[SAISON 21 - 2023-2024] Un air de summer league

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] Un air de summer league

Message par Larrylegende »

36 pts :shock:
J'ai des défenseurs au moins sur ce banc !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] Un air de summer league

Message par Julien49 »

Larrylegende a écrit : Le grand gagnant de cette SL qui ne sent pas l’aisselle (merci encore à Karlito alias l’homme qui murmurait à l’oreille des mojitos) ?
Ces enfoirés de Sonics conduits par Juju, notre Warren Beaty who meets l’ancien boss du FMI !

Pourquoi je parle de cette franchise qui a terminé à 50 % ? Nan mais vous avez vu les absents ? Plein d’équipes ont leurs stars qui ont foulé le parquet mais Jerry West BTS avait CP3 et Gage out, Rody B et Henson avec des miettes, MCW à 23 min et il se permet de figurer honnêtement avec ses peintres, même si certains nous feraient du bien et seraient plus vues comme des Monet que comme mon copain portos de Lançon Provence qui vient parfois me réparer des trucs en échange de coaching à domicile, ce qui l’a transformé en franc-maçon du benchpress.
Que d'éloges. Merci Nacho Wizard.

Tu es le premier à en parler, et tu le fais mieux que moi.

Au dela du bilan nul (car équilibré), j'avais remarqué une maladresse chronique pour mon équipe bis voire ter.

Mais au moins, on a joué par et avec le feu, avec près de 27 3ga/match. Si les chiffres ne sont pas ronflant, on a pourtant entamé la SL par 7 victoires de rangs. Nos rookies Hood (38/112 3ga, 34 3g%) et ThreeKola (28/102 3ga, 27 3g%) y sont bel et bien pour quelque chose.

Ce dernier tourne a 9 ppg-6 rpg en 20 mpg (près de 16-11 en 36 mpg) avec une adresse pas top... mais il faudra regarder par le caléïdoscope du TS% avec lui, vu sa gnac pour les lancers et son amour du trois points.


Big Up à toi Karlito aka "que je meilleur gagne", pour cette belle initiative.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre