aurait zigouiller.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

au fait rien a voir ms les futurs rookies sont ceux de la réalité (howard and co) ou ceux affiché sur le site draft? Et ds le futur suivra t'on la vrai nba avec 1 année sur l'autre pour avoir un semblant de réalité ou ce sera des joueurs fictifs a chaque fois.

Désolé si ca a déjà été demandé j'ai pas trouvé, alors on s'ennerve pas
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Désolé si ca a déjà été demandé j'ai pas trouvé, alors on s'ennerve pas
Lol , si si , on envoie Boozer au purgatoire dans l'Utah !!
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

au fait rien a voir ms les futurs rookies sont ceux de la réalité (howard and co) ou ceux affiché sur le site draft? Et ds le futur suivra t'on la vrai nba avec 1 année sur l'autre pour avoir un semblant de réalité ou ce sera des joueurs fictifs a chaque fois.
C'est une bonne question qui m'a déjà été posé plusieurs fois.

Je ne sais pas encore si j'aurais la possibilité d'intégrer les rookies réels à la simu dès la prochaine intersaison. A charge de revanche car dans le cas contraire ils seront à la draft de la prochaine saison.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Naaba, j'ai pas dealer Bosh pr rien ! Allez, fais ce que tu peux pr ns ramener Meka et DwhightHoward ! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

Je ne sais pas encore si j'aurais la possibilité d'intégrer les rookies réels à la simu dès la prochaine intersaison
Ca serait cool de les avoir pr la prochaine draft (je dis pas ca parque j'ai un pick 2003 et pas 2004 lol). Et si on pouvait avoir les vrai rookies 1 an sur 2 ca serait très bien je pense.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

je continue ds mes question a 2 sous.
Voila je voudrais savoir si on ne pourrait pas, et la seul nabaa peut décider, rajouter un joueur que j'apprecie particulièrement a la prochaine intersaison en tant que free agent: e.Griffin
En effet Cette version de JS ne l'a pas créer vue qu'il était en hopital psy a ce moment ou en prison je sais plus lol (quel super joueur ;) ). Ms comme il est revenu en vrai...je voudrais savoir si il y avait une petite posibilité...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Et Leon Smith aussi :D (nan, je déconne...)

Pas bête comme question, mais c'e'st vrai aussi qu'il y a un tas de joueurs qui ont disparu en réalité de la NBA et ça ne fera que croître...

Exceptionnellement, pourquoi pas, mais comment décider de sa valeur ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Bah on regarde ses stats en 2003-04, on prend un joueur qui avait à peu pres les memes stats, et on met à peu pres les memes ratings. Mais bon y'a plein de detail après (genre securité etc à déterminer). Pour les ratings sous forme de commentaire (so so defensive rebonder etc), je pense que c fait automatiquement. Mais bref ca me parait difficile de créer un joueur, sinon pourquoi pas remettre zo, hill, jay un jour (i believe :)), etc oui.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

suis pour mais seulement si JS peut l'inclure dans les prochains rookies par exemple et que ca soit uniquement les valeurs produitent par les concepteurs.

sinon pas la peine.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

je suis contre de manière générale.

Il n'est pas possible de faire ce que DaGill soumet.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Il me manque Grant Hill ;(
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

et Melo remarqua qu'il lui manqua Grant HIll ...

:D

moi il me manque Baron Davis :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Il me manque Bob Cousy ;(
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre