[SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Toutes les archives de Basketime Simulation
L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par L'Agence BTS »

Édit Griffin a obtenu 13 voix et non 14. Cela ne change rien mais les comptes sont justes maintenant 140 voix pour 28 votants. Et je confirme qu'un gm à réussi à voter pour l est pour Da Silva alors que celui ci joue à l'ouest :mrgreen:

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par L'Agence BTS »

Sélection ouest maintenant

Chris Paul

Inépuisable, Chris Paul sera encore chargé de mener la conférence Ouest. Il récolte 21 suffrages sur 28 soit 75% des voix, c'est un très beau score et une belle reconnaissance de la part de la ligue. Paul est complet, hyper complet, même à 35 ans. On pourrait croire qu'après avoir gagné autant de titres, il manque de motivation mais non, il compile encore 15.2 pts à 43%, 9.77 ass, 3.4 stls, 4.2 rbs pour seulement 2.34 to en 36 minutes de jeu, et les sonics sont en lice pour les playoffs. C'est propre et net et c'est titulaire incontestable de cet ASG

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par L'Agence BTS »

James Harden

Les Lakers réalisent une nouvelle fois un excellent début de saison, ils sont deuxièmes de la conférence Ouest derrière l'autre franchise de Los Angeles. Harden réalise une de ses meilleures saison statistiquement paralant, c'est donc en toute logique qu'il a été lui aussi plébiscité par les gms de la ligue, 25 voix pour James comme pour Meeks, aucun autre joueur n'a fait mieux. Sa ligne de stats : 23.46 pts à 42 %, 6.05 rbs, 2.85 ass, 2.97 stls pour 2.33 to en 36 minutes de temps de jeu

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par L'Agence BTS »

Tyreke Evans

C'est le seul poste vraiment serré pour la sélection Ouest. Evans a obtenu 12 suffrages et Spacey 11. Le joueur des Pelicans est présent partout, la feuille de stats est noircie par son nom mais presque toujours de manière positive. Il n'y a qu'aux blocks où c'est plus famélique et son adresse est un peu moins bonne que les autres saisons mais c'est vraiment pour pinailler.
22.91 pts à 42%, 6.03 rbs, 6.68 ass, 2.38 stls pour 3.85 to en 36 minutes de temps de jeu, Reke compile aussi 6 doubles doubles sur la saison et un triple double. Les Pelicans sont 6ème et sont en bonne passe de participer aux playoffs.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par TUTU »

L'Agence BTS a écrit :James Harden

Les Lakers réalisent une nouvelle fois un excellent début de saison, ils sont deuxièmes de la conférence Ouest derrière l'autre franchise de Los Angeles. Harden réalise une de ses meilleures saison statistiquement paralant, c'est donc en toute logique qu'il a été lui aussi plébiscité par les gms de la ligue, 25 voix pour James comme pour Meeks, aucun autre joueur n'a fait mieux. Sa ligne de stats : 23.46 pts à 42 %, 6.05 rbs, 2.85 ass, 2.97 stls pour 2.33 to en 36 minutes de temps de jeu
Aïe, on ne souhaitait pas que le barbu soit sélectionné; Voltigeur a le coeur fragile... :wink:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par L'Agence BTS »

Winslow Gage

Encore un sonic, encore un trentenaire inépuisable. Gage et Paul c'est comme Starsky & Hutch, on a rarement l'un sans l'autre. Le center a récupéré 15 voix et sera donc titulaire pour l'ouest. 19.33 pts à 52.31 % mais aussi 12.77 rbs, 1.51 ass, 0.81 stl, 3.42 blk pour 3.21 to en 39 min de temps de jeu, c'est propre, très propre. Il faut aussi ajouter 35 doubles doubles en 43 matchs disputés, je ne sais pas qui de lui ou Monroe a la plus longue et je m'en moque car nous représentons les 2 mais c'est certainement parmi ce qui se fait de mieux dans la ligue.

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par L'Agence BTS »

Greg Monroe

Cela aurait été dommage qu'aucun clippers ne soit dans le 5 de l'ouest. C'est chose réparée avec la sélection de Gregounet, 24 voix pour l'autre intérieur qui est peut être meilleur que Gage mais peut être pas...
Monroe en impose en tout cas, 17.91 pts à 58%, 12.57 pts, 1.68 ass, 1.75 stls, et 1.34 blk pour seulement 1.05 to en 36 minutes de temps de jeu, c'est une valeur sûre et un modèle de justesse.

