[S20] RETRAITES

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

[S20] RETRAITES

Message par Fanchic »

Une légende prend sa retraite :
TJ FORD - SIXERS :
Fidèle aux BULLS de nombreuses années avant que Nathen DAVIS débarque FORD est le meilleur passeur All time sur BTS (PAUL ne doit pas être loin)
Playmaker first, il achève sa carrière en étant tradé aux HORNETS.

Marco SOSA
Ancienne poutre des PACERS époque ELIE, SOSA a vite régressé pour ne plus que jouir d'un gros contrat signé par le JAZZ.
Il rentre chez lui au Costa Rica.

Daquean COOK
Shooteur unidimensionnel, il n'évoluait plus qu'en minor league depuis plusieurs saisons

Damon ELI

Depuis 5 saisons en Europe où il avait enfin un rôle de titulaire après 5 saisons comme 3ème meneur.

Jamie NELSON
A 27 ans NELSON raccroche sans jamais avoir pu fouler un parquet BTS

Luke JACKSON
Ancien espoir d'Oregon, JACKSON n'a jamais percé. 4 saisons au bout du banc et puis Japon

Sam DALEMBERT
Un des plus grands contreurs de l'histoire prend un repos bien mérité à plus de 40 ans. Un des rares joueurs des débuts de la ligue encore présents

Seconde fournée à venir
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S20] RETRAITES

Message par Fanchic »

Autre légende qui nous quitte
Leandro BARBOSA
un des meilleurs intercepteurs de l'histoire; fer de lance des SUNS de DEMARS avec JAMISON, BATTIER, STOUDEMIRE
Egalement gros shooteur de loin

Rudy FERNANDEZ
A fait quelques cartons avec les LAKERS comme shooteur fou, il quitte la ligue avec un excellent % à 3pts en carrière proche de 43%

Bradley AQUILA
Passé par Memphis au moment du tremblement de terre de la ville italienne éponyme

Harvey ROBERTS
Définitivement ROBERTS évoluera au Liban

Et enfin
Abraham BENEDICT
aka Le Prophète qui valait encore plus de 17pts en PO avec 9reb et une adresse supérieure à 53% raccroche ses sneakers alors qu'il est capable de botter les fesses à tant de seven footer présomptueux.
Un Monsieur
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [S20] RETRAITES

Message par Skaal Dundee »

Coup dur pour Larry...

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S20] RETRAITES

Message par Larrylegende »

Du bol durant les playoffs et on remet ça là... 8)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [S20] RETRAITES

Message par hybrids »

J'ai un petit pincement a coeur de la voir partir, Abe fut un temps le renouveau des Hawks et je fit mes meilleurs saisons BTS grace à lui (Ah quel belle equipe B.Davis,M.Pietrus,R.Evans,J.Boone,Abe et D.Harris,Kinsey,Zsabo,Pederson,K.Martin,K.Wilson sur le banc) Puis il m'a fait un petit dans le dos à la FA pour s'enfuir au Bucks avant le systeme agent et je me suis enfoncé à nouveau sans vraiment remonter depuis :D Mais la rancune est passé, donc Atlanta souhaite une bonne retraite au Prophete !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [S20] RETRAITES

Message par Julien49 »

Un grand joueur. Un grand champion.

Jusqu'à cette année, aucune autre équipe a part les Pacers de Benedict n'avait battu la doublette CP3-Mandingo (22-2 en 24 séries).

Ca place le bonhomme (même s'il était superbement entouré par Livingston, Krause, B-Roy, Omar Davies...etc).

Faire, à 36 ans, ce qu'il a fait l'an passé, en tournant à 16-8-2 dans une équipe TOP 6 de la ligue, c'est remarquable. Ses 6+ fta a 86 ft% sont hallucinants. Ca donnerait envie à bien des FP. Et il a fait tout ça en tant que two-way big man !!!

C'est vraiment dommage pour toi, Larry. Surtout qu'Abe avait 23 millions de bonnes raisons de revenir pour une der des der...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S20] RETRAITES

Message par willisBigReed »

Je viens de voir l'annonce de la retraite du prophète ! Encore un sacré coup dur pour Larry ... J'aurais au moins eu le privilège d'assister à son dernier match professionnel. Bonne retraite bien méritée Abraham !

Répondre