INTERSAISON 2021

Toutes les archives de Basketime Simulation
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2021

Message par Lilian »

j'étais aussi sur Gordon mais je n'étais pas prêt à mettre une full mle. je suis curieux de voir ce que ce joueur va donner
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2021

Message par Chaoui »

Je comprends la signature de DaGill, HAYWARD est jeune (24 ans) et il devrait progresser jusqu'à la fin de son contrat. Ça sent le PC l'année prochaine!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2021

Message par Bokal »

Ca fait cher le Landry un peu, mais je suppose qu'il fallait assurer un C de métier à LAC.

Hayward est un gros pari, mais sa progression à l'intersaison laisse présager de bonnes choses. Bonne chance à lui et aux Knicks.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 2021

Message par Medellin »

Bokal a écrit :Ca fait cher le Landry un peu, mais je suppose qu'il fallait assurer un C de métier à LAC.

Hayward est un gros pari, mais sa progression à l'intersaison laisse présager de bonnes choses. Bonne chance à lui et aux Knicks.
On aurait largement préféré resigner Splitter (!) mais on n'a aucun problème de cap donc resigner Landry même à 5M sur 1 an n'a rien d'handicapant niveau salaire pour nous. Et il ne nous a pas déçu quand on a fait appel à lui.

Pour autant on cherche du coup à resigner un intérieur qui aurait plus de temps de jeu que Carl.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2021

Message par DaGill »

Hayward débarque donc. J'ai commencé à discuter aux alentours des 3 millions mais l'agent m'a fait comprendre que cela serait court. Au final, j'ai fait tapis en me disant que ses 24 ans + sa récente progression en valaient le coup. J'étais déjà en contact avec DAllas pour lui en cours de saison, sa progression m'a convaincu d'insister. Derrière Fazekas et Osterman, il est devenu une évidence.

Il comble un en 3 et j'espère lui trouver un bon créneau pour qu'il puisse s'épanouir.

Hawes, c'est courageux de tenter le pari de ce mec qui va shooter 6-7x à 3pts en 30 minutes pour en mettre un tous les 5-6 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2021

Message par Fanchic »

Un petit rappel suite à quelques correspondances reçues :

L'Agent ne vas pas systématiquement faire monter les enchères.
L'agent n'a qu'un devoir d'informer les équipes qui conservent les droits. Si le joueur est loyal, l'agent aura tendance à insister pour donner priorité à l'équipe qui possède les droits

C'est ce que j'ai fait avec Dallas pour HAYWARD.
Si HAYWARD n'avait pas été loyal, il serait parti assez rapidement dans une équipe de l'Ouest qui loge pas loin d'un célèbre pont
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2021

Message par Lilian »

Arf
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2021

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Hayward débarque donc. J'ai commencé à discuter aux alentours des 3 millions mais l'agent m'a fait comprendre que cela serait court. Au final, j'ai fait tapis en me disant que ses 24 ans + sa récente progression en valaient le coup. J'étais déjà en contact avec DAllas pour lui en cours de saison, sa progression m'a convaincu d'insister. Derrière Fazekas et Osterman, il est devenu une évidence.

Il comble un en 3 et j'espère lui trouver un bon créneau pour qu'il puisse s'épanouir.

Hawes, c'est courageux de tenter le pari de ce mec qui va shooter 6-7x à 3pts en 30 minutes pour en mettre un tous les 5-6 matchs.
sauf qu'il jouera pas des masses, je compte justement sur le facteur "je shoote bcp à 3 points" pour en mettre un petit par ci par là pendant le peu de minutes qu'il aura :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 2021

Message par Medellin »

La perte de Splitter est au final compensée par un retour symbole: Big Omar is back to the Clippers !

Joueur symbole de la franchise Big Omar et ses 2,31m et 143 kg revient at home tout simplement pour glaner la bague en mode Sanders like !

Il aura forcément du temps de jeu en back up C voir plus. En tout cas son entente avec d'autres membres de notre raquette est séduisante sur le papier.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: INTERSAISON 2021

Message par fabee »

Dejuan Blair pour 4 ans à NOLA

Image

On est super content de l'arrivée de ce joueur que j'adore IRL.
Je n'étais pas sur de pouvoir l'obtenir si rapidement mais finalement notre offre a su le convaincre.
Bien que présent depuis 6 saisons dans la ligue ce joueur n'a que 26 ans et vient de faire un bond très intéressant sur ces ratings au rebond (il émarge désormais à 61/75). Il sera une solution de plus pour notre raquette sur les poste 4/5 et son apport devrait être très précieux en vue de la défense de notre titre.
On pense l'utiliser dans un premier temps en sortie banc et voir comment il s'acclimate à notre roster. On espère le voir progresser en attaque et surtout au niveau de l'adresse.
Excellente signature pour nous.
Très, Très content.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: INTERSAISON 2021

Message par pat32 »

fabee a écrit :Dejuan Blair pour 4 ans à NOLA

On est super content de l'arrivée de ce joueur que j'adore IRL.
Hummm ça m'inquiète un peu quand tu prend des joueurs de chez moi que je n'arrive pas à exploiter. Après Meeks, Blair !
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2021

Message par Fanchic »

Très surpris que peu d'équipes aient voulu miser plus qu'un bout de MLE sur BLAIR.

Il a franchement de très beaux ratings, me fait penser à Sean MAY en potentiellement plus adroit mais moins provocateur de fautes
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: INTERSAISON 2021

Message par fabee »

pat32 a écrit :
fabee a écrit :Dejuan Blair pour 4 ans à NOLA

On est super content de l'arrivée de ce joueur que j'adore IRL.
Hummm ça m'inquiète un peu quand tu prend des joueurs de chez moi que je n'arrive pas à exploiter. Après Meeks, Blair !
Et encore Gordon Hayward est parti ailleurs.
Mais pas sur que j'aurai réussi à la mettre sur orbite comme Meeks.
BTSOS - GM Pacers

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: INTERSAISON 2021

Message par breizhwan »

Déçu pour Blair, mais de toute façon si je m'étais aligné sur la durée, le challenge des Pelicans aurait été plus intéressant que celui de mes Pistons...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2021

Message par Fanchic »

breizhwan a écrit :Déçu pour Blair, mais de toute façon si je m'étais aligné sur la durée, le challenge des Pelicans aurait été plus intéressant que celui de mes Pistons...
Oui tout à fait
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2021

Message par Fanchic »

4/09/14 à 10h00 :
Charlotte HORNETS reçoivent Hayden NOVICK + Andre IGUODALA
Chicago BULLS reçoivent Andrew BOGUT + Mo HARKLESS + First HORNETS 2023-2024
Minnesota TIMBERWOLVES reçoivent Iman SHUMPERT
Block buster!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2021

Message par Chaoui »

basketime j'espère que tu as prévu un argumentaire là car vu nos échanges en MP tu vas en prendre pour ton grade :mrgreen: :lol: :twisted:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2021

Message par DaGill »

Mdr, ca sent surtout pas le gars qui doit se débarrasser de Novick, coûte que coûte pour s'aménager un peu de place pour les prochaines resignatures :-), notamment celle de Kahwi.

Bogut, Harkless et un pick 10-20 pour Novick, quelle braderie :lol: !
Mais je comprends Karl, j'aurais aussi agi dans l'urgence et surtout avant que la nouvelle se répande... Par contre, ca montre l'intérêt qu'il donne à Nathen Davis, ca me plait.

Les Wolves qui recoivent (je rêve ?) Schumpert gratos, c'est juste ?

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2021

Message par Chaoui »

du cout les HORNETS deviennent notre concurrent direct pour le spot 8 car entre NOVICK, DRUMMOND et FARRIED y'a de quoi voir venir

quand je vois ce que paie triphyn pour Novick j'ai bien fait de ne pas faire le deal avec basketime, 2 firsts je sentais bien l'entourloupe quand moi je lâchais GASOL qui est quand même mieux que Bogut + Harkless

sacré basketime, quand je disais que tu étais un bon négociateur, tu as failli m'avoir! :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: INTERSAISON 2021

Message par triphynn »

DaGill a écrit : Les Wolves qui recoivent (je rêve ?) Schumpert gratos, c'est juste ?
Pas compris pourquoi non plus?? Mais vu l'utilisation qu'on en faisait et avec l'arrivée de Kovac...

En tout cas à Charlotte on est très content d’accueillir Novick, qui prendra évidemment la mène et les reines de l'équipe vu son expérience. On perd par contre en rotation avec les départs de Harkless et Shumpert.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Répondre