[FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

[FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

J WARREN : "Coach COLLINS semble vouloir tenir ses promesses à mon égard, j'apprécie. Il m'a tenté en SG comme prévu et a voulu voir ce que j'avais dans le ventre en laissant Mase au repos lors de la V2. Pour l'instant, je suis satisfait d'avoir signé à Memphis d'autant que CONSIDINE, NOAH, FAVORS et TIMOCHENKO tiennent les postes d'ailiers à LA et Marv qui est un vrai bon gars est laissé au repos."

Mihail LEIV : "Je n'ai pas beaucoup croisé coach JABBAR mais je sais par ses assistants qu'il a voulu voir les capacités de ceux qui seront à priori mes lieutenants ou gardes du corps. Apparemment sur un temps de jeu réduit, j'ai répondu à ses attentes."

Jerryd BAYLESS : "Je m'éclate vraiment en cette PS. Après m'avoir laissé m’aguerrir derrière la légende WADE, coach TRYPHINN m'a donné les clefs du camion pour cette saison de transition. On a été saigné lors de la FA mais Omer et Cole font bien le taf et UNGER est partout. Je progresse énormément et suis persuadé de pouvoir postuler au ASG cette saison. Je sais que ce sera dur collectivement mais avec le cap à venir, peut-être des bons picks, j'ai envie de donner sa chance aux CATS à mon tour eux qui ont su me la donner .

Hayden NOVICK : "J'avais budgété mes séances d'ostéo et de préparateur physique sur la base d'un contrat max, hélas, mon GM Hybrids m'a donné un contrat inférieur et voilà que je me blesse..."

Michael BEASLEY : "J'avais ressigné pour une belle somme avec les SPURS et j'ai été tradé presque aussi sec. J'ai du me casser le fion pour déménager, trouver un appart et vendre mon ranch à Albuquerque. Avec OJ et Zach on a flippé sévère. En général je suis supercool mais là je ne me suis pas senti en sécurité... Et connaissant mon GM actuel et sa propension à dealer, j'ai encore bien peur...Stup & Flip..."
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [NAAB'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Atlanta : Elias BREASHEARS se dit content du départ gagnant des HAWKS et se satisfait déjà de sa signature même si celle-ci fut en deçà du max.
Chicago : Amare STOUD n'attendait pas autant de minutes sur le terrain pour sa pré-retraite, il pense déjà à faire des efforts pour ressigner l'an prochain... On attendra quand même un peu
Boston : FLYNN aimerait beaucoup poursuivre avec Boston l'an prochain si l'aventure individuelle et collective suit le même sens que la première vague
Indiana : Aron LIVINGSTON se satisfait pour l'heure de l'entame réduite des Pacers, çà à l'air de tourner même si le potentiel max n'est pas atteint ni pour lui ni pour sa team
Miami : Konnor YATES est tout jouasse de performer autant avec le HEAT, les promesses du GM sont tenues jusqu'alors et le résultat va bien au délà des espérances.
NY : Courntey LEE fait de belles choses sur de courtes séquences mais AZUBUIKE et ROGERS restent devant lui, s'il aurait aimé jouer plus, il sait que son statut et son contrat ne lui autorise pas de l'ouvrir trop fréquemment
Detroit : Malgré sa blessure, Leon POWE a beaucoup apprécié la confiance que lui a octroyé LIROYE jusqu'au drame. Un bon point pour une éventuelle prolongation et un dernier contrat.
Philladelphia : DJ AUGUSTIN voulait du temps de jeu et un coach qui le fasse progresser, banco pour lui qui est cité par les insiders de JS comme un des top player sur la V1
Cleveland : Randy FOYE est furax, si çà continue il refusera l'offre max que les rumeurs donnent actuellement du côté d'alexiel
Milwaukee : Jrue Holiday semble parti pour progresser une 4ème année consécutive, un bon point pour son coach
Charlotte : Jerryd BAYLESS est comme un coq en pâte à Charlotte. Son coach a su le faire progresser pour le transformer en vrai Franchise Player. Reste à gagner des matchs, pas chose aisée après avoir été saigné à blanc à l'intersaison.
Washington : Larry a souvent réussi à faire courrir ses équipes, c'est aussi ce qui a séduit BENEDICT, force est de constater que la rotation tentée n'a pas été à la hauteur.
Orlando : Jordan HILL, qui fut drafté très haut, pourra-t-il aller chercher un salaire supérieur à la MLE avec une adresse aussi faible?
Toronto : JR SMITH n'est pas satisfait de son temps de jeu mais avec un JENNINGS qui progresse et un MERCER incontournable, Intrepide peut-il laisser passer le caprice de l'ancien top shooter de la ligue?
Brooklyn : Difficile de viser des joueurs ayant des ambitions sportives élevées à la prochaine FA si les jeunes et prometteurs Nets ne glanent pas quelques succès et ce même s'ils n'ont pas démérité pour leur nouvel ère sur NY

Memphis : Beaucoup ont eu à redire sur le choix de WARREN de partir pour les GRIZZ. résultat, il gagne des matchs plus que n'importe où ailleurs, il joue vraisemblablement plus que s'il avait évolué dans les autres équipes qui avaient proposé des contrats et il empoche plus de billets verts.[Mode auto congratulation on] L'agent ne semble pas s'être trompé dans ses choix [Mode auto congratulation off]
LA CLIPPERS : Treyvon BROOKING fait la mou suite au classement des 150 meilleurs joueurs. Son temps de jeu en baisse l'empêche de montrer son énorme talent offensif
Portland : Career Year pour l'ex N°1 de draft Tyrus THOMAS. Après 3 saisons assez ternes suite à son départ de Detroit, THOMAS veut tenter de décrocher un nouveau gros contrat
San Antonio : Markus WEINBERG est heureux. Marié cet été avec la fille du proprio des Spurs, titulaire d'un contrat max et pilote d'une équipe armée pour bien figurer voir mieux que çà. Et il joue encore plus de 36min
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [NAAB'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Bokal »

C'est cool ça!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [NAAB'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Sacramento : Bon début de saison de Terrence WILLIAMS qui progresse patiemment comme son équipe et ce dans quasi toutes les catégories statistiques. TW se satisfait pour l'heure de sa condition.
Denver : Mark ANDREWS relance une carrière qui partait en couille, il a confié être heureux d'avoir signé aux NUGGETS pour longtemps
Seattle : 3 saisons que Bdiddy ressigne pour tenir le vestiaire des SONICS, 3 saisons hautement victorieuse, à près de 40 ans, çà lui suffit pour être heureux
Utah : SOSA est un des derniers FA cotés qui a signé à l'intersaison. Certes, il ne connaît moins les joies de la victoires qu'avec Indiana mais il ne fait pas la fine bouche et sait reconnaître que le Jazz commence à remonter la pente
Dallas : Toney DOUGLAS galère à trouver son shoot si fatal l'an passé. Recherchant en priorité un environnement qui pourrait lui faire franchir un palier, il commence à s'agacer dans le Texas
Nola : Plus de 17 millions d'émoluments et même pas 2pts et 2reb de moyenne. Lamarcus ALDRIDGE pourra-t-il se relancer dans sa contract year?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [NAAB'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Golden State : Incapables de gagner on the road, ce sera difficile de viser un FA qui recherche un projet sportif ambitieux pour les Warriors même avec un top pick et peut-être un lottery pick venant de NOLA qui reste dans la meute des Playoffables.
Phoenix : Le jeu milimettré des SUNS s'est délitté avec le départ de BULLOCK et encore plus avec le trade SENTIPAL. Ce n'est pas le jeune BREUNING qui peut maîtriser les systèmes complexes en attaque de coach Lachnicaille. Il y a de la place à la mène, à l'arrière et en power dans cet effectif, de quoi peut être attirer des joueurs avides de temps de jeu
Minnesota : Marcus THORNTON régresse dans sa contract year et les Wolves ne décollent pas. Restera-t-il? Qui voudra de lui?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [NAAB'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Chicago : Les insiders voyaient les BULLS décrocher un peu du haut du tableau après les deals KK puis ODEN, force est de constater que la greffe McBRIDE-MAYO-BEASLEY semble prendre. L'équipe domine dans tous les secteurs du jeu ou presque avec notamment une très belle adresse au lf et une défense contre le 3pts de grande classe. Et comme si çà ne suffisait pas, les ROCKETS décrochent offrant un beau pick potentiel à Karl. Les voyanst sont aux verts mais un autre résultat que le titre serait décevant.
Indiana : KayserPhoenix ne jouissait pas d'une réputation très forte auprès de ces confrères en terme de coaching après avoir difficilement négocié l'après Naaba aux Cats puis fait tomber les Nets dans les limbes du classement. Le challenge Indiana était casse gueule surtout avec BENEDICT en partance. Cà semble bien marcher avec un McGEE qui retrouve les standards de ses premières saisons. Brandon ROY pourrait vouloir rester compte tenu de ces résultats.
Boston : Après un début de saison difficile, la machine tréflée se met en route. Jack prouve, si le besoin se faisait encore sentir, qu'il est un excellent technicien. La trouvaille Reggie WILLIAMS ou les belles sorties façon microwave de Johnny FLYNN atteste de cette capacité à développer des joueurs. Est-ce que çà suffira à RONDO pour rester un C's for life? Pas dit tant le meneur lorgne sur le flouze et le mat cramé, sa passion de toujours.
Atlanta : La dernière vague ne remet pas en cause la politique d'Hybrid. Eric GORDON se plaint un peu de son temps de jeu à la baisse par rapport au début de sa carrière, Vance MOORE est malheureux (dixit JS) sans pour autant le verbaliser mais pour le reste le moral est au beau fixe
Miami : KEATON s'est longuement épanché dans Sports Illustrated ce mois-ci et a confié être heureux de jouer au HEAT. "On gagne des matchs, on s'entend bien, je progresse encore et obtient une belle reconnaissance de mes pairs, bien m'en a pris de ressigner"
76ers : "Quand Bokal m'a contacté, je pensais sérieusement partir jouer pour Tel Aviv et finalement, je suis la doublure d'un potentiel All Star et évolue plus de 10min par match. Bokal a tenu ses promesses, à moi de devenir plus efficace" J FARMAR
NY : Tom ENDYN est arrivé tardivement dans la ligue après une mise en couveuse. Passé par Washington et tradé à Ny l'an passé, ENDYN pourrait voir sa carrière prendre enfin une bonne tournure...De bonne augure dans une contract year.
Milwaukee : Syd HALPERN n'avait plus joué autant depuis ses débuts avec Charlotte et Portland. Jabbar, bricoleur de roster reconnu l'a engagé à un bon prix et le voilà à plus de 34min. Une signature gagnant-gagnant.
Washington : Manu GOURDOU est en train de clore une dernière année d'un contrat que beaucoup ont considéré comme surpayé. Lui qui aime passer du temps sur le terrain est réduit au pain et à l'eau. Il semble donc vouloir faire des efforts financiers pour retrouver un statut plus décent dans une rotation
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [NAAB'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

DETROIT : Combattifs, tenaces, solidaires, les Pistons séduisent en ce début de saison et entamment un nouveau cycle de la meilleure des manières. Déjà, certains joueurs en fin de contrat se renseignent sur cette équipe au potentiel collectif certains et à l'ambiance propice à la progression.
CLEVELAND : Tomas KING déprime. Lui qui révait de titre commence à voir les limites de son équipe et les siennes. Certes LOPEZ est absent mais à court terme, d'autres équipes semblent plus armées, à moyen terme les finances sont bouchés et les CAVS ne dealent que sous la torture. Et si c'était le moment de demander un trade justement?
TORONTO : Il veut gagner et si possible en portant un maillot qui respire la légende, dans une salle remplie de bannière et où le public a connu la consécration. Taj GIBSON commence déjà à envisager la prochaine intersaison.
Charlotte : Et si le trade pour Isaac COLLINS et J WRIGHT avait sécurisé la prolongation de BAYLESS? C'ets fort probable tant l'un est connu pour être une des meilleures rampes de lancement de la ligue et l'autre un joueur sobre qui ne tire jamais la couverture et ramasse les miettes
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [NAAB'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

DRAFT 2020 :

Une draft bien pauvre en pivot est annoncée :
"Très sérieusement, je ne vois pas, dans les rangs des possibles joueurs qui se déclareront, de big men capable de tenir plus de 20min au poste 5. Il y a bien deux ou trois power à l'ancienne qui pourraient faire le job mais rien de bien chatoyant in the paint."
Par contre l'agent Fanchic a déjà repéré quelques joueurs qui pourraient avoir un fort impact et ce très rapidement sur les postes 2, 3 et stretch 4 :
"En effet, il y a un joueur Russe très polyvalent et excellent shooteur qui a les moyens de prendre un abonnement au ASG. Mieux, l'arrière de Syracuse Marcus HARDING est probablement ce que j'ai vu de plus impressionnant depuis Lebron JAMES. Peut-être moins bon passeur, HARDING est un phénomène athlétique, il y a du JORDAN en lui. Il y a aussi deux très jeunes joueurs qui ont les moyens d'exploser d'ici 2 ou 4 ans après quelques temps passé en couveuse."
Enfin, l'agent a également réagi sur le manque de playmaker référencés :
"J'ai l'impression que les meneurs capables de bien faire jouer leurs partenaires sont de plus en plus rares à dénicher. Excepté KRUGMAN, la cuvée 2020 est bien pauvre en meneur."

La liste des potentiels inscrits :
Alvin Brandt
Brandan Most
Brian Simons
Cal Brennan
Calvin Slice
Christian Lager
Clay Flakes
Cole Haden
Cory Palin
Cyrus Hazel
Damian Maxey
Dave Eastman
Dave Phillips
Del Forrest
Didier Dash
Dirk Goffer
D'Or Dacloo
Dwayne Barkley
Felipe Iroulegi
Gary Krugman
Glen Montana
Henry M Murdock
Herb Daniels
Jacky Stove
John Earl
Lance Brewer
Marcus Harding
Mo Jenson
Nasir Walker
Neil Mason
Oliver Wayne
Ondrej Samosyevich
Patrick Dunham
Ralph Wugim
Randolph Spirit
Roderick Decker
Solomon Keith
Tayshaun Dixon
Viktor Voron
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [NAAB'AGENT]: Paroles d'agent

Message par DaGill »

Place aux discussions et au suppositions d'intersaison !!!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Je n'ai pas eu le temps de modifier le règlement mais la règle de prolongation d'un joueur par team durant la SR n'est plus

L'agent va désormais signer ses poulains durant une phase unique postérieure à la draft.

Il est tout à fait possible de discuter avec l'agent dès maintenant et de sceller des engagements. Toutefois, la signature elle même n'interviendra que post draft.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Konnor YATES : "Je me sens bien à Miami, me voilà installé pour un moment"
Image

Non drafté, sorti du pool FA par le MAGIC, l'ancien joueur de Gainesville a commencé à se faire remarquer à Milwaukee.
C'est sous les ordres de Naaba que sa carrière a réellement décollé.
Loyal et cherchant à rester près de sa famille en Floride, YATES est ravi d'avoir pu négocier d'ores et déjà un futur "en toute honnêteté, sans fioriture, sans marchandage"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

John WALL et Blake GRIFFIN déjà courtisés!
Image
Free agents à l'issue de la saison régulière, WALL et GRIFFIN commencent déjà à recevoir pas mal d'appels de leur agents.
"Je privilégie actuellement le travail avec Toronto. J'essaie de gommer avec les coachs les scories de mon jeu et je donne tout pour faire gagner l'équipe. Néanmoins, je suis attentif à ma situation contractuelle et je souhaite ardemment trouver une issue sur ce point avant la fin de la Saison à Toronto ou ailleurs. Vous savez, j'ai vite compris que BTS était un business et je ne suis pas du genre à m'attacher à mon environnement matériel."

"Vous savez, je n'aspire qu'à progresser. Mon papa fut mon coach au lycée et m'a appris à ne jamais perdre le moindre instant pour travailler. Il m'a également confier devoir faire fi de toute l'animosité que je pourrais rencontrer envers les roux. Quant à ma situation contractuelle, j'ai le temps d'y réfléchir, d'ailleurs laissez moi bosser mes lancers francs maintenant!"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

SHEPHARD - "Je ne regrette pas mon choix"

39.7min, 44% aux tirs, 87% au lf moins de to, Mason SHEPHARD semble avoir trouvé avec Chicago une destination qui lui sied à ravir.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

FA 18 - Les pivots courtisés.

Ce n'est pas une surprise mais en ce début de tractation avec l'agent, il semble que les pivots en fin de contrat soient une espèce courtisée.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Marshon BROOKS "serein"

"J'avoue que je suis désormais serein. Peut-être aurai-je pu attendre de finir mon contrat rookie pour jouer la FA mais Dagill a su m'offrir une bonne opportunité, celle d'obtenir des anuités à 6 chiffres plutôt que de végéter encore un an à 590 000 Dollars. Il m'a offert du temps de jeu, un rôle important avec NY, çà me donne envie de poursuivre l'aventure
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Turner MEEKS "heureux d'avoir pu anticiper"
Alors qu'il évolue encore dans sa 3ème année de son contrat rookie, Turner MEEKS semble avoir pu s'accorder avec son front office pour d'ores et déjà conclure une prolongation.
"Je me sens bien à Brooklyn, coach Willis fait son possible pour que j'évolue dans une situation qui me permette de m'épanouir. J'avoue que jouer avec un playmaker de la trempe de Chris PAUL me facilite la tâche, tout comme de disposer de body guards comme Jay CANE, Guga AYON ou Saul. Dès lors, j'avais envie de régler ma situation contractuelle au plus vite et assurer ma situation financière."
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Patrick PATTERSON "J'adore MILWAUKEE"

Le Milwaukee inquirer sun times Herald a publié une récente interview du leader du gang des gros shorts Pat PATTERSON, morceaux choisis :
"Je joue ici pour coach JABBAR, le mec a plus de 60 balais et nous mets encore la misère en fin d'entrainement. C'est pour çà que mon pote Carlos a demandé son transfert, il en avait ras le bol de prendre des sky hook dans sa face. Elias est plus tolérant."
"La ressignature est en très bonne voie, le front office est honnête et ne fait rien derrière le dos des joueurs"
"Milwaukee est une super ville, c'est la ville qui monte aux US. Miami c'est pour les vioques, LA, pour les refaits, Washington, pour les lobbyistes, Chicago à la limite, Milwaukee c'est l'avenir"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

Blake GRIFFIN

"Je ne suis pas quelqu'un qui me soucie trop du lendemain. Vous savez, je ne suis pas du genre à m'attacher particulièrement à un lieu, je n'ai pas de biotope en somme. Toutefois, quand je vois que j'ai déjà reçu pas mal de propositions de franchises à cap de l'EST comme de l'OUEST et que mon équipe ne m'a même pas encore accordé un entretien, j'ai les boules.
Ce que je veux c'est progresser, encore et encore. J'ai progressé sensiblement cette année, je veux vraiment exploser, devenir le meilleur power de la ligue, pas seulement celui qui offre le plus de highlight aux networks.
J'ai reçu des contacts d'équipes qui ont des projets qui pourraient, peut-être me permettre d'atteindre mes objectifs. Je prends mon temps et reste à l'écoute de tout ce qui se présente."

Derrick FAVORS

"A priori, je vais recevoir le "pactole", je ne vois pas comment ne pas prolonger si les promesses sont tenues"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par Fanchic »

"Le jeunisme fait toujours recette"

Interrogé à la sortie du match LA CLIPPERS / SACRAMENTO KINGS, l'agent retraité David FALK a tenu les propos suivants :
"C'est dingue, je discute avec mes anciens collègues et voilà ce qui ressort : Dès qu'un joueur passe le cap des 28 ans, il est fini pour le basket. Si les jeunes qui sortent de leurs contrats rookies font recette, les vétérans sont snobés.
Et pourtant quand on voit des WADE, des JAMES, des PAUL, des KRAUSE, des Tomas KING mettre la misères à leurs cadets, on se dit qu'il y a des affaires à se faire en lorgnant du côté des vétérans
".
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

Message par TUTU »

les Vieux sont les bienvenus chez Tutu, et pis c'est tout !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Répondre