[SAISON 20] PRONOSTICS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

[SAISON 20] PRONOSTICS

Message par Fanchic »

Un petit pronos pour la saison à venir?

EST :
Devant :
BOSTON - CHICAGO - MIAMI - CHARLOTTE - WASHINGTON

POFFABLES :
TORONTO, NEW JERSEY, INDIANA, MILWAUKEE

BUBBLE :
NY, ATLANTA,

LOTTERY :
CLEVELAND, DETROIT, ORLANDO, PHILLY
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20] PRONOSTICS

Message par Larrylegende »

Je l'avais mis ailleurs et ça n'a pas trop changé depuis la présaison.

Est

1 Heat
Même si Harper a eu un PC douloureux, Miami va compter sur un Sylla en progrès et remis de sa blessure. Les finalistes sont les favoris avec Oden, Randolph, Young, Yates, Harper et donc ce jeune pg revanchard.

2 Bulls
Karl jouera encore le titre avec une ossature de grande qualité.

3 Wizards
Beasley avec un 2ème PC profitable veut passer de top 6ème homme à all star jouant la gagne. Vaughn et Walker ont encore progressé, Benedict revient de sa longue indisponibilité qui a gâché les chances de cette franchise se sentant prête à jouer le titre sans se cacher. Je pense avoir 3 gars de niveau all star dont un candidat au titre de MVP.

4 Boston
Guarino et le terrifiant Morales en défense forment ce back-court très pénible à jouer. Carensac apportera son punch en attaque et Ibaka sort d’une très belle saison.

5 Hornets
Gros secteur intérieur. Bayless n’est plus là mais cette équipe restera dangereuse. Suis bien placé pour le savoir.

6 Nets
Meeks en mode monster sera encore une menace et il est entouré de vétérans de qualité comme Keaton et surtout Leiv (qui jouera sg cett année). Les jeunes Millls et Cane sont très bons en défense intérieure. Petit doute sur la complémentarité Meeks/Leev.

7 Pacers
L’équipe qui va grimper le plus au classement. Henson, Gasol, King, MCW (qui sera une star mais pas encore prêt), Bledsoe. Y a de la qualitéééé comme disait Mémé Jacquet aux commentaires.

8 Bucks
Je les vois en baisse car un Leiv ne se remplace pas comme ça même s’il y a encore un bon groupe victime cependant de la progression des autres franchises.

9 Toronto
Wall, Fernandez c’est du haut niveau et Vucevic fera ses double-doubles. Nicholson peut scorer, Patterson aussi et avec un % énorme, Palin défendre. La moyenne d’âge des starters est basse. A suivre.

10 NY
Holloway sera accompagné d’un candidat au MIP avec Klay Thompson, complet et adroit de loin. Andrews, Favors, Cob c’est talentueux et solide à la fois. Je ne peux placer plus haut mon ami Gilles car y a vraiment un niveau important dans ce top 9.

11 Philly
Des jeunes loups comme Stanz, Flakes, Hazel de grande qualité avec un Parsons qui montrera sa progression récente. Le roc Sembower toujours là.

12 Orlando
Les rookies vont faire du bien défensivement à cette équipe.

13 Atlanta
Ca va gagner des matchs tout ça dès l’an prochain car il y aura des nouveaux mais cette année, ça sera encore léger pour les playoffs.

14 Cleveland
Encore une saison difficile malgré T.Jones sortant de couveuse et un Voron progressant à son rythme niveau ratings

15 Detroit
Mason Plumlee est très adroit sous le cercle et devrait faire une bonne saison rookie mais il manque du star power à ce groupe.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 20] PRONOSTICS

Message par Unkle B »

Larrylegende a écrit :Je l'avais mis ailleurs et ça n'a pas trop changé depuis la présaison.

Est

1 Heat
Même si Harper a eu un PC douloureux, Miami va compter sur un Sylla en progrès et remis de sa blessure. Les finalistes sont les favoris avec Oden, Randolph, Young, Yates, Harper et donc ce jeune pg revanchard.
Merci Larry mais le Heat n'aura plus ce visage post V2 :)

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20] PRONOSTICS

Message par Larrylegende »

Oui j'ai cru comprendre que pas mal d'équipes allaient changer mais tu resteras en haut du classement sauf si tu te sabordes avec un échange foireux ce que je ne te vois pas faire. :P
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 20] PRONOSTICS

Message par Unkle B »

Larrylegende a écrit :Oui j'ai cru comprendre que pas mal d'équipes allaient changer mais tu resteras en haut du classement sauf si tu te sabordes avec un échange foireux ce que je ne te vois pas faire. :P
on va prendre des risques clairement :)

Répondre