[Player Ranking] V4

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

En voilà une série qui va faire jazer :-).


60. C Gustavo Ayon
Joueur de devoir par excellence, Ayon aime le sale boulot et le surtout il le fait bien. Intérieur très adroit (51%), il aime se multiplier défensivement avec près de 2 blocks et 2 steals à son actif. Pour ne rien gâcher, il a de bonnes mains et perd peu la gonfle. On lui reprochera sa timidité offensive malgré tout (seulement 9 shoots en 33 minutes) et sa maladresse aux LF (57%). Arrivé sur le tard dans sur BTS, il comble Willis dans ce rôle de porteurs d'eau pour ses stars.

59. C Tyler Zeller.Jolie saison pour le rookie des Rockies. En effet, en seulement 26 minutes, il compile près de 9pts et 10 rebonds. Son pourcentage aurait peut-être dû l'envoyer plus bas mais j'ai apprécié son rendement minute offensivement. L'arrivée de Lopez devrait l'empêcher de progresser significativement mais pourrait trouver un rôle de 6th dans la nouvelle phalange de Denver.

58. C DeAndre Jordan
Le marsupilami de Houston aime défense, ou plutôt, il n'aime pas attaquer. Avec 6 shoots tentés par match, on peut pas dire qu'il soit un maillon essentiel de l'attaque des Rockets. Pour le reste, DaJ est un sacré défenseur et il faut lui laisser le fait qu'il ne gâche rien avec peu de balles perdues et de shoots manquées. Slam va l'envoyer parfaire son attaque au PChallenge, mais il faudra un sacré coup de chance, notamment lui acheter une adresse aux LF, pour qu'il puisse vraiment devenir une frappe offensive.

57. PF Al Horford
Même constat pour le vétéran des Blazers. Ancien top rebondeur de la ligue, il n'a plus un rendement de 13-14 rebonds par match mais reste une valeur sûre pour les basses besognes dans la peinture. Homme de devoir, il récupère les briques de Durant et garde néanmoins un bon pourcentage aux LF.

56. PG Isiah Thomas
La puce des Raptors aura offert une belle partition pour sa saison rookie. Sa tenue de balle en a surpris plus d'un et compense largement le déchet de son compère John Wall. Doté d'un bon shoot, il devra toutefois se mettre au boulot défensivement pour un jour espéré avoir un rôle important dans cette ligue. Néanmoins, une belle surprise et un joueur largement sous-côté.

55. SG Ken Woodcock
Autre belle surprise que le rookie des Suns tant son volume offensif est réellement influent sur le jeu "cactus" de Phoenix. En plus, il lit bien les lignes de passes et ne gâchent pas trop de ballons bêtement. Une couveuse comme on aimerait tous en avoir même si sa défense reste suspecte.

54. SG Charlie Mazor
Ce vieux Charlie est toujours là. Ancien candidat récurrent au MVP, Mazor vit des jours paisibles à Milwaukee où son rôle est déterminant dans les bons résultats des Bucks. Adroit, bon passeur, il rentabilise à outrance les 25-30 minutes que lui offre Jabbar. Une perle pour son GM !

53. PG. Ricky Rubio
Le meneur des Clippers est hyperactif. Il distribue les bons ballons, récupère les rebonds, intercepte comme personne et défend comme un possédé au sein d'un roster ultra compétitif. Alors qu'est-ce qu'il fout 53ème ? Simplement sa passivité offensive, mêlée au pace élevé de son équipe, me pousse à le bouter hors du top50. Rien de grave, la preuve aussi qu'on approche des tout meilleurs.

52. SF Malcolm Considine
Le décrié boost offensif des Clippers se voit aussi sorti du top50. La faute à une défense poussive, des mains pas super sûres et un tir à 3points irréguliers. Il sied de mettre en évidence son agressivité en attaque qui le voit prendre plus de 18 shoots en moins de 32 minutes, à bon pourcentage. Sa progression de cette intersaison devrait lui permettre de s'envoler vers les 25 points….

51. SF Turner Meeks
Attention, flots de réclamations à venir. Oui oui, Meeks, 51ème. C'est une hérésie, presque quelque chose de grotesque. En fait, j'ai remarqué que sa blessure n'avait pas entamé la bonne marche des Nets qui ont fini avec un 9-6 sur les deux dernières vagues. Mais on est tous d'accord pour dire que Meeks est parmi le top 3 à son poste et que sa place devrait être dans le top20… le jour où les Nets intégreront les 3 premiers…

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V4

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :51. SF Turner Meeks
Attention, flots de réclamations à venir. Oui oui, Meeks, 51ème. En fait, j'ai remarqué que sa blessure n'avait pas entamé la bonne marche des Nets qui ont fini avec un 9-6 sur les deux dernières vagues. Mais on est tous d'accord pour dire que Meeks est parmi le top 3 à son poste et que sa place devrait être dans le top20… le jour où les Nets intégreront les 3 premiers…
Turner MEEKS 51ème ?! Mais c'est une hérésie, presque quelque chose de grotesque !!!!
Heureusement que tu l'as qd même mis devant CONSIDINE ! ;)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :
DaGill a écrit :51. SF Turner Meeks
Attention, flots de réclamations à venir. Oui oui, Meeks, 51ème. En fait, j'ai remarqué que sa blessure n'avait pas entamé la bonne marche des Nets qui ont fini avec un 9-6 sur les deux dernières vagues. Mais on est tous d'accord pour dire que Meeks est parmi le top 3 à son poste et que sa place devrait être dans le top20… le jour où les Nets intégreront les 3 premiers…
Turner MEEKS 51ème ?! Mais c'est une hérésie, presque quelque chose de grotesque !!!!
Heureusement que tu l'as qd même mis devant CONSIDINE ! ;)
Oui, limite grotesque j'avoue... mais je me vexe pas, tu vois :-). Derrière Charmello et Paul et devant Considine. C'était ma façon de ne pas te mettre trop en colère et éviter que tu brutalises ton chihuaha.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V4

Message par Fanchic »

Turner MEEKS 51ème

J'ai bien peur que nous soyons en présence d'une hérésie, potentiellement quelque chose de grotesque!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :Turner MEEKS 51ème

J'ai bien peur que nous soyons en présence d'une hérésie, potentiellement quelque chose de grotesque!
pas trop d'accord, j'aime beaucoup ce joueur vraiment, mais un peu comme LEIV, il n'arrive pas à faire décoller les NETS, on l'a vu lors de son retour face aux BUCKS en PO.

Il a un énorme potentiel mais il est hélas pas capable de faire passer un cap à sa team
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

Et son absence lors des vagues 11-12 est passée inaperçue en terme de bilan. Je pense que Charmello et Paul ont eu un rôle plus important cette saison que ce brave Meeks. On allait pas mettre 3 Nets dans le top 20 non plus ;-). :lol:

Après, j'admets 51ème, c'est un peu éxagéré mais j'avais envie de marquer le coup pour entendre Willis pleurnicher un coup. Suis sûr que personne ne m'en voudra ;-).

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V4

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Après, j'admets 51ème, c'est un peu éxagéré mais j'avais envie de marquer le coup pour entendre Willis pleurnicher un coup. Suis sûr que personne ne m'en voudra ;-).
Ne t'inquiète pas, pas de soucis ! Merci pour ton classement indeed !
Et c'est tjs interessant d'avoir des avis détonnants et discordants ... maintenant dire qu'on a pas connu de trous d'air qd MEEKS s'est blessé et lui reprocher de ne pas avoir été au top et d'avoir pu mieux nous porter lors des POs contre les Bucks sachant qu'il n'a disputé que 2 matchs pour 1 large victoire à la maison et 1 courte défaite à l'extérieur avec 30 pts de moyenne à 51% d'adresse, c'est un peu fort en moutarde ! ;)

Il faut se souvenir aussi que l'an passé qd MEEKS était blessé on avait gagné ... 0 match ! Heureusement on est un peu moins dépendant de lui aujourd'hui lol, mais il reste notre atout n°1 et de loin.

Par contre y en a bien un qui nous a déçu car il n'a pas pu nous porter en l'absence de MEEKS, c'est bien PAUL. D'où son transfert by the way.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V4

Message par Fanchic »

pas trop d'accord, j'aime beaucoup ce joueur vraiment, mais un peu comme LEIV, il n'arrive pas à faire décoller les NETS, on l'a vu lors de son retour face aux BUCKS en PO.
Cela signifierait-il que tous les joueurs classés au dessus de MEEKS arrivent à faire décoller leur team?

Moi je vois pas plus de 15 joueurs dans cette ligue capable de le faire
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
pas trop d'accord, j'aime beaucoup ce joueur vraiment, mais un peu comme LEIV, il n'arrive pas à faire décoller les NETS, on l'a vu lors de son retour face aux BUCKS en PO.
Cela signifierait-il que tous les joueurs classés au dessus de MEEKS arrivent à faire décoller leur team?

Moi je vois pas plus de 15 joueurs dans cette ligue capable de le faire
non mais compte tenu de son immense talent, la déception est plus grande concernant MEEKS, avec un tel talent et surtout l'apport de PAUL à la mène on attendait beaucoup plus de MEEKS

maintenant il a progressé à l'intersaison, on va voir s'il a passé un cap et si les NETS seront plus haut dans le classement de SR
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Player Ranking] V4

Message par jabbar »

naydje a écrit :
Fanchic a écrit :Turner MEEKS 51ème

J'ai bien peur que nous soyons en présence d'une hérésie, potentiellement quelque chose de grotesque!
pas trop d'accord, j'aime beaucoup ce joueur vraiment, mais un peu comme LEIV, il n'arrive pas à faire décoller les NETS, on l'a vu lors de son retour face aux BUCKS en PO.

Il a un énorme potentiel mais il est hélas pas capable de faire passer un cap à sa team
les bucks sans LEIV blessé pour la quasi saison il y a 3 saisons c'est 36 W avec LEIV sur l ensemble de la saison et le meme roster à côté 54W tout est dit

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

jabbar a écrit :
naydje a écrit :
Fanchic a écrit :Turner MEEKS 51ème

J'ai bien peur que nous soyons en présence d'une hérésie, potentiellement quelque chose de grotesque!
pas trop d'accord, j'aime beaucoup ce joueur vraiment, mais un peu comme LEIV, il n'arrive pas à faire décoller les NETS, on l'a vu lors de son retour face aux BUCKS en PO.

Il a un énorme potentiel mais il est hélas pas capable de faire passer un cap à sa team
les bucks sans LEIV blessé pour la quasi saison il y a 3 saisons c'est 36 W avec LEIV sur l ensemble de la saison et le meme roster à côté 54W tout est dit
On juge cette saison pas les anciennes, tout est dit :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

50 C Harvey SEMBOWER - Dallas MAVERICKS
La seule éclaircie dans la saison galère des MAVS. Ayant perdu du temps de jeu alors qu'il fait moins de faute que lors de la saison dernière, Harvey a gardé les mêmes stats que l'année dernière sauf au scoring tout en améliorant le pourcentage aux shoots et en augmentant ses contres. Performance qui lui vaut un si beau classement surtout qu'il a joué 5,2 minutes en moyenne de moins que la saison dernière. Havey gâche peu, peur peu la balle et est un honnête rebondeur. Une bonne poutre à un prix raisonnable.

49 C Brook LOPEZ - Boston CELTICS
Là aussi Brook doit son classement flatteur à la bonne tenue des C's. Que dire de la saison du pivot si ce n'est qu'il a gâché son talent, qu'il n'a pas aidé sa team à aller au titre. Passant de 17,2 à 13,9 points de moyenne par match, cette descente aux enfers ne s'explique pas par la seule émergence de GUARINO ou la constance de MONROE. Brook a déçu sa team et son GM mais il a également déçu toute la ligue tant il a un potentiel pour faire mieux. Il a tellement déçu qu'il a été transféré aux NUGGETS. Un gros loupé.

48 C JaVale McGEE - Memphis GRIZZLIES
JaVale "de travers" aura connu deux transferts consécutifs en 2 saisons, passant des PACERS aux BULLS puis des BULLS aux GRIZZLIES. Titulaire indiscutable, il reste un pivot qui amène un peu de scoring mais surtout beaucoup de dissuasion (2 contres par match) mais surtout il ne perd pas beaucoup la balle. Hélas, sa saison n'as pas permis de mettre Memphis sur la route des PO.

47 PF Ed DAVIS - Orlando MAGIC
Arrivé en Floride dans un deal à trois, Ed devait être le complément idéal de GASOL et emmener le MAGIC aussi loin que possible. Titulaire en lieu et place de KANTER, Ed a livré une saison solide à défaut d'être géniale. Joueur sobre et adroit, ses stats en baisse s'expliquent par le pace plus lent du MAGIC. O,8 pertes de balle résume bien sa saison mais on attend plus d'un joueur de ce calibre. FA, il va falloir sortir le max pour l'arracher à Orlando où le GM a annoncé qu'il n'hésiterait pas à lui donner un gros contrat.

46 C Treyvon BROOKING - Houston ROCKETS
Et dire que Treyvon été champion avec les CLIPPERS l'année dernière, le voilà transféré contre toute attente aux ROCKETS de l'ambitieux slam où il aura été baladé sur 3 postes. Cette instabilité sportive aura eu des conséquences sur son rendement. En jouant 4 minutes de moyenne en plus, le brave pivot score moins et chute au niveau pourcentage où il perd 11,1% passant de 53 à 42% et en doublant ses pertes de balle. Il doit son classement flatteur à la bonne saison régulière de sa team. L'avenir va t'il s'éclaircir de nouveau après son transfert à PORTLAND?

45 C Abraham BENEDICT - Washington WIZARDS
Pivot qui finira probablement au HALL OF FAME de bts, Abraham a rendu du haut de ses 35 ans, une belle copie. Même si en terme global, il s'agit de sa saison la moins aboutie, le prophète a tout de même réussi à améliorer son adresse aux shoots. Avec plus de 15 points par match, il reste une arme offensive de choix derrière VAUGHN mais devant WALKER et BEASLEY. Mettant plus de 2 contres par match, il reste une arme de dissuasion en défense, exactement ce que son coach attend de lui. Respect.

44 SF Joseph FIEDLER - Phoenix SUNS
L'atout défensif des SUNS qui n'oublie pas de scorer au passage sur un temps de jeu tronqué de 3 minutes en moins par match. Le père de GERVASI, n'a pas perdu en rendement avec cette baisse de temps de jeu. Joueur complet, capable de prendre du rebond, de passer et de voler la balle, il perd très peu la balle mais est parfois en FT. Joueur de devoir et joueur d'équipe, il fait briller les autres, le joueur type de la cactus défense, un joueur précieux.

43 SF Tim MASSEY - Portland TRAILBLAZERS
Un autre profil à la FIEDLER, le brave Tim est également un joueur d'équipe, qui fait briller les autres avant de penser à lui. C'est grâce à lui que DURANT score et peut shooter avec insousciance car Tim est là pour prendre les miettes que laisse le grand Kev'. Avec un temps de jeu en baisse de 6 minutes en moyenne, il arrive à être encore plus passeur. Joueur sobre qui perd peu la balle et qui shoote avec un bon pourcentage, c'est le genre de lieutenant utile pour aller cher de bons résultats.

42 SF Mikhail LEIV - Milwaukee BUCKS

L'autre déception de l'année avec MEEKS. L'homme qui venait du grand nord Sibérien n'a pas su porter les siens au-delà de la demi finale de conférence à l'EST, stopé par les BULLS en 5 manches sèches. Mikhail a également connu une saison en baisse dans plusieurs compartiment du jeu : l'adresse (-2% à 2 points et -6% à 3 points) qui se traduit par une baisse au scoring. Mais ce n'est pas tout, il a également régressé en terme de passes et il perd plus de ballon qu'avant alors que son temps de jeu est en baisse. Son GM estime que MEEKS est meilleur que lui depuis la MAJ, cela va t'il contribuer à le piquer au vif et à le faire réagir ou cela va t'il aboutir à le fragiliser et à une blessure?

41 PG John WALL - Toronto RAPTORS
En contract year, le mur de Toronto a eu la bonne idée de sortir sa meilleure année statistique depuis qu'il est dans la ligue. Points, passes et rebonds en hausse, John n'a malheureusement pas pu porter les siens en PO. Néanmoins, il reste un meneur pénible à marquer et qui ne laisse pas sa part aux chiens en défense avec 4,3 rebonds et 2 steals. Il a amélioré son adresse dans tous les secteurs de jeu (+6% à 2 points, +12% à 3 points). Il va devenir un meneur qui compte mais où jouera t'il l'année prochaine? Ce genre de meneur est recherché, il faudra sortir la monnaie pour le conserver.
Dernière modification par Chaoui le 07 août 2014 11:57, modifié 1 fois.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V4

Message par Fanchic »

44 SF Joseph FIEDLER - Phoenix SUNS
43 SF Tim MASSEY - Portland TRAILBLAZERS
Moi je swap les deux, je préfère FIEDLER
Mais c'est une hérésie®, presque grotesque® de voir ces deux sympathiques joueurs devant TURNER MEEKS
L'autre déception de l'année avec MEEKS. L'homme qui venait du grand nord Sibérien n'a pas su porter les siens au-delà de la demi finale de conférence à l'EST
Va-t-on, à partir de LEIV ne trouver que des joueurs ayant atteint la finale de conférence?

Si MELO IRL n'arrivera pas l'an prochain à mener les KNICKS en PO, il restera bien supérieur à un Taj GIBSON (surement en finale de conférence au minimum), un Terrence ROSS, un Markieff MORRIS
Havey gâche peu, peur peu la balle et est un honnête rebondeur. Une bonne poutre à un prix raisonnable.
D'accord avec çà, mais çà ne vaut pas le top 50 AMHA
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

Vais être honnête, vu que je suis moins humble que Naydje, je serai plus honnête, Sembower, on l'a un peu oublié. :lol:

Pour Meeks, et les qualificatifs employés, vais finir par demander des royalties...

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Fanchic, tu prends un morceau du commentaire global pour sortir, encore, un argument déjà écoulé... LEIV est bon mais il a été moins bon que ce qu'il a produit l'année dernière. Et surtout, quand on voit toutes les éloges dont il a fait l'objet, on s'attendait à mieux.

Bizarre que personne ne se soit offusqué de la dégringolade d'UNGER....
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V4

Message par Fanchic »

un argument déjà écoulé
Comme celui de dire "parce qu'il n'a pas été champion, on le met plus loin".
Et surtout, quand on voit toutes les éloges dont il a fait l'objet, on s'attendait à mieux.
Je ne valide pas cet argument non plus.

SHAQ a toujours été moins bon que ce qu'il aurait pu être mais il restait malgré tout le joueur le plus dominant de la ligue lorsqu'il jouait aux LAKERS
Ce n'est pas parce qu'on fait moins bien qu'attendu qu'on est moins bon que d'autres.
Bizarre que personne ne se soit offusqué de la dégringolade d'UNGER....
Je pense que NAABA l'a un peu trop encensé l'an passé et que cette année vous avez été un peu sévère.
UNGER est un top 60
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Fanchic tu mets sous silence le fait que les stats de LEIV sont en baisses...
Il n'y a pas de débat sur le SHAQ, il était dominant, c'est le reste autour qui ne suivait pas.
Pour UNGER je ne suis pas choqué, moi aussi je m'attendais à mieux.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par Larrylegende »

Je n'attendais pas Benedict aussi haut. Il doit surement son classement à son statut de 2ème option (Walker aura ce rôle l'an prochain avec la maj) dans une équipe 2ème à l'est mais je comprends les GM qui le trouveront trop bien classé par rapport à certains joueurs avec de meilleures stats.

Notre vénérable et admirable vétéran est reconnaissant et ça va le motiver à garder ce niveau le plus longtemps possible.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Larrylegende a écrit :Je n'attendais pas Benedict aussi haut. Il doit surement son classement à son statut de 2ème option (Walker aura ce rôle l'an prochain avec la maj) dans une équipe 2ème à l'est mais je comprends les GM qui le trouveront trop bien classé par rapport à certains joueurs avec de meilleures stats.

Notre vénérable et admirable vétéran est reconnaissant et ça va le motiver à garder ce niveau le plus longtemps possible.
Justement, en regardant les joueurs qui ont de meilleures stats, ils gaspillent plus que ton joueur que ce soit en adresse ou en TO. Et il reste un solide pivot qui est plutôt constant.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V4

Message par Fanchic »

Fanchic tu mets sous silence le fait que les stats de LEIV sont en baisses...
Je ne passe pas cet aspect sous silence mais :
LEIV : 17.82 pts à 45.5% 5.25reb 3ass 2.75steals :shock: et 3to 1block
Bon apport offensif dans une équipe qui ne manque pas d'option, un apport au reb, altruiste et superbe voleur de ballon, pas mal de to
MASSEY : 10.17pts à 49.3% 6.6reb 2.8ass 0.76steals et 1,7to 0.74block
Apport offensif très moyen, bon apport au reb, altruiste, peu de steals et sobre en to

Un pace sensiblement identique entre les deux teams

Moi je vois là une sacrée différence entre un joueur leader et un sympathique titulaire utile

Tu peux baisser tes propres stats d'une saison à l'autre et rester le meilleur (cf Lebron JAMES)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre