[SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Collinscup »

Je n'ose même pas compter depuis combien de temps je n'ai pas eu de représentant au ASG dans BTS ...
Ravi je suis.
Et comme en plus il y a 2 joueurs de Memphis, je suis proche de l'orgasme.

Et comme en plus là tout de suite, y a un pot au boulot ... Ma journée est faite

Merci tout le monde
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par DaGill »

Etonné que Klay soit notre représentant mais plutôt heureux pour lui. Logique que Karl ait préféré Shepard, Oden et Livingston à Favors mais si j'avais eu à choisir j'aurais plutôt opté pour Holloway en lieu et place de Bledsoe ! Mais j'adhère totalement au choix de représenter le max de teams.

Pour l'ouest, je me demande quand même comment on peut avoir deux gars de Memphis et trois de Seattle. Spacey, Paul George, Krugman ou Bellamy n'auraient pas démérité.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Skaal Dundee »

Curry n'a pas joué encore joué à Memphis donc ce n'est pas vraiment deux Grizzlies qui sont sélectionnés.
D'ailleurs Curry est blessé actuellement, donc je ne sais pas s'il peut être sélectionnable si on essaye de se tenir à la réalité de la saison.

Enfin bon, personnellement, je suis très content d'avoir deux joueurs sélectionnés 8) (mais je comprends tout à fait que ça interroge).

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Medellin »

DaGill a écrit :Etonné que Klay soit notre représentant mais plutôt heureux pour lui. Logique que Karl ait préféré Shepard, Oden et Livingston à Favors mais si j'avais eu à choisir j'aurais plutôt opté pour Holloway en lieu et place de Bledsoe ! Mais j'adhère totalement au choix de représenter le max de teams.

Pour l'ouest, je me demande quand même comment on peut avoir deux gars de Memphis et trois de Seattle. Spacey, Paul George, Krugman ou Bellamy n'auraient pas démérité.
Il y avait déjà 2 Sonics et Wilson me semblait mériter sa place.

Spacey méritait mais j'ai choisi Cousins et 2 Kings ça aurait fait beaucoup

Paul George méritait clairement mais j'avais déjà son profil dans la team. Mais sa présence aurait été légitime.

WDS a été préféré à Rubio et Krugman. Je peux comprendre que celà choque :D

Bellamy est en dessous d'un JJW par ex et j'ai préféré Green pour la menace extérieure.

On a essayé de représenter le max de franchises et de sélectionner les meilleurs (Curry etc.)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Medellin »

Skaal Dundee a écrit :Curry n'a pas joué encore joué à Memphis donc ce n'est pas vraiment deux Grizzlies qui sont sélectionnés.
D'ailleurs Curry est blessé actuellement, donc je ne sais pas s'il peut être sélectionnable si on essaye de se tenir à la réalité de la saison.

Enfin bon, personnellement, je suis très content d'avoir deux joueurs sélectionnés 8) (mais je comprends tout à fait que ça interroge).
Merci pour ta remarque :wink: . Curry étant blessé longue durée Paul George est appelé en renfort. J'ai édité la sélection des remplaçants.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par triphynn »

DaGill a écrit : Logique que Karl ait préféré Shepard, Oden et Livingston à Favors
La conférence Est va devenir un sérieux panier de crabe au poste 4, Griffin, Shepard et Livingston sélectionnés, on aurait aussi pu penser à Randolph, Beasley, Faried, Payton Ferret ou même le jeune Terrence Jones.....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Fanchic »

Medellin a écrit : WDS a été préféré à Rubio et Krugman. Je peux comprendre que celà choque :D
Euh VASQUEZ...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit : WDS a été préféré à Rubio et Krugman. Je peux comprendre que celà choque :D
Euh VASQUEZ...
Euh non :D

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Larrylegende »

Vaughn sera là logiquement mais Kemba Walker est déçu de ne pas en être avec son 0.53 de dgr/min, sa bonne défense et nos résultats.

Bravo à Bledsoe mais on aurait choisi Walker même si on n'avait pas été à la tête des Wizards.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :
Fanchic a écrit :
Medellin a écrit : WDS a été préféré à Rubio et Krugman. Je peux comprendre que celà choque :D
Euh VASQUEZ...
Euh non :D
Et pourtant, il passe beaucoup, il sait lui shooter à 3pts et ne shoote pas à 33% comme RUBIO
Sans pour autant jouer pour une équipe au pace elévé qui augmente artificiellement les stats.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit : WDS a été préféré à Rubio et Krugman. Je peux comprendre que celà choque :D
Et pourtant, il passe beaucoup, il sait lui shooter à 3pts et ne shoote pas à 33% comme RUBIO
Sans pour autant jouer pour une équipe au pace elévé qui augmente artificiellement les stats.
Et défend moins bien aussi. Rubio restant une réf sur cet aspect. Et Rubio est victimed' un Lillard à ses côtés qui passe beaucoup aussi.
Dernière modification par Medellin le 11 mars 2016 20:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Karlito »

Je comprends les petites déceptions, mais j'étais vraiment parti dans l'idée de représenter un maximum d'équipes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Julien49 »

Seattle est fier de JJW, qui rejoint CP3-Mandingo aux matchs des étoiles.

Seul Steve Lowry avait participé à plus d'un ASG (2) aux côté de notre doublette légendaire.

Avec 18.9 ppg (46/91), 9.5 rpg, 4.5 apg, 1.7 spg, 4.2 TO, 0.9 bpg en 35.0 mpg, JJW est au four et au moulin, et il est proche des objectifs fixés en début de saison (20-10-5 avec un ratio ast/TO positif).


L'équipe est sur la pente ascendante depuis deux vagues, et on espère que JJW sera encore meilleur en PO, comme ce fut le cas l'an passé.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Medellin »

Suite aux forfaits de CP3 et Gage on convoque dans l'urgence:

PG Ricky Rubio: vu les forfaits de Curry puis Paul ses qualités de playmaker ultime ne seront pas de trop ...

SF Walt Spacey: on était bien armé inside sur le banc donc on préfère appeler un gars capable de scorer et de faire quelques chantiers à l'aile ...

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Unkle B »

Oden est out au Heat :)

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Karlito »

Unkle B a écrit :Oden est out au Heat :)
Correct :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Larrylegende »

L'Est a dominé les débats durant le match des étoiles.

Notre Vaughn a peu joué et s'est montré maladroit mais qu'importe car il fait partie d'une très grosse sélection cette année qui a profité des absences de Gage et Paul même si Oden n'était pas là.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par hybrids »

Les Hawks ont reussi à brillé sur leur parquet grace à la victoire au concours de Dunk d'Aron Cloit, et ce pour la seconde fois d'affilé je crois. Levisk et Harding etait aussi invité au rising star, si le premier ne s'est pas bcp montré, le second à mener avec Voron sont equipe à la victoire. Personne malheureusement au match des grands mais l'Est à gagner donc c'était un bon WE merveilleursement organisé :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Medellin »

Bravo à Karl. Victoire nette de l'Est face à une sélection de l'Ouest diminuée.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Karlito »

Bravo à JS surtout. Je n'ai pas noirci la feuille de réglages. Justes les minutes des titulaires, et pas mal de OI.
Image

Répondre