[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes

The Answer69
Débutant sur Basketime
Messages : 17
Inscription : 29 oct. 2004 19:36

Message par The Answer69 »

Salut je suis nouvo et je souhaitais savoir quel etait le rythme de la simulation(combien de vagues par semaine) ? je cherché mai jai pa trouvé :(

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Bon tu dois envoyer ta rotation tous les dimanches midis (pas pratique pour ceux qui aiment faire ca à la toute fin de semaine mais c comme ca...), et la simulation est faite dans l'aprem ou le lendemain. En principe c en ligne au plus tard chaque lundi soir.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Et bienvenue par la même occase ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

The Answer69
Débutant sur Basketime
Messages : 17
Inscription : 29 oct. 2004 19:36

Message par The Answer69 »

ok merci bocoup slk et merci de votre acceuil ;)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Salut a tout le monde.

Je suis Benoit, le nouveau co-gm de Bougli chez les Clippers.

Juste pour etre sur. 15 jours sont simule a chaque fois c'est bien ca ?
Sinon je comprends pas tres bien la phrase de slk qudn il dit:
pas pratique pour ceux qui aiment faire ca à la toute fin de semaine mais c comme ca...
Euh, je peux pas envoyer la rotation maintenant, sachant que je n'ai pas acces au Web ce week-end ? (oui c'est une question tres bete surment).

Et on pourrait me rappeler l'adresse ou l'envoyer ? Est-ce gm@basketime.net ? est-ce la meme pour couper des joueurs, signer des FA, proposer des prolongations ?

Merci beaucoup.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Et on pourrait me rappeler l'adresse ou l'envoyer ? Est-ce gm@basketime.net ? est-ce la meme pour couper des joueurs, signer des FA, proposer des prolongations ?
Je crois que l'adresse reunit tout oui.

Bienvenue à tout les deux en tout cas :P , d'ailleurs The Answer 69 j'espère qu'avec toi je pourrais m'arranger pour récuperer Reggie Evans parce que je le voulais quand il était encore au Sonics mais Julien49 voulait pas me le lacher (il demandait Kirilenko + Michael Jordan) , j'espère que toi tu voudras bien ... contre ... rebraca ? :P

Sinon c'est bien 15 joueurs par vague simulée . Et on peut envoyer la rotation avant le week end bien sur.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Merci pour les precisions Troy.
Je voulais etre sur.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Benzo a écrit :Sinoje comprends pas tres bien la phrase de slk qudn il dit:
pas pratique pour ceux qui aiment faire ca à la toute fin de semaine mais c comme ca...
C'est normal que tu comprennes pas Mike si t'as pas activé ton translater français-slk slk-français V7.03.

Perso, j'ai la 5.41 mais elle se fait vieille.

:P
hum.. c'est quand que je joue les Warriors moi ...

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

mdr arrete dagill ca fait 3 ans maintenant que cette reputation me suit (on en est qu'à la version 7.03??? lol)

ma phrase benzo (content de te revoir, tjs dans la compta non?;)), ca veut dire que tu peux l'envoyer des que la precedente est en ligne meme comme dans toute simu mais si t'aimes faire ca le dimanche à 2h00 avant de te coucher pour attaquer la semaine, bah tu peux pas. T'es obligé de faire ca le samedi à 5h00 en rentrant de soirée, à moins que ca te derange pas de faire ca en apres midi (je c je suis pas normal :D).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :mdr arrete dagill ca fait 3 ans maintenant que cette reputation me suit (on en est qu'à la version 7.03??? lol)

ma phrase benzo (content de te revoir, tjs dans la compta non?;)), ca veut dire que tu peux l'envoyer des que la precedente est en ligne meme comme dans toute simu mais si t'aimes faire ca le dimanche à 2h00 avant de te coucher pour attaquer la semaine, bah tu peux pas. T'es obligé de faire ca le samedi à 5h00 en rentrant de soirée, à moins que ca te derange pas de faire ca en apres midi (je c je suis pas normal :D).
[slktranslateractived]

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Ja'i ujne question:

Les postes de GM a NY, Minny et Toronto sont-ils toujours vacants ?

Si non, comment contacter les GM (rien sur la page GM du site) ?

Merci beaucoup.

Ben.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Minnesotta, normalement c'est TheBelgionLion et son co est chris008, tous deux inscrits sur le forum.

Pour les autres, j'en sais rien.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Naaba m'avait conseillé d'envoyer un mp (cf. via la page des teams), ca a marché sans pb. Sauf pour les Knicks qui sont orphelins je crois (pour ceux qui connaissent je vais proposer à karl d'envoyer un mail à DaMat, un vieux GM de l'IBSL de grande qualité).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Merci du renseignement les gars ;)
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Si ce DaMat est généreux et peut m'accorder au moins une victoire sur les KNICKS, je suis totalement pour son arrivée :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :Naaba m'avait conseillé d'envoyer un mp (cf. via la page des teams), ca a marché sans pb. Sauf pour les Knicks qui sont orphelins je crois (pour ceux qui connaissent je vais proposer à karl d'envoyer un mail à DaMat, un vieux GM de l'IBSL de grande qualité).
DaMat a djà refusé mon invit' mon cher Mike.

Il est en transition et ne sent pas apte à assumer correctement une équipe.
Sinon il va bien :P.

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Euh a propos des transferts. Il me semble que les joueurs blessés ne peuvent pas être transférés c'est bien ca ?

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Si ils peuvent. Ca sent un Tim Thomas contre Baron Davis ca (je plaisante t'inquiete ;)).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Bah, pourquoi non ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

J'ai du confondre avec FBB alors...

Répondre