[SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

[SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Unkle B »

Puisque personne ne s'en est occupé et que j'ai encore du temps libre au travail (et oui :) ) je vais gérer ça !

Faites donc votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Unkle B »

MIAMI HEAT

Greg Oden : ALL NBA / ALL DEF TEAM / DEFENSIVE PLAYER OF THE YEAR
Notre pivot fait une superbe saison ! Il mérite clairement d'être élu meilleur défenseur de la ligue tant il a été notre leader dans ce secteur cette saison. Il termine 2ème contreur de la ligue, dans le top 10 des rebondeurs, un des meilleurs DGR concédé de la ligue et même JS le considère comme le DPY.
Une présence en ALL NBA serait aussi méritée.
Ses stats : 14.8pts à 48% - 89% au LF - 11.6rb - 1.8ass - 3.7bl


Thad Young : ALL NBA / ALL DEF TEAM
C'était LA grosse signature de notre dernière FA. Ce SF polyvalent a apporté une défense de fer, une rigueur au jeu collectif de notre équipe et a été le leader offensif du Heat cette saison.
Probablement un des meilleurs à son poste avec un jeu très propre 1.4to et 2.4to en 38min) et une défense de fer.
Ses stats : 17.4pts à 55% - 7.2rb - 1.3ass - 2.4st


Konnor Yates : 6TH MAN AWARD
Il a été resigné lors de la dernière intersaison et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas déçu !
Défenseur d'élite, shooteur à 3pts très fiable, coéquipier modèle, joueur complet, bref un régale :)
Il est sortit du banc cette saison et compile de superbes stats :
12.5pts à 46% - 40% à 3pts - 3.3rb - 3ass - 1.4st en 29min


Mickael Sylla : ROOKIE OF THE YEAR / ALL ROOKIE TEAM
C'est un des steals de la dernière draft ! pické en 9ème position, il a eu sa chance direct et a su mener le Heat vers la victoire ! Bon défenseur pour son age, intercepteur de très haut niveau, il ne perd pas la balle et surtout fait jouer son équipe à merveille même si son adresse reste très perfectible.
Il termine 3ème meilleur passeur de la ligue.
Malheureusement il s'est blessé lors du dernier mois de la saison et manque actuellement les PO.
Ses stats : 8.4pts à 39% - 2rb - 8.8ass - 3st - 2.3to en 34min


GM OF THE YEAR / COACH OF THE YEAR
Après avoir repris le Heat en fin de saison dernière se qualifiant ainsi pour les PO de justesse, on avait une intersaison compliquée à gérer avec des gros joueurs en fin de contrat et un roster peu équilibré.
Nous avons du faire des choix forts qui nous ont amené à finir avec le 2ème bilan de la ligue (à égalité avec les Bulls), une défense de fer (84pts encaissés à 42%) et pour le moment une bataille très dense en PO malgré la blessure de Sylla.
L'objectif de ces moves a été de créer une identité à cette équipe basée sur le jeu collectif et la défense.
Du coup pas de star, mais 7 joueurs de très bon niveau.

Concernant nos choix pour en arriver là ils ont été nombreux :
> Tout d'abord un deal a été conclu prédraft pour récupérer le pick 9 de la draft et du coup un vrai meneur avec Mickael Sylla qui termine 3ème passeur de la ligue.
> A la FA nous avons resigné Greg Oden et Konnor Yates, deux joueurs en place sur lesquels on compte beaucoup.
> Toujours à la FA nous avons signé Thad Young et Joakim Noah
> Durant la saison nous avons fait le deal qui atout changé avec JJW + Thabeet contre A. Randolph qui était beaucoup plus complémentaire à Oden et à densifié notre défense dessous
> Juste avant la deadline nous avons fait venir via deal Kevin Seraphin qui devient notre backup de luxe en PF/C parfait dans notre roster.

On espère donc récupérer quelques votes pour récompenser notre taf cette année :)

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Larrylegende »

Merci à toi.

Pour nos Wizards

ALL NBA

B.Vaughn est un all star et auteur d'une belle saison qui aurait pu être bien meilleure avec Benedict donc je crois que Vaughn aurait pu aider notre équipe à être plus haut au classement si on avait eu notre pivot titulaire.

K.Walker continue de progresser et sa rentabilité devient très intéressante. Il a eu sa première sélection au ASG cette saison.

ALL DEF TEAM
Jared Reiner Jr est un sf capable de voler plein de ballons et contrer, défendre dur poste bas.

6TH MAN AWARD

Beasley a joué à plusieurs postes et explose cette année. 19.9 pts, 8.61 reb, 3.74 ast, 40 % à 3 pts. Le grand favori amha.

MIP

Reiner Jr devrait avoir pas mal de voix avec une belle progression.

GM of the year/Coach of the year
On était à la première place avant la grave blessure du Prophète. Reiner Jr a beaucoup apporté et je suis content d'avoir investi sur lui malgré les doutes, Beasley était le bon choix pour le PC et y a de quoi être satisfait d'avoir pu lui trouver 36 min en 6ème homme de luxe.
Dernière modification par Larrylegende le 06 juil. 2015 10:47, modifié 2 fois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par hybrids »

Unkle B a écrit :Puisque personne ne s'en est occupé et que j'ai encore du temps libre au travail (et oui :) ) je vais gérer ça !!
Merci Unkle ! je pensais m'y coller dans la semaine, tu m'as pris de vitesse, donc si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas à me solliciter :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Unkle B »

hybrids a écrit :
Unkle B a écrit :Puisque personne ne s'en est occupé et que j'ai encore du temps libre au travail (et oui :) ) je vais gérer ça !!
Merci Unkle ! je pensais m'y coller dans la semaine, tu m'as pris de vitesse, donc si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas à me solliciter :wink:
merci :)

ça devrait le faire !

à la limite pour annoncer les résultats sur le forum avec une mise ne forme sympa une fois que j'ai reçu tous les votes (et comptabilisés).

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Julien49 »

À Seattle...

MVP
CP3 reviens au bercail, on passe de 29-53 à 62-20 (+33 wins), en grosse partie grâce à lui. Si ses stats sont moins ronflantes que par le passé (il a du partager la gestion du jeu avec Ike Collins, le top passeur l'an dernier), son emprise sur le jeu reste sans pareil.

DPY
Mandingo et CP3

All-BTS Teams
CP3, Mandingo, JJW, Gallo.

All-Defensive Teams
CP3, Mandingo

MIP et 6th man
Ben "Doc" Suresh

GMY et COY
+33 wins
62-20 meilleur bilan de la ligue après avoir été une lottery team l'an passé.
Arrivées par trades de CP3, JJW, Thabeet, Gallo (trois All Stars et un ancien DPY) contre Keaton, Deo, Copeland, et trois lotto picks entre 6 et 14.
Signature au mini syndical de la révélation Ben "Doc" Suresh.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par TUTU »

In L.A.

- The MVP
James HARDEN, le barbu est 2ème Leader selon JS & dans la First All-League.
A quasiment 22 ppg en 36 min, James a une adresse insolente à 42.5% à derrière la ligne.

- MIP
Alexei SHVED, 4ème passeur de la Ligue pour son année Sophomore avec 8.62 passes, notre Ruskov distribue les caviars et devrait encore progresser la saison prochaine.

A votre bon coeur Messieurs & Dames.
:arrow:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par willisBigReed »

In Brooklyn

MVP et ALL BTS TEAM
Turner "The Chief" MEEKS ... Il est le boss, le patron, le tôlier des Nets.

6th MAN
La paire extérieure/Intérieure : Solomon KEITH/Gustavo AYON.
Le premier est rookie mais fait preuve d'une étonnante maturité dans une PO's team.
Le second a un jeu all around parfait pour son rôle de 6ème homme.

RoY / Rookie Team
PG Solomon KEITH a fait une très belle saison à Brooklyn, montrant du caractère et un sacré talent.
Plus de 10 pts, plus de 5 ast, plus de 3 reb, plus de 1.5 stl en seulement 22 minutes de temps de jeu, on est ravi de voir que l'avenir de notre poste 1 est assuré !

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Alexiel »

A Cleveland, malgré le marasme ambiant et le bilan collectif pas fameux, nous proposons 2 nominés:

ROY & Rookies Teams
SF Viktor Voron est notre candidat évident: 15 pts (41/82/41), 9.7 reb, 3.2 passes, 2.4 steals, 1 bblk, il est bien le all around attendu!

6Th Man
Jonny Flynn: 15.5 pts (40/85/41), 3 reb, 4.35 passes et 2.16 steals: un des meilleurs hommes du banc de la ligue!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Fanchic »

Moi je sais pour qui je vais voter pour le COY! Il se reconnaîtra
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :Moi je sais pour qui je vais voter pour le COY! Il se reconnaîtra
merci mais je ne le mérite pas :mrgreen: :arrow:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par fabee »

Image

Un seul homme mérite plus que jamais qq honneurs : Tyreke Evans en lice pour le MVP - All NBA 1st TEAM.
Joueur ultra polyvalent, il n'a pas baissé le pied depuis son titre de MVP des Finals.
Il signe sa plus grosse saison statistique avec 24pts (3ème au scoring cette saison) 5.9rbs et 5.9ast. pour un DGR/min=0.68 (énorme pour un extérieur!!!).
Il passe encore sous les radars de JS qui réussit à nous claquer Gallo dans les MVP et la 1st team.
Donc ne regardez pas les classements JS et votez Evans!!!!
BTSOS - GM Pacers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3005
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par slam »

Pour les Rockets seuls deux joueurs postulent:

Deo pour les All défensive team, meilleur contreur de la ligue avec un temps de jeu réduit

Jordan pour les défensive team mais surtout le MIP tant il est passé du rôle de poutre à celui de vrai Big Men des deux cotés du terrain et qui ne gache rien!
GM Mavs BTSOS

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par hybrids »

Pour les Hawks:

ROY et All rookie team:
Marcus Harding evidement, le must de la derniere draft, il fait tout et le fait bien !
http://www.basketime.net/simulation/Mar ... ng3818.htm

All Rookie team
Tobias Harris http://www.basketime.net/simulation/Tob ... is3877.htm
Pietro Dirolo http://www.basketime.net/simulation/Pie ... lo3830.htm

MIP :
Dion Waiters est parti sur les chapeaux de roue, il as faibli en fin de saison suite à la blessure de Dirolo qui as destabilisé l'equipe et ses performances, néanmoin le gap en l'espace de 2 saisons est enorme : + 11% en 2fg / + 10% en 3fg /+1.6Reb /+1Ast / +1Stl / +10Pts en passant de 18 à 33' de jeu
http://www.basketime.net/simulation/DionWaiters3365.htm

DPY et All team defensive
Aron Cloit seulement 11 fautes commisent en 82 matchs et 2375' joué ! JS ne le place dans la second unit defensive pour rien.
http://www.basketime.net/simulation/AronCloit2867.htm
Pietro DiRolo Rookie mais déjà parmis les rares joueurs as accumulé autant de steal, contre et rebond.
http://www.basketime.net/simulation/Pie ... lo3830.htm

GMOY
Je n'ai pas encore de resultats mais la transition est rapide avec une base Harding/Waiters/Harris/DiRolo qui as de la gueule auquel s'ajouteras 6 choix de draft cette année et plus de 30M de free cap. Pour cette gestion, je pourrais mérité quelque voix
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Birdy1981 »

Coté MAVS, un seul prétendant aux Awards cette année, en la personne de KRUGMAN.

3e rookie de l'année selon le log à l'issue de la SR (après avoir longtemps occupé la 1ere place au cours de la saison) et meilleur PG des rookies, notre pick 7 rend une copie très propre pour sa 1ere saison : 13.7 pts à 48%, 7 ast et seulement 1.9 to.

Il mérite donc toute votre attention pour les catégories ROY et All-Rookies Team.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Fanchic »

Birdy1981 a écrit :Coté MAVS, un seul prétendant aux Awards cette année, en la personne de KRUGMAN.

3e rookie de l'année selon le log à l'issue de la SR (après avoir longtemps occupé la 1ere place au cours de la saison) et meilleur PG des rookies, notre pick 7 rend une copie très propre pour sa 1ere saison : 13.7 pts à 48%, 7 ast et seulement 1.9 to.

Il mérite donc toute votre attention pour les catégories ROY et All-Rookies Team.
Moi je l'aime beaucoup! :roll:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Lilian »

Rookie team

D'or Dacloo réalise une excellente saison pour un rookie 8.23 pts à 57 %, 7.68 rbs, 2.41 blk en 31 min il postule pour une place dans la rookie Team

GMOY/COY

Arrivée de Rodriguez, Griffin, MKG et Dacloo sur la dernière intersaison. Un relooking complet plutôt gagnant car nous finissons 5ème de la conférence ouest, sweep des Lakers au premier tour et à mon tour sweepé par les sonics.
Green à été blessé plus de 2 mois au total sur la saison
De quoi mériter quelques voix
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Unkle B »

je n'ai reçu que 5 votes pour le moment, je sais que le timing est serré mais ce serait cool de pas m'envoyer ça au dernier moment, comme ça je peux dépouiller au fur et à mesure
merci :)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
Birdy1981 a écrit :Coté MAVS, un seul prétendant aux Awards cette année, en la personne de KRUGMAN.

3e rookie de l'année selon le log à l'issue de la SR (après avoir longtemps occupé la 1ere place au cours de la saison) et meilleur PG des rookies, notre pick 7 rend une copie très propre pour sa 1ere saison : 13.7 pts à 48%, 7 ast et seulement 1.9 to.

Il mérite donc toute votre attention pour les catégories ROY et All-Rookies Team.
Moi je l'aime beaucoup! :roll:
Moi je préfère Solomon KEITH !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Unkle B »

willisBigReed a écrit :
Fanchic a écrit :
Birdy1981 a écrit :Coté MAVS, un seul prétendant aux Awards cette année, en la personne de KRUGMAN.

3e rookie de l'année selon le log à l'issue de la SR (après avoir longtemps occupé la 1ere place au cours de la saison) et meilleur PG des rookies, notre pick 7 rend une copie très propre pour sa 1ere saison : 13.7 pts à 48%, 7 ast et seulement 1.9 to.

Il mérite donc toute votre attention pour les catégories ROY et All-Rookies Team.
Moi je l'aime beaucoup! :roll:
Moi je préfère Solomon KEITH !!! ;)
et moi Mickael Sylla :mrgreen: :mrgreen:

Répondre