[SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Toutes les archives de Basketime Simulation
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Lilian »

Edr à jour avec les premières signatures (pas celles d'hier ni ce matin)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Lilian »

Link a écrit :Edr à jour avec les premières signatures (pas celles d'hier ni ce matin)
quelques coquilles à corriger sur les nouveaux salaires des joueurs signés (j'ai oublié de les prendre en compte pour le HC), je corrigerais ça plus tard
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Lilian »

Le règlement sera mis à jour mais avant que ce soit fait je vous indique ici qu'aucun contrat dégressif ne peut être proposé contrairement à la vraie vie
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour à tous,

Toutes les franchises ayant désormais un patron à leur tête, nous allons pouvoir de nouveau avancer.

Lilian s'est comme souvent proposé pour me donner un coup de main à la mise à jour de JS. Cela pourrait donc accélérer un petit peu le calendrier que je vous communiquerai rapidement.

Dans mon esprit, nous pouvons imaginer une pré saison première semaine de Septembre, et la saison à partir de la mi de ce même mois.

Bonne saison à tous, que je meilleur gagne !
Image

Verrouillé