[SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Message par DaGill »

Oui bravo à toi Unkle. L'arrivée de Thad Young est, à mon avis, le facteur X de ta réussite. Un facteur X que je courtisais également et pour lequel nous nous sommes un peu étriper par Kaizer interposé. Ca me rassure un peu sur mes choix et mes cibles de joueurs... Aussi surpris de voir que Oden ait enfin réussi ses playoffs après s'être fait dessus année après année... bien joué, sincèrement.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Message par triphynn »

Félicitation aux deux finalistes et même aux quatre demi-finalistes qui nous ont offert un suspens trépident.
Paul, quel joueur.....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Message par pat32 »

Un gros bravo aux Sonics, quel come back en une intersaison. CP3 + Gage, décidemment inséparables pour glaner les bagues.
Cela aura été de beaux PO, bravo à tous.

Et un grand merci de nouveau à Fanch qui repasse en mode GM, ça fais plaisir.
BT HoF - GM Utah Jazz

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Message par Lilian »

Félicitations Julien49, au top! Bravo aussi à Unkle car les sonics etaient très durs à jouer en PO, j'en sais quelque chose, j'ai toujours mal aux fesses à cause du coup de balai :roll:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Message par Skaal Dundee »

Bravo aux deux finalistes !

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Message par lachnicaille »

Yes bravo les mecs ! Ce jeu vous le tenez bien.. on regarde et on applaudit.. super suspens j'ai jamais su dire qui finirait devant et je me serai pas risqué à un pronostic tant Unkle à été surprenant.. Julien49 big up on parle bcp de CP3-Gage mais moi j'ai vu bcp l'apport de Galinari et JJW
Bonne intersaison à ts
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Message par Bokal »

Bravo Julien! Belle victoire dans une finale super tendue. CP3 est le meilleur, Il forme un duo qui semble taillé pour gagner avec Gage, mais il aura aussi fallu un grand talent de GM pour arriver à les entourer rapidement de JJW et Galinari. Deux très bons fits. Respect.

Unkle peut se mordre les doigts encore une fos de ne pas avoir pu aligner Sylla, mais je suis sûr que l'expérience de coach glanée en jouant sans meneur va le rendre encore plus fort, va lui ouvrir l'esprit dans ses choix de roster, et le rendre encore plus chiant à jouer.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Message par Julien49 »

lachnicaille a écrit :Yes bravo les mecs ! Ce jeu vous le tenez bien.. on regarde et on applaudit.. super suspens j'ai jamais su dire qui finirait devant et je me serai pas risqué à un pronostic tant Unkle à été surprenant.. Julien49 big up on parle bcp de CP3-Gage mais moi j'ai vu bcp l'apport de Galinari et JJW
Bonne intersaison à ts
Bokal a écrit :Bravo Julien! Belle victoire dans une finale super tendue. CP3 est le meilleur, Il forme un duo qui semble taillé pour gagner avec Gage, mais il aura aussi fallu un grand talent de GM pour arriver à les entourer rapidement de JJW et Galinari. Deux très bons fits. Respect.

Unkle peut se mordre les doigts encore une fos de ne pas avoir pu aligner Sylla, mais je suis sûr que l'expérience de coach glanée en jouant sans meneur va le rendre encore plus fort, va lui ouvrir l'esprit dans ses choix de roster, et le rendre encore plus chiant à jouer.
On parle beaucoup de CP3 et de Mandingo car se sont les deux meilleurs joueurs de l'histoire BTS (avec Wade et ses 4 titres lui aussi), et aussi parce qu'ils gagnent de nouveaux, ensemble, après avoir passé deux saisons galères, chacun de leurs côtés.

C'est, cependant, tout à fait juste que Gallo et JJW sont plus que responsables de ce 4ème titre (le 1er pour eux).

Gallo avait terminé la saison en trombe (22-23 ppg sur les 2 derniers mois je crois), et le fait de ne plus jouer dans le cinq avec deux meneurs, l'a un peu fait retomber sur terres dans ces PO. Il a sorti au moins un gros match lors de chaque tour, c'est déjà très bien.

JJW est passé, en un an, de tweener talentueux mais un peu batard et qui gachait pas mal (5.4 TO) au HEAT au statut de Alk-Star et compte désormais parmis les 2-3 meilleurs intérieurs de la ligue. Dans ces PO, c'est lui qui a porté notre attaque, et sa défense adéquate lui a permis de remporter ses duels face à Boogie Cousins, ce qu'il reste de Blake Griffin, John Henson, et Anthony Randolph. Sa capacité à provoquer des tonnes FT, d'en rentrer 9 sur 10, de controler le rebonds déf, de passer ), de stealer et de scorer avec plus de facilité que nos autres stas, font de lui un match-uo nightmare, et feront bientôt de lui un homme très riche !

Il ne faut pas oublier le lapin qu'on a sorti de notre chapeau dès les premiers accrocs face aux Kings : Hasheem Thabeet (et Fanch peut en témoigné, lui qui sait à quelle sauce on a cuisiné nos adversaire avec notre liane tanzanienne). S'il a théoriquement réalisé sa plus faible saison statistique (dur de faire mieux en 15 mpg), Thabeet vient de sortie des PO du feu de Dieu : presque 10-10-4.5 de moyenne, avec une défense digne de l'ancien DPY qu'il est, et même un gros triple double au contre. Ça promet pour l'an prochain.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Playoffs

Message par willisBigReed »

Un peu en retard (lol) BRAVO Julien !
Belle victoire.
Content de voir CP3 prendre une bague de plus et surtout de voir JJ WILSON au niveau auquel je l'attendais en le draftant. Pour moi il était le 2ème meilleur joueur de cette cuvée derrière MEEKS et j'étais ra-vi de pouvoir le choper avec mon pick 4. La non signature à la FA d'un SG (THORNTON) m'avait conduit à l'échanger contre CHARMELLO à l'époque pour équilibrer mon équipe et je ne comprenais pas pourquoi il était si mauvais à Miami.
A MEEKS d'aller chercher sa bague maintenant !!

Répondre