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par L'Agence BTS »

Rappel des joueurs sélectionnés pour le 5 majeur de l'OUEST:

Chris PAUL (21 voix)
James HARDEN (24 voix)
Tyreke EVANS (12 voix)
Winslow GAGE (15 voix)
Greg MONROE (24 voix)

Le reste des votes:

Walt SPACEY 11 voix, JJ WILSON 6 voix, Anthony DAVIS 6 voix, Stehpan BURNS 5 voix, Damain LILLARD 4 voix,Danny GREEN 2 voix, Aaron LIVINGSTON 2 voix, Greivis VASQUEZ 1 voix, Stephen CURRY 1 voix, Jarryd BAYLESS 1 voix, Kawhi LEONARD 1 voix, Demarcus COUSINS 1 voix, Trevor BROOKING 1 voix, Davon PHILLIPS 1 voix

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Medellin »

Dommage que Monroe soit sélectionné au ASG. Ca aurait été rigolo qu'aucun Clipper ne soit au ASG ... :mrgreen:

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par L'Agence BTS »

Voilà c'est fini, merci pour votre participation et vos réactions. Les gms en charge de chaque sélection sont libres de choisir leurs remplaçants.
J'espère que cette présentation vous a plu
Bon asg à tous

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Dommage que Monroe soit sélectionné au ASG. Ca aurait été rigolo qu'aucun Clipper ne soit au ASG ... :mrgreen:
Bah non, autant se donner une chance supplémentaire de te blesser un joueur avant les POs !!
D'ailleurs il n'y en a pas assez ! :mrgreen:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par hybrids »

Aucun vote pour un Hawks alors que cela se passe à Atlanta, quel manque de savoir vivre, vous etonnez pas si vous trouvez la porte fermer à votre arrivé ! :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Fanchic »

Oui j'avoue c'est moi qui ai voté pour VASQUEZ! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :Oui j'avoue c'est moi qui ai voté pour VASQUEZ! :D
Tu es merveilleux merci :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Lilian »

Merci à ceux qui ont voté pour Danny Green :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Fanchic »

Collinscup a écrit :
Fanchic a écrit :Oui j'avoue c'est moi qui ai voté pour VASQUEZ! :D
Tu es merveilleux merci :-)
Franchement à l'OUEST derrière PAUL c'est bien VASQUEZ qui me semble le meilleur playmaker. Et au moment de mon vote, je me voyais mal accorder 2 places à des SONICS bien mal embarqués
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par L'Agence BTS »

J'ai oublié de préciser que Karl et Medellin étaient les GMS chargés de coacher chaque sélection. Messieurs, je vous laisse annoncer vos remplaçants dès que possible. Bon match

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Karlito »

Pour l'EST, la sélection sera renforcée par la liste la suivante (désolé pour la présentation sommaire)

Inside :
- Greg Oden (Heat)
- Andre Drummond (Hornets)
- Aron Livingston (Raptors)
- Mason Shephard (Bucks)

Outside :
- Braydon Vaughn (Wizards)
- Klay Thompson (Knicks)
- Eric Bledsoe (Pacers)

J'ai essayé de représenter un maximum de franchises.
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par Medellin »

Voici la liste des remplaçants de la Sélection Ouest:

PF Jean Jacques Wilson (SEA): alors certes ce sera un 3ème Sonic et certains diront que celà fait beaucoup mais vu la surpondération d'arrière-ailier dans le 5 son profil équilibrera l'Ouest.

SG Paul George (LAC): On avait préféré Curry mais le forfait de ce dernier profite donc à Paul George. Le néo-Clipper s'est parfaitement intégré chez les leaders de la conf Ouest. L'éclosion ?

PF Pablo Miquel (MEM): il n'est pas flashy pour 2 sous mais il sait (presque) tout faire. Il était pour moi temps de le récompenser.

C Demarcus Cousins (SAC): il reste une référence sur le poste et en plus il représentera Sactown qui n'avait jusque là aucun représentant.

SG Danny Green (GSW): et voilà un représentant de GS qui est très bien classé dans la conf Ouest. Un superbe shooteur mais pas que ... Sa présence me semble logique.

C Anthony Davis (MIN): certes il vit une saison plus difficile sur un plan personnel mais sa team elle tourne. Outre le fait qu'il incarne les Wolves son coté showtime se prête parfaitement à l'événement de ce WE.

PG Waldo Da Silva (POR): Un vraie surprise pour beaucoup sans doute. Il passe devant Rubio (qu iaurait mérité sa place car c'est le meilleur floor manager de l'Ouest derrière CP3) au dernier moment. Il représentera les Blazers mais splus que celà on met à l'honneur sa belle (meilleure) saison. Le ASG c'est showtime et celà correspond bien à WDS.
Dernière modification par Medellin le 11 mars 2016 12:05, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] All Star Game

Message par lachnicaille »

Medellin a écrit :Voici la liste des remplaçants de la Sélection Ouest:

PF Jean Jacques Wilson (SEA): alors certes ce sera un 3ème Sonic et certains diront que celà fait beaucoup mais vu la surpondération d'arrière-ailier dans le 5 son profil équilibrera l'Ouest.

SG Stephen Curry (MEM): il vient d'être au coeur d'un rocambolesque transfert mais il reste of course une évidence pour ce genre d'événement qu'est un ASG.

PF Pablo Miquel (MEM): il n'est pas flashy pour 2 sous mais il sait (presque) tout faire. Il était pour moi temps de le récompenser.
Ca fait aps bcp de remplaçant çà ?

CURRY er MICQUEL n'ont que trop peu d'influence sur les résultats de leur équipe pour être All Star... enfin selon moi... mais c'est vrai aussi que dans le haut du tableau il n'y a plus beaucoup de monstres statistiques et qu'il n'y a pas, à première vue, de choix évident à faire
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Répondre