[SAISON 21 - 2023-2024] FA Signatures

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FA] Signatures 2022

Message par DaGill »

-Kevin Seraphin
-Sim Bondurant
-Javale McGee
- Imam Shumpert
- Osher Petri

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FA] Signatures 2022

Message par willisBigReed »

L'Agence BTS a écrit :Anthony RANDOLPH : 66.5M$ sur 4 ans (14 - 15,75 - 17,5 - 19,25) au HEAT
Anthony a fait son choix. Les big men sont particulièrement prisés sur cette FA et ce nouveau contrat le prouve. Il fallait que le Heat aligne pour que Randolph résiste aux sonnettes (pour pas dire aux pépettes) des Cavs et c'est ce que son GM a su faire. Il a longuement hésité mais fait donc finalement le choix de la stabilité en restant dans la franchise qui est allée le chercher et en continuant l'aventure avec un coach de talent qui lui fait confiance.
Un dossier qui pourrait en débloquer beaucoup d'autres !
Ah, Unkle a eu de la chance de ne pas vexer son joueur déloyal en tentant de chipoter et d'avoir un retour genre "last look" de l'agent pour augmenter son offre et faire ainsi la différence ! Tant mieux pour lui :!:
Car c'est bien payé pour un joueur que je trouve assez décevant depuis son arrivée dans la ligue ... et je sais de quoi je parle vu que c'est moi qui l'ai drafté en pick 1 ! :lol:
Mais il reste un top défenseur et il matche parfaitement la philosophie de jeu d'Unkle.

:arrow: Next !

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Unkle B »

très content de la resignature de Randolph !
c'était compliqué comme négociation car on aurait voulu le resigner pour moins cher mais les cavs ont fait monter les prix
place à la suite :)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Fanchic »

Ah, Unkle a eu de la chance de ne pas vexer son joueur déloyal en tentant de chipoter et d'avoir un retour genre "last look" de l'agent pour augmenter son offre et faire ainsi la différence !
Difficile pour moi de connaître avec exactitude les tractations :
- D'où est parti Unkle
- D'où est parti la concurrence
- Les enchères sont-elles montées régulièrement entre CAVS et HEAT ou bien le HEAT a laissé monté pour enchérir en dernier ressort

Mais ce que tu sembles vouloir dire est vrai, je trouverai çà inéquitable notamment vis à vis du cas RUBIO
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FA] Signatures 2022

Message par L'Agence BTS »

L'attribut coach et une autre signature dans les tuyaux ont été déterminantes pour Randolph, le cas n'est pas tout à fait comparable.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Fanchic »

L'Agence BTS a écrit :L'attribut coach et une autre signature dans les tuyaux ont été déterminantes pour Randolph, le cas n'est pas tout à fait comparable.
Certes ce n'est pas tout à fait comparable mais j'ai du mal à voir une si grosse différence entre ALEXIEL et UNKLE en terme de coaching.

Si UNKLE se maintient dans le peloton de tête à l'EST c'est que c'est aussi un excellent GM qui n'a pas peur de flirter avec le HC
Mais n'oublions pas qu'ALEXIEL a atteint les finales avec une équipe très moyenne il y a pas si longtemps et qu'il a longtemps trusté les sommets de l'EST avec une équipe banale autour de King JAMES (Eddie HOUSE, Marcus HAISLIP, un banc faiblard)

------------------
Très belle signature des KNICKS pour BATUM
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FA] Signatures 2022

Message par L'Agence BTS »

A ce jour, il y a pour nous une différence notable de plus ce n'est pas le seul facteur qui a déterminé la signature.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Fanchic »

L'Agence BTS a écrit :A ce jour, il y a pour nous une différence notable de plus .
Basé sur quoi cette différence?
Si vous me dites les 58 WINS, on est dans le domaine du PFW
Si vous me dites le titre du HEAT il y a quelques saisons, je prends à moitié car Unkle avait sacrément bien coaché son escouade sous-estimé de vieux grognards (J RICH, WADE, DAMPIER, Jooks) et l'autre moitié je la laisse à la Tradition
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FA] Signatures 2022

Message par DaGill »

Basé sur quoi ?
Alexiel sort de plusieurs saisons négatives (au moins 4) et joue face à un coach titré qui joue les PO régulièrement depuis longtemps. De plus, on vous avait dit que les manquements aux "devoirs" de la simu tels que Awards/votesASG et autres allaient péjorer votre note coach. C'était pas du flan !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :Basé sur quoi ?
Alexiel sort de plusieurs saisons négatives (au moins 4) et joue face à un coach titré qui joue les PO régulièrement depuis longtemps. De plus, on vous avait dit que les manquements aux "devoirs" de la simu tels que Awards/votesASG et autres allaient péjorer votre note coach. C'était pas du flan !
Et bien voilà c'est tellement mieux la transparence plutôt que "j'ai dit çà donc c'est comme çà"

Sauf que jouer les PO régulièrement ne relève pas que du coach mais aussi du GM, de la difficulté de la conférence, de la chance aussi (blessures, défaillance de la concurrence, reprise de franchises bien dotées, pick heureux dans draft heureuse).
Quant aux manquements, je ne peux que plusunifier!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FA] Signatures 2022

Message par DaGill »

Fanchic a écrit : Sauf que jouer les PO régulièrement ne relève pas que du coach mais aussi du GM, de la difficulté de la conférence, de la chance aussi (blessures, défaillance de la concurrence, reprise de franchises bien dotées, pick heureux dans draft heureuse).
Quant aux manquements, je ne peux que plusunifier!
Oui et tous tes arguments ne sont pas à l'avantage d'Alexiel puisque ce dernier a les Cavs depuis le début, obtenu un top pick très récent dans une draft plutôt sympa (Voron, Flakes, Cob, Krugman, Harding, Philipps), joue dans la même conférence que Miami et avec les mêmes adversaires et que si Cleveland a connu la blessure de Terrence Jones, les Cavs n'étaient qu'à la lutte pour 8ème spot.

Bref, je ne vois pas où y a débat.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :
Fanchic a écrit :
Bref, je ne vois pas où y a débat.
Cà dépend des offres reçues mais çà c'est votre sauce

Moi ce que je vois c'est qu'UNKLE a réussi à faire progresser RANDOLPH (bénéficiant aussi de l'effet "prime") ce qui joue en sa faveur de coach

Encore une fois il ne faut surtout pas ramener le coach qu'au nombre de victoires sinon un coach victorieux aurait l'avantage sur deux attributs.

Il est plus facile de gagner des matchs avec CURRY-THOMPSON-DURANT-GREEN qu'avec Tj McCONNEL, Robert COVINGTON, Nerlens NOEL et Greg KITE...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [FA] Signatures 2022

Message par elie23 »

Putain le salaire de Randolph, ça y est BTS à signé son nouveau contrat Tv ? :D

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Alexiel »

Pour info, j'avais proposé à Randolph un contrat à 74.5 millions, mais pas grave en tout cas... J'accepte tout à fait les arguments de l'agence y a pas de soucis :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [FA] Signatures 2022

Message par triphynn »

Les choses semblent se decanter pour les Big Mens, avec un gros coup des Cavs, il reste du beau monde (Leonard, Petri...)
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Semar »

Bien joue Alexiel et Chanac. C'est cher, mais les interieurs de talents ont ete denree rare sur cette FA.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Larrylegende »

Alexiel méritait de signer un très bon joueur qui fera partie d'un front-court intéressant.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FA] Signatures 2022

Message par willisBigReed »

Semar a écrit :Bien joue Alexiel et Chanac. C'est cher, mais les interieurs de talents ont ete denree rare sur cette FA.
Je dirais bien joué Alexiel, Chanac et ... l'Agence sur ces 3 dossiers !!!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Fanchic »

L'Agence BTS a écrit :DeAndre Jordan file chez les Cavaliers pour 80M sur 5 ans (16+16+16+16+16)

Après avoir promis de rester à son équipe, puis de venir chez les Pacers, puis aux Warriors dans un S&T puis à nouveau chez les Pacers, Dede a reçu une offre mammouth des Cavs et il a envoyé bouler tout le monde pour aller rejoindre une équipe en reconstruction et devrait créer un trio intéressant avec Voron et Jones.

Un dossier qui a failli être difficile à trancher.
Un S&T aurait été impossible car les ROCKETS n'avaient pas conservé les droits de JORDAN

Des belles signatures pour l'agence qui a bien fait sortir les billets
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FA] Signatures 2022

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :
Un S&T aurait été impossible car les ROCKETS n'avaient pas conservé les droits de JORDAN

Des belles signatures pour l'agence qui a bien fait sortir les billets
En fait si ça a été vu avec Karl il y avait eu une erreur sans les Br :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre