INTERSAISON 2022

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: INTERSAISON 2022

Message par Karlito »

Bokal a écrit : Et puis y'avait un need au rebond quand même dans cette équipe. Need que comble bien Thabeet. Sans compter que Collins va pouvoir nous régaler de jeux de mots.
C'est un petit peu le même problème que pour Monroe. Combler un need c'est bien, mais le faire en récupérant le maximum de matos avec c'est mieux.

Je pense, surement à tord, qu'il avait bien mieux à récupérer dans cette affaire là, tant un Irving est coté dans le jeu.
Image

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: INTERSAISON 2022

Message par Collinscup »

Pour un mec coté, j'ai pas reçu beaucoup d'offres ...

(oui, je sais, trading block tout ça ... mais c'est pas ça qui m'e empêché d'en recevoir pour Davis ;-) )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: INTERSAISON 2022

Message par Karlito »

Tu as quand même fini par en parler sur ton tradeblock alors même que tu savais déjà qu'il ne bougerait pas.

Un mec intransférable, ça n'existe pas pour moi. Pour ce que coute un MP ou un mail, franchement...

Par contre quand on envisage le trade d'un Irving, on agite la main, on appelle la police, on fait des blagues par mail, on crée un compte Facebook, on poste une annonce sur leboncoin et on passe un coup de fil à BFM TV :mrgreen: . Enfin je sais pas, ça doit être la frustration d'être passé à coté d'une seconde affaire.

Mais comme je dis toujours, l'essentiel au final, c'est que ça vous plaise. A la limite, profitez du bonus "jalousie, déception" que l'on vous offre en prime :)
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2022

Message par DaGill »

Bokal-Collins, même combat, une star s'en va sans avoir pu rapporter autant qu'il le méritait.

Quand on voit ce que Semar récupère au final et ce que Juju lâche, je me dis que le TB reste la base absolue pour tirer le maximum de ses actifs. Si j'avais su Irving transférable, je pense que j'aurais payé plus que Julien et j'avais aussi la poutrasse demandée par Collins.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: INTERSAISON 2022

Message par Collinscup »

Karlito a écrit : Mais comme je dis toujours, l'essentiel au final, c'est que ça vous plaise. A la limite, profitez du bonus "jalousie, déception" que l'on vous offre en prime :)
Ben oui ça me plait ce que j'ai reçu.

Par contre, le reste est pas du bonus pour moi ...
Tu as quand même fini par en parler sur ton tradeblock alors même que tu savais déjà qu'il ne bougerait pas.
J'en ai parlé parce que justement 2 GMs de l'Est me harcelaient depuis plusieurs mois pour récupérer qq chose. Mais je savais que peu de choses me combleraient ...
Après j'avoue que j'ai failli mettre Irving sur le block une fois la propale de Julien reçue, mais :
- 1h après le message disant que Davis c'était de la blague, ça me paraissait gros
- Pour Irving, j'avais trouvé mon bonheur. Et ça suffisait à me faire ma journée
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: INTERSAISON 2022

Message par Julien49 »

Unkle B a écrit :moi j'aime bien le move des Wolves :)
et surtout je n'aime pas trop Irving... ces profils entre deux postes ça m'a jamais fait rêver.
Et surtout je déteste ces Sonics :evil: :evil:

JJW te salue bien ! :mrgreen:

Sachant que tu as presque gagné le titre sans meneur, avec deux combo guards en charge (Harper et Yates), je pensais que tu aurais changé de point de vue, Tata B.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: INTERSAISON 2022

Message par Karlito »

Collinscup a écrit : - 1h après le message disant que Davis c'était de la blague, ça me paraissait gros
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: INTERSAISON 2022

Message par Unkle B »

Julien49 a écrit :
Unkle B a écrit :moi j'aime bien le move des Wolves :)
et surtout je n'aime pas trop Irving... ces profils entre deux postes ça m'a jamais fait rêver.
Et surtout je déteste ces Sonics :evil: :evil:

JJW te salue bien ! :mrgreen:

Sachant que tu as presque gagné le titre sans meneur, avec deux combo guards en charge (Harper et Yates), je pensais que tu aurais changé de point de vue, Tata B.
JJW ne me manque pas :) Randolph je kiff !
Par contre changer de point de vue à quel niveau ?

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2022

Message par Fanchic »

Et bien moi j'aime bien le deal côté COLLINS!

IRVING sera FA l'an prochain et nul doute que le gars sera le joueur le plus recherché

A la place, COLLINS chope la meilleure poutre du jeu, signé longtemps et pas trop cher et un joueur solide, très complémentaire de Tony DAVIS.

Je suis persuadé que l'équipe tournera mieux sans Uncle DREW

Quant aux successeurs de PAUL... Pas dit que ce soit IRVING...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON 2022

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Et bien moi j'aime bien le deal côté COLLINS!

IRVING sera FA l'an prochain et nul doute que le gars sera le joueur le plus recherché

A la place, COLLINS chope la meilleure poutre du jeu, signé longtemps et pas trop cher et un joueur solide, très complémentaire de Tony DAVIS.

Je suis persuadé que l'équipe tournera mieux sans Uncle DREW

Quant aux successeurs de PAUL... Pas dit que ce soit IRVING...
Itoo.
Je prefere le cinq Vasquez-Fields-Gallo-Unibrow-Thabeet au cinq de l'an dernier. Reste a ressigner le Greivy-train mais les Wolves ont tout pour. En prime ce move evite a Collins de se ronger les ongles avec la FA en n+1 ou la ressignature de Uncle Drew est loin d'etre assuree avec son Poor en loyalty.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: INTERSAISON 2022

Message par Collinscup »

Deal Predraft n°10
Raptors - Envoient
-Thomas Robinson = 2.05
-Derrick Callahan = 3.75
-Wesley Johnson = 5.4
- 2nd Raptors 21-22

Total Salaires envoyés = 11.2 (12.88 avec 15%)

Raptors – Reçoivent
- Patrick Patterson = 10.63
- Brian Roberts = 0,59
Total Salaires reçus = 11.22 (12.90 avec 15%)


---------------------------------------------------

Bucks - Envoient

- Patrick Patterson = 10.63
- Brian Roberts = 0,59
Total Salaires envoyés = 11.22 (12.90 avec 15%)


Bucks - Reçoivent
-Thomas Robinson = 2.05
-Derrick Callahan = 3.75
-Wesley Johnson = 5.4
- 2nd Raptors 21-22
Total Salaires reçus = 11.2 (12.88 avec 15%)
---------------------------------------------------
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2022

Message par Intrepide »

Collinscup a écrit :Deal Predraft n°10
Raptors - Envoient
-Thomas Robinson = 2.05
-Derrick Callahan = 3.75
-Wesley Johnson = 5.4
- 2nd Raptors 21-22

Total Salaires envoyés = 11.2 (12.88 avec 15%)

Raptors – Reçoivent
- Patrick Patterson = 10.63
- Brian Roberts = 0,59
Total Salaires reçus = 11.22 (12.90 avec 15%)


---------------------------------------------------

Bucks - Envoient

- Patrick Patterson = 10.63
- Brian Roberts = 0,59
Total Salaires envoyés = 11.22 (12.90 avec 15%)


Bucks - Reçoivent
-Thomas Robinson = 2.05
-Derrick Callahan = 3.75
-Wesley Johnson = 5.4
- 2nd Raptors 21-22
Total Salaires reçus = 11.2 (12.88 avec 15%)
---------------------------------------------------

A Toronto, on est ravis d'accueillir enfin l'intérieur de référence qui nous faisait défaut.
Non pas que nous ne soyons pas confiants dans l'avenir de Robinson, mais la paire qu'il constituait avec Vucevic était trop inexpérimentée (22 et 23 ans) pour affronter les cadors de la ligue.

Sans remettre en cause avec ses 26 ans l'homogénéité d'âge de l'équipe, Patterson nous apporte son expérience, son statut d'homme le plus adroit de la ligue, son attaque outside, son block et son rebond offensif. Sa belle dernière MAJ nous plaît également.

Il n'était pas notre choix numéro un mais présente l'énorme avantage de nous éviter de lâcher Wall, ce qui a un temps été envisagé (première fois depuis son arrivée il y a trois saisons) pour faire venir un monstre inside.

Au final, on préfère largement cette solution qui nous permet de conserver notre FP auquel on est très très attachés :wink:

Sauf si une offre de dernière minute se présente, ce qui peut toujours arriver, l'effectif actuel devrait être celui qui débutera la saison.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2022

Message par Chaoui »

tu m'étonnes tu fais encore une belle affaire avec les bucks, je ne comprends pas ce trade côté jabbar, PATTERSON c'est un lock surtout pas pour ce qu'intrepide envoie
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON 2022

Message par jabbar »

Une page se tourne aux bucks

inutile de préciser que c'est un creve coeur de laisser partir Patterson, probablement le joueur le plus facile à coacher que j'ai eu dans le roster

Je vais perdre sa sobriété et l'adresse la plus phénoménale que j'ai vu

les raisons du deal sont multiples

1 cela fait 4 saisons que les clés sont confiées au duo Leiv-Patterson, et cela marche en SR mais ne suffit pas en PO, j'ai bien sur essayer de mieux les entourer mais sans succès.

2 avec seulement 8 joueurs sous contrats (dont 4 intérieurs) et les limites imposées par le cap il m'était difficile de renforcer l'équipe sur les postes extérieurs, une draft moisie je me suis tourné fidèle à mes habitudes vers le pool FA ou j'ai déjà réalisé pas mal de bonnes affaires dans le passé mais cette année les joueurs qui végétaient sur le pool méritaient d'y rester :lol: n'est pas Konnor Yates qui veut

3. Robinson ne marquera pas autant que Patterson ni surtout avec la même adresse, mais on ne perd rien au rebond offensif et on gagne même un peu au rebond défensif, la défense sera toujours là, il devrait cependant avoir plus de tickets sshoots qu'au raptors donc augmenter son apport offensif et cerise sur le gateau il n'est pas impossible qu'il soit plus complémentaire du gros Elias

4. Callahan et Wesley Johnson sécurisent les bases arrières, Callahan a les moyens de s'imposer comme un tout bon (dans le cas contraire je serai chocolat sur le deal :lol: ) Wesley est un snipper sous utilisé depuis son arrivée dans la ligue qui peut présenter une alternative interessante, comme Terence Ross a progressé, on se retouve avec des postes 2-3 blindés alors qu'on était carrèment limite...surtout en cas de blessure

5. je me suis aperçu que la valeur de Patterson était très sous côté par les autres GM, certes il n'est pas membre du top 5 à son poste (Livingston, Henson...etc) mais se situe juste derrière, pourtant les offres reçues étaient loin de refléter ce "classement"

6. On était bloqué par les limites du HC depuis deux ou trois saisons à tel point que j'avais du refuser une offre interessante pour le cap de Mazor, on récupère un max de flexibilité financière,

7. Je vais pouvoir orienter ma MLE et mes Min de façon différente et cela remet en cause ce que je cherchais à la FA :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON 2022

Message par jabbar »

Chaoui a écrit :tu m'étonnes tu fais encore une belle affaire avec les bucks, je ne comprends pas ce trade côté jabbar, PATTERSON c'est un lock surtout pas pour ce qu'intrepide envoie
sans vouloir rentrer dans la polémique tu penses vraiment qu'Intrepide envoie moins que ce que tu proposais :mrgreen:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2022

Message par Chaoui »

tu parles de UNGER + je ne sais plus quoi?

excuse moi mais UNGER est bien supérieur à CALLAHAN....
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON 2022

Message par jabbar »

Chaoui a écrit :tu parles de UNGER + je ne sais plus quoi?

excuse moi mais UNGER est bien supérieur à CALLAHAN....
je ne veux pas rentrer dans la polémique sinon on n'en finira jamais :lol:

mais de mon point de vue ce point là est déjà discutable, ensuite il ne s'agissait pas de Unger versus Callahan mais de Unger versus Patterson :mrgreen: et le je ne sais plus quoi c'était 0 en valeur

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2022

Message par Chaoui »

mon petit jaffar faut bien lire tes MP avant de dire ça :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2022

Message par DaGill »

Si le duo Leiv-Patterson ne fonctionnait pas en PO, je pense que j'aurais plutôt cherché à transférer Leiv. Dans tous les cas, Toronto réalise une sacrée belle affaire et fait le travail pour se sortir du panier de crabes de l'est. Wall-Patterson, c'est lourd, très lourd.

Après Unger-Patterson, y a un sacré gap...

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2022

Message par Chaoui »

sauf que je n'avais pas proposer que UNger...
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre