[SAISON 17 - 19-20] Awards de SR

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

[SAISON 17 - 19-20] Awards de SR

Message par Semar »

Tout est dans le titre !

A vos plus belles plumes pour promouvoir vos proteges.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3352
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par jabbar »

Chez les bucks on aura du mal à mettre un joueur en avant tant nosu sommes dépendant de 6 ou 7 joueurs

Mais je pense malgré tout que LEIV mérite quelques nominations dans l'une des deux first teams et Gomez quelques unes également pour le 6 man awards

le GM n'a pas fait un moove de l'année donc ras sur le sujet

Le coach a surtout bénéficié de la clémence de JS niveau blessure donc ras également

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Alexiel »

Peu de choses du côté des Cavaliers, mis à part:

-Brook Lopez dans les ALL team, mis à part Gage il n'a que peu de rivaux au poste de C (scoring, pourcentage, leader des centres aux % des LF avec 92.2%!, rebonds, blocks), il a le total package.

-Tyler Hansbrough qui a connu une superbe progression:
de 8.6 pts (40.5%), 5.5 reb en 24 minutes
à 13.9 pts (44.1%), 7.25 reb en 28.7 minutes
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Medellin »

Clippers

MVP
Evan Krause qui réalise sans doute sa meilleure saison dans une team déjà assez fournie (à noter pour l'anecdote qu'il bat son record de points ever (44 vs Sonics) et de rebonds (24 vs Grizzlies)).

ALL BTS Teams
Evan Krause
Jayden Sanders
(le log le classe toujours dans les MVP (4ème) et à la fois meilleur 6ème homme: une première ?)

DPY
Ricky Rubio
Seth Mercer
Evan Krause


ROY / Rookie Team
Ricky Rubio qui non seulement est propulsé starter dans une grosse team mais en plus il drive parfaitement l'équipe au meilleur bilan. Sans parler de se défense de fer (3ème intercepteur ...). JS le classe d'ailleurs 3ème pour le titre de ROY.

6ème homme
Jayden Sanders (meilleur 6ème homme selon JS)

MIP
William Tannen qui confirme sa 1ère saison et sort désormais: 4,7 pts - 7,11 rbds en moins de 20 mn
Malcolm Considine qui augmente ses stats alors que son temps de jeu a baissé un peu

GMOY
Le trade Krause, le deal durant la draft amenant Ricky Rubio devrait nous apporter quelques voix.

COY
Le meilleur bilan de la ligue en SR malgré l'absence de Brooking toute la saison et les blessures de fin de SR
Dernière modification par Medellin le 26 août 2013 14:49, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Semar »

Les Celtics sont dans la meme situation que les Bucks.
Pensez toutefois a Greg Monroe pour les All-BTS team, Tomas KING pour le DPY et Johnny FLYNN pour le MIP. Leurs stats ne refletent souvent pas leurs influences sur le terrain.

Greg Monroe - 13.7 pts (55.2% efg / 65% ft), 10.8 rbd, 1.7 ast, 1.7 stl, et 0.9 blk pour 1.5 to en 35 mn
Tomas KING - 9.8 pts (40.0% efg / 86% ft), 6.5 rbd, 1.3 ast, 3.0 stl, et 2.8 blk pour 1.6 to en 34 mn
Johnny FLYNN - 17.7 pts (46.5% efg / 85% ft), 3.0 rbd, 5.2 ast, 1.8 stl pour 3.0 to en 36 mn
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Larrylegende »

Washington Wizards

MVP
Quelques voix à Vaughn lui feraient plaisir. Il a fait la meilleure saison de sa carrière et nous aide à être top 3 à l'est. A 24 ans il est maintenant un leader à 22 pts, 6 reb, 2.3 ast, des steals et des contres sans parler d'une adresse en grand progrès.

All BTS Teams
Vaughn et Benedict méritent d'être cités, eux qui furent all stars cette saison.

DPY
Dwight Howard reste un excellent défenseur malgré les ans qui passent.
Balkman nous a fait un très bon travail en sf défensif titulaire.

Roy/Rookie Team
Kemba Walker a été surprenant et devenu un titulaire contribuant fortement à notre saison. Pas mal pour un pick 13 à presque 15 pts et 41 % à 3 pts sans parler d'une défense plus que correcte.

6ème Homme
Beasley gaspille mais on a apprécie ses passages du banc à plusieurs postes avec des points et des rebonds.

MIP
Vaughn a indéniablement passé un cap et figure maintenant parmi les meilleurs joueurs de la ligue.

GMOY
On met la fausse modestie dans le placard et on se félicite d'avoir drafté le p'tit Walker fin de lottery et échangé Rose pour lui faire de la place. Relancer Balkman fut assez judicieux car il fait partie des facteurs permettant à Benedict de faire une meilleure saison à 33 ans qu'à 32.

COY
Mon 5 fut plus cohérent cette année et le banc plus efficace avec Beasley du banc aidé par les passes de TJ Ford.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Naaba »

MIAMI Heat

On a aucun joueur qui puisse postuler au statut de MVP mais Alex Keaton est toujours un des meilleurs arrières de la ligue, il candidate donc légitimement aux All-BTS Team.

JJ Wilson peut glaner quelques voix au titre de MIP.

Hasheem Thabeet est celui de nos joueurs qui a sans doute le plus de chance d'obtenir un award. C'est le meilleur contreur de la ligue mais également le plus adroit ; il superbement progressé depuis l'an dernier et est devenu un joueur qui compte dans la ligue. S'il n'était pas dans mon équipe, je voterais sans hésitation pour lui pour le titre de MIP ou pour le titre de DPY (voir les deux) où son titre de meilleur contreur de la saison est une preuve de ses qualités. Son profil est unique dans la ligue et avec un peu de travail durant l'été, il deviendra encore plus fort je l'espère dès la saison prochaine.
JS le place même dans sa all-BTS first team et même si ça ne prouve pas grand chose, ça a au moins le mérite de mettre en valeur ses performances. Par ailleurs, son DGR/min doit être parmi les plus élevés de la ligue sur l'ensemble de la saison (si ce n'est le plus élevé) assez nettement devant des gars comme Gage, Lopez ou Oden. Et ça, c'est une preuve d'efficacité, de maîtrise et de constance qui mérite bien aussi quelques voix au All-BTS Team.
Je serais assez curieux de savoir combien de joueur où fait mieux que sa moyenne de 4,39 blocks par rencontre dans l'histoire de BTS ?

Konnor Yates
mérite aussi quelques accessits pour le vote de meilleur 6e homme comme nous y invite JS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5745
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Skaal Dundee »

Côté Grizzlies pas grand chose à se mettre sous la dent pour ces Awards.
Shephard est all-star mais un peu juste je pense pour briguer une all-team. Enfin à vous de juger.
Wesley Matthews a doublé ses stats par rapport à la saison dernière et peut espérer de la considération pour le titre de MIP.

Enfin, j'écris surtout pour solliciter votre indulgence concernant le titre de pire coach de l'année :p

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par DaGill »

NEW YORK KNICKS

Aaron Livingston - MVP + BTS TEAMS
Le meilleur PF de la ligue, il mérite des voix pour le MVP et dans les all-BTS tant il nous a porté sur la saison. Cette place en PO, nous lui devons très clairement.

Jesus Gervasi - MIP + 6th man
Difficile de faire plus belle explosion cette année. Il est passé de rien du tout à 14pts à 45/77/44 et près de 5 rebonds en 28 minutes. Il nous a clairement boosté du banc et postule donc légitimement également pour le 6th man award.

Jon Leuer - Rookies TEAMS
Surprise de cette draft, à l'instant de Kemba Walker. Jon Leuer a même réussi à glaner un titre de rookie du mois, au nez et à la barbe de Irving, Faried ou Leonard. Par rapport à ce dernier, il présente des stats similaires, le déficit aux steals étant compensé par une belle adresse. De quoi glaner quelques voix et de peut-être aller chercher 1st team.

Fernando Rogers
Il aura effectué sa meilleur saison ever. A presque 20pts par match, il nous présente une belle adresse avec 42/92/44, tout en combinant près de 5 rebonds et 3 steals. Longtemps son point faible, les TO sont aussi à la baisse avec "seulement" 3 TO ce qui représente et de loin son career-best. Quelques voix par ci par là dans les équipes seraient une juste récompense même si on est conscient qu'il y a meilleur à ce poste.

GMOY
Un deal Livingston-Griffin clairement gagnant, un situation financière parfaitement assainie avec le départ de tous nos gros contrats et la possibilité de jouer la FA à fond, une qualification pour les PO, la draft en 18ème place de Leuer et l'explosion de Gervasi, autant de facteurs qui me laissent penser que j'ai réussi ma saison.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par hybrids »

Coté Hawks RAS .
D.Jordan as fait son taf on l'en remercie, DaSilva as progréssé sans encore etre décisif en SR mais ça va venir, les autres on était en dessous de leur potentiel tout comme le coach et le GM.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3584
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par triphynn »

Pour les Cats deux noms seulement:

Kenneth Faried pour le ROY: (ou plutôt Kenneth Faried est le ROY)16.35pts 11.21rbds 1.38stls 1.95blks (54/67).
Pas grand chose à dire, ses stats parlent pour lui, il est NBA ready et déjà très fort à son poste.
Il pourrait même faire beaucoup mieux au rebond s'il ne jouait pas dans une des équipes qui shoote le moins dans cette ligue. Il a tenu la dragée haute a la plupart des gros PFs du jeu, bref VOTEZ KENNETH!

All-Rookie-team:
Kenneth Faried évidemment, mais aussi Kevin Seraphin. Le jeune frenchie a bénéficié de plus de temps de jeu que prévu suite aux différentes blessures de Dejuan Blair et on peut dire qu'il a su en profiter. Avec 10.10pts 7.2rbds 2.5blks (45/64) en à peine 30mins, il se montre certes un peu léger au rebond pour un centre, mais peut être très prolifique en attaque avec des progrès très intéressants au shoot puisqu'il avait commencé l'année sous les 40% de réussite. Comme ses 2.5blks le rendent tout de même un poil dissuasif, nul doute qu'un avenir de titulaire se dessine pour lui.


Au vu des résultats de l'équipe je mérite certainement quelques voix pour le WCOY...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Chaoui »

Côté MAGIC on ne brigue rien du tout
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11411
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Karlito »

Image

All League 1st
Kevin Love - Couplet identique à la saison précédent. La crème de BTS. Double - doubleur par excellence, et ce malgré l'absence prolongé de N.Davis.
16pts / 11.8rbs

Rodrigue Beaubois - Longtemps dans le cinq proposé par JS, Beaubois a rassuré l'Illinois grâce à ses performances de hautes volés, surtout au niveau % de réussite.
20.3pts (50/87/43) / 3.1rbs / 2.2ass / 1.6stls

All Defense 1st
Nathen Davis - Il est partout le nain ! Arrivée sur le tard suite à sa blessure lors de la présaison, il a vite fait comprendre à tout le monde que le moteur en défense, c'était lui. Activité débordante.
7pts / 7.65ass / 4.4stls

Kawhi leonard - On ne serait pas contre quelques voix pour notre rookie qui a tout pour devenir une belle bête en défense.
11.41pts / 6.8rbs / 2.73stls


6th man
Pablo Miquel - Secoué toute l'année, Pablo cloture finalement sa première saison dans l'Illinois de manière tout à fait correcte. Couteau suisse en sortie de banc, il nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul. Dommage que l'adresse n'est pas été plus au rendez-vous
6pts / 6rbs / 2.8ass / 0.9blks en 20mins

Rookie Team
Kawhi leonard - Kawhi brigue la place de SF dans la rookie team. Coéquipier modèle et défenseur de premier rang, Leonard propose également un petit shoot pas trop mal qui pourrait faire de lui un grand joueur dans les saisons à venir. Notre belle fin de saison (17-3) est en grande partie grâce à lui. Il n'a eu aucun mal à jouer la gagne chaque soir.
11.41pts / 6.8rbs / 2.73stls
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par willisBigReed »

Côté Nets

Pour le titre de MVP de la SR, on présente à vos votes SF Turner MEEKS. L'âme de Brooklyn, Turner nous a porté toute la saison sur ses épaules comme en témoignent nos difficultés dès qu'il était blessé (pas une seule victoire à se mettre sous la dent). Quelques voix me semblent méritées pour l'ex Wildcat.

Pour les All BTS Teams, pensez donc à à notre trio :
PG Jayce HOLLOWAY : 3ème meilleur passeur de la Ligue, bon défenseur et honnête scoreur, il peut prétendre à quelques voix en 3rd team.
SG James CHARMELLO : James est un des postes 2 les plus complets de la Ligue. Superbe scoreur, il a brillé par son jeu all around toute la saison. 5ème meilleur marqueur de la Ligue.
SFTurner MEEKS : C'est simple, je ne lui vois que Evan KRAUSE d'encore nettement supérieur comme en témoigne leur dernière rencontre.

Pour le titre de Most Improved Player, qui d'autres que James CHARMELLO ?!?!?
Il est tout simplement changé de statut, en franchissant le ô combien difficile obstacle de bon titulaire à joueur dominant !
Rien de plus parlant que de comparer ces 2 lignes statistiques :
2018-19
16.1 pts (43.6%, 76.1%, 39.0%), 2.8 reb, 3.2 ast, 2.0 stl, 0.7 blk pour 2.5 to en 32.9 min.
2019-20
22.3 pts (46.7%, 80.4%, 38.4%), 3.7 reb, 3.7 ast, 2.6 stl, 0.7 blk pour 3.2 to en 36.8 min.

Pour les titres de GMoY ou CoY, rien de bien transcendant à part un p'tit pick récupéré en partant de BOGUT et une qualif en PO dès ma 2ème année avec les Nets en tripatouillant un peu ma rotation (AYON replacé sur le banc) malgré une rotation intérieure guère flamboyante sur le papier.
Dernière modification par willisBigReed le 03 sept. 2013 15:36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par pat32 »

JAZZ

MVP & BTS 1st Team : Stephen CURRY
Double objectif atteint pour Stephen, finir meilleur marqueur de la Ligue et mener le Jazz en PO.
Après l'avoir élu 3 fois meilleur joueur du mois à l'Ouest, on sollicite vos votes pour qu'il prenne la plus haute marche du podium MVP cette année.
Régulièrement au dessus des 30 points, avec un record en saison battu qui passe à 49pts, passeur (4,78), rebondeur (4,55) et défenseur (2,82 stl), son jeu et ses perfs sont ultra complètes.

1st Team Rookie : Jordan WILLIAMS
Très bonne pioche que Jordan qui a donné entière satisfaction pour ses débuts. Voué aux tâches obscures, Jordan défend comme un mort de faim et à parfaitement complété notre Cinq en sachant scorer, à quasiment 10pts de moyenne, notamment en prenant des rebonds offensifs (3,13). J'espère qu'il deviendra un des grands défenseurs de la Ligue, on continuera à le faire travailler pour.

Coach of the Year : Pat
Première qualification pour les PO, la 6ème place visée est quasiment atteinte, on va dire que l'on est 6ème exaequo. La stratégie choisie depuis mon arrivée il y a 4 saisons, construire autour de Curry, a porté ses fruits et nous voici à une nouvelle étape franchie. Chaque joueur choisi, même si ce ne sont pas des noms ronflants, joue leur rôle demandé comme il se doit autour de notre FP, et cela nous donne le droit de défier les Pelicans pour notre baptême du feu en PO.
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par DaGill »

DaGill a écrit :NEW YORK KNICKS


GMOY
Un deal Livingston-Griffin clairement gagnant, un situation financière parfaitement assainie avec le départ de tous nos gros contrats et la possibilité de jouer la FA à fond, une qualification pour les PO, la draft en 18ème place de Leuer et l'explosion de Gervasi, autant de facteurs qui me laissent penser que j'ai réussi ma saison.
Je m'auto-cite et j'ajoute que j'ai encore obtenu le 6th choix de la draft à mon palmarès cette saison. Carton plein :-).
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par knicks4life »

Côté Spurs :

MVP : CP3

Que dire excepté que Paul confirme sa légende avec son passage chez nous. Alors que mes Spurs végétaient à la 10ème place au bout de deux mois de compétition, CP3 est arrivé tel un sauveur en propulsant l'équipe à la 5ème place de la conf. avec un bilan de 34V-20D post trade. Alors que lui-même connaissait un début de saison difficile chez les sonics, ses stats aux Spurs sont à nouveau à la hauteur de sa légende :
18,6pts à 44/92/43 8,6asts 6,7rbds et 3,7stls pour un DGR/mn de 0,7.

Stats, résultats, impact, il me semble bien que ce sont les caractéristiques d'un Most Valuable Player.

GOY :

Cette saison, j'aurai réussis à attirer le meilleur joueur All Time aux Spurs. J'ai pris un gros risque en me séparant de joueurs comme weinberg, oden ou massey, ce que peu de GM auraient concéder à faire. Pour cette prise de risque et le succès qui en a suivi, je pense mériter quelques voix pour cet award.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Julien49 »

Vince, dis moi comment tu as fait pour attirer CP3 a San Anton, quand c'est moi qui te l'ai propose ? :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Chaoui »

Julien49 a écrit :Vince, dis moi comment tu as fait pour attirer CP3 a San Anton, quand c'est moi qui te l'ai propose ? :mrgreen:
c'est à la fois une question de point de vue et de rhétorique, tu as été apaté sans le voir, bref tu t'es fait manipuler en beauté! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Saison 19-20] Awards de SR

Message par Julien49 »

Du tout.

Si c'etait a refaire, je le referai a tout les coups.

L'equipe etait vieillissante (a l'image d'un JJ cadaverique), et la mayonaise ne prenait plus autour de CP3-Gage.

Ce transfert est gagnant-gagnant. Les Spurs ont pu renouer avec les PO, et mes Supersonics reviennent fort dans la course (6-1 dimanche) et seront encore plus forts l'an prochain avec l'integration de la couveuse "DamDam" Deo.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre