[Player Ranking] V4

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V4

Message par Bokal »

slam a écrit :d'un coté tu veux le juger sur quoi si ce n'est ses stats en fin de saison? sur 2 vagues qu'il a fait de bonne chez toi et on oublie le reste?
23 matchs.
slam a écrit : le Player Ranking se fie en grande partie aux stats hein ;)
c'est d'ailleur le critere du temps de jeux qui choisit les joueurs cités
Exemple extrème: Pat, dans un délire tankique, déciderait de faire jouer Curry, MVP de la saison passée, au poste C pour toute la saison. Le mec score 10pts à 30%, prend 4rbds. Curry serait donc le 150eme joueur de la ligue?

Le potentiel, le style de jeu de l'équipe, la défense, etc doivent être pris en compte.
Si on regarde que les stats, on prend la BDD, et on fait un tri sur le DGR/Min et zou!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :
willisBigReed a écrit :
DaGill a écrit :Oui lourde tâche mais à deux, on divise déjà bien le boulot. Ensuite, niveau réaction, le fait de le faire avec Naydje, ca limite déjà bien les réactiosn pourries ;-).
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je précise, pour ne pas froisser mon camarade réunionnais, que je m'inclus dans le commentaire.
je pense que tu as du me confondre avec un autre qui devait se froisser facilement.

Que le PR plaise ou pas, je m'en moque un peu, j'ai voulu le faire car ça m'intéressait, je ne suis pas susceptible au point de ne pas accepter de critique sur le classement et les commentaires.

au contraire le PR est là pour cela à mon sens, c'est simplement un classement, il sera toujours différent d'un GM à un autre.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V4

Message par Fanchic »

Faut le voir comme un "essai" de la part des auteurs, essai qui s'est annoncé comme potentiellement grinçant.

Oui FLYNN sur ses stats n'est pas vraiment un valuable player d'autant que les CAVS ont joué la lottery en lui associant des killers comme Darby "Terrence Strant" GORDON ou les très adroits FERNANDEZ et KK

Au delà de cette ligne, on peut voir de soi même que ce brave Jojo vaut mieux que çà, dans le top 80 à mon sens
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

Mais mon petit Bokal, on doit se baser pour quoi ? Flynn a fait une saison dégueulasse, le contredire, c'est quand même se moquer du monde. Equipe en galère, joueur en galère. Bien sûr que je suis conscient qu'il est capable de mieux mais la réalité c'est qu'il doit être le meneur au ratio pds/TO le plus bas et que son shoot est mauvais. Je t'invite aussi à aller voir que défensivement c'est pas la fête du slip. Tu parles de mise en perspective et de stratégie. Celle des Cavs était de perdre le plus de matchs possibles, donc logique que Flynn se casse la gueule !!! :lol: :lol: :lol:

Hall et Whitson ? On en parle aussi ? Detroit a gagné 28 matchs cette saison, Whitson peine à faire du 10-10 à 38% en 35 minutes, Hall galvaude beaucoup. Je sanctionne.

Ton exemple avec Curry est ridicule. On évalue pas le potentiel du joueur mais ce qu'il produit. C'est un classement qui se renouvelle d'année en année, logique qu'un joueur qui foire sa saison chute. Sinon Rogers serait 1er chaque saison puisque Naaba avait créé ses ratings sur les standards de Kobe Bryant.

Je l'ai dis, ca sera piquant et croyez-moi, c'est pas fini.

Je vais assumer, m'exposer à la critique et c'est le but. De toutes façon, si je me suis lancé là-dedans, c'est juste poupr montrer à mon prédécesseur qu'on peut en prendre plein la gueule et l'accepter. Je n'ai pas la science infuse, juste un ressenti et ce classement n'est le fruit que de Naydje et moi-même. Je serais déçu de mettre tout le monde d'accord.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Player Ranking] V4

Message par jabbar »

Moi je me marre bien en tout cas :lol:

et pour ce qui est de Flynn je souscris entièrement l'avis de Dagill :mrgreen:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Mais mon petit Bokal, on doit se baser pour quoi ? Flynn a fait une saison dégueulasse, le contredire, c'est quand même se moquer du monde. Equipe en galère, joueur en galère. Bien sûr que je suis conscient qu'il est capable de mieux mais la réalité c'est qu'il doit être le meneur au ratio pds/TO le plus bas et que son shoot est mauvais. Je t'invite aussi à aller voir que défensivement c'est pas la fête du slip. Tu parles de mise en perspective et de stratégie. Celle des Cavs était de perdre le plus de matchs possibles, donc logique que Flynn se casse la gueule !!! :lol: :lol: :lol:

Hall et Whitson ? On en parle aussi ? Detroit a gagné 28 matchs cette saison, Whitson peine à faire du 10-10 à 38% en 35 minutes, Hall galvaude beaucoup. Je sanctionne.

Ton exemple avec Curry est ridicule. On évalue pas le potentiel du joueur mais ce qu'il produit. C'est un classement qui se renouvelle d'année en année, logique qu'un joueur qui foire sa saison chute. Sinon Rogers serait 1er chaque saison puisque Naaba avait créé ses ratings sur les standards de Kobe Bryant.

Je l'ai dis, ca sera piquant et croyez-moi, c'est pas fini.

Je vais assumer, m'exposer à la critique et c'est le but. De toutes façon, si je me suis lancé là-dedans, c'est juste poupr montrer à mon prédécesseur qu'on peut en prendre plein la gueule et l'accepter. Je n'ai pas la science infuse, juste un ressenti et ce classement n'est le fruit que de Naydje et moi-même. Je serais déçu de mettre tout le monde d'accord.
je n'aurai pas mieux dit!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V4

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :
DaGill a écrit :(---) Je serais déçu de mettre tout le monde d'accord.
je n'aurai pas mieux dit!
Vous êtes mignonnes toutes les deux en tout cas ! :)

Merci de ce classement, je me régale ! Vivement la suite !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

J'ajoute enfin que le PR est fait pour être discuté. On va tenter de rester le plus objectif possible mais y aura forcément de désaccord. Je veux aussi ajouter que je ne vais attaquer personne personnellement. Si ca pique parfois, c'est sans intention de nuire, juste chambrer. Et ne vous faites pas de soucis, je ne compte pas m'épargner.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Faudra être patient pour la suite, donnant une formation depuis mercredi et jusqu'à vendredi, je pense envoyer les 10 prochains au plus tôt dimanche ou lundi, pas avant.

Ca laissera le temps à ceux qui veulent de commenter ou pas les premières salves, ou pas :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V4

Message par Bokal »

DaGill a écrit :Mais mon petit Bokal
Plus jamais de condescendance comme ça si tu envisages qu'on continue à discuter.
DaGill a écrit :Tu parles de mise en perspective et de stratégie. Celle des Cavs était de perdre le plus de matchs possibles, donc logique que Flynn se casse la gueule !!!
Je trouve pas logique non. C'est pas comme ça que je juge la valeur d'un joueur en tout cas.
A partir de là, vous emmerdez pas, on sait aussi faire un tri sur le DGR/Min dans la BDD.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Player Ranking] V4

Message par slam »

fait nous ton classement bokal alors ?

Je suis comme l'avis des éditeurs, je vois pas comment flynn pourrait etre mieux classé alors qu'il n'a rien montré de trés bon de toute la saison avec une ligne de stats globale vraiment faiblarde (à part 23 matchs et encore il été backup donc un petit temps de jeu et je pensait qu'il fallait pas se fier au dgr/min?) ^^
on parle du player ranking de la Saison ... pas du niveau potentiel d'un joueur ;)
GM Mavs BTSOS

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V4

Message par Medellin »

jabbar a écrit :Moi je me marre bien en tout cas :lol:

et pour ce qui est de Flynn je souscris entièrement l'avis de Dagill :mrgreen:
+1

Merci en tout cas à ceux qui s'occupent du Player Ranking.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

Bokal a écrit :
DaGill a écrit :Mais mon petit Bokal
Plus jamais de condescendance comme ça si tu envisages qu'on continue à discuter.
DaGill a écrit :Tu parles de mise en perspective et de stratégie. Celle des Cavs était de perdre le plus de matchs possibles, donc logique que Flynn se casse la gueule !!!
Je trouve pas logique non. C'est pas comme ça que je juge la valeur d'un joueur en tout cas.
A partir de là, vous emmerdez pas, on sait aussi faire un tri sur le DGR/Min dans la BDD.
Il faut un peu te détendre, c'est pas toi qui me disait qu'il ne s'agissait que d'un jeu ?
Tu crois qu'on fait qu'un tri DGR ? J'ai beau avoir donné mon nom à ce rating, j'en connais ses limites, merci.

Flynn à Boston, 11 minutes de temps de jeu, il ne serait même pas dans notre classement. A Cleveland, il aligne 0.31 de DGR et 17 victoires. Je crois que c'est compliqué de lui offrir un meilleur ranking que celui-là et même si je suis le premier à penser que c'est un bon joueur (Alexiel pourra te confirmer mon approche le concernant récemment).

En tout cas, ta réaction laisse penser que le deal Lopez n'est toujours pas assumé.

Le PR juge une saison, avec une évaluation individuelle et collective. Les autres réactions montrent bien que Fylnn est à sa place en tout cas.

Je précise encore une fois que le but est d'animer l'intersaison, de stimuler vos réactions et de distraire la communauté. Envie de froisser personner même si parfois ca provoque un peu. Relax !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V4

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :
DaGill a écrit :Mais mon petit Bokal
Plus jamais de condescendance comme ça si tu envisages qu'on continue à discuter.
Mais LOL ! Eh beh, levé du mauvais pied le Bokal ?!
A mon avis tu es atteint d'une FLYNNITE aiguë, gare !!! :mrgreen: :wink:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Player Ranking] V4

Message par jabbar »

au passage j'ai beaucoup aimé l'analyse Miquel il me tarde de voir celle De JAVALE et de comparer avec Sheppard

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Player Ranking] V4

Message par Karlito »

jabbar a écrit :au passage j'ai beaucoup aimé l'analyse Miquel il me tarde de voir celle De JAVALE et de comparer avec Sheppard
C'est vrai qu'un débat de plus sur le sujet doit te tarder, ça commence à faire longtemps qu'on s'est pas repris la tête sur ce sujet là, faudrait pas que ça dure surtout... :roll:
Image

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Player Ranking] V4

Message par jabbar »

:lol:
basketime a écrit :
jabbar a écrit :au passage j'ai beaucoup aimé l'analyse Miquel il me tarde de voir celle De JAVALE et de comparer avec Sheppard
C'est vrai qu'un débat de plus sur le sujet doit te tarder, ça commence à faire longtemps qu'on s'est pas repris la tête sur ce sujet là, faudrait pas que ça dure surtout... :roll:

:D :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

basketime a écrit :
jabbar a écrit :au passage j'ai beaucoup aimé l'analyse Miquel il me tarde de voir celle De JAVALE et de comparer avec Sheppard
C'est vrai qu'un débat de plus sur le sujet doit te tarder, ça commence à faire longtemps qu'on s'est pas repris la tête sur ce sujet là, faudrait pas que ça dure surtout... :roll:
Non, mais le but est pas de se friter mais je pense qu'on peut se permettre de te chahuter un peu. Mais visiblement, tu sembles le prendre du bon côté et y a que ça de vrai ! Dommage que Novick n'ait pas atteint les quotas pour être dans le top 150 :lol: :lol: :lol: !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Player Ranking] V4

Message par Karlito »

DaGill a écrit : Non, mais le but est pas de se friter mais je pense qu'on peut se permettre de te chahuter un peu. Mais visiblement, tu sembles le prendre du bon côté et y a que ça de vrai !!
C'est à dire que je ne suis plus à un missile près tu sais :wink: :D
Et puis je me dis qu'au moins, ça nous permet d'avoir des nouvelles de Jabbar (en dehors des sessions resto/bar) :mrgreen:
Image

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Player Ranking] V4

Message par Skaal Dundee »

jabbar a écrit :au passage j'ai beaucoup aimé l'analyse Miquel il me tarde de voir celle De JAVALE et de comparer avec Sheppard
C'est vrai que Miquel n'a pas été flamboyant cette année, et je suis plutôt OK avec le commentaire du player ranking.
McGee a fait une saison honnête.

Faut aussi mettre en perspective le fait qu'on a pas de meneur valable à Memphis et qu'on a qu'un seul scoreur.
C'est difficile de faire des chiffres chez nous pour le moment. Shepard lui même l'a largement prouvé l'an dernier.
Enfin, au complet, on a pas été ridicule et même si Miquel a été globalement décevant, la tenue défensive de la frontline était plutôt correcte.

Après, si l'idée c'est de me réexpliquer à chaque intersaison que j'ai géré tout ça comme une pipe, c'est tout de suite moins intéressant.

Répondre