[3] Clippers - Hornets [6]

Toutes les archives de Basketime Simulation
fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par fabee »

On chute lourdement à la maison.

Bon on va aligner notre tapis sur les trois prochaines mains en espérant obtenir des mains heureuses.

So All-In!
BTSOS - GM Pacers

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par Alexiel »

bonne pioche que ce Bramson, rare que des 2nd rounders arrivent à percer!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par TUTU »

Et CONSIDINE, c'est pas de la bonne pioche ???!!!
Il envoie du lourd le bougre... :o
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par Alexiel »

de la part de Medellin, plus rien n'est étonannt...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par hybrids »

Et puis ce n'était pas une bonne pioche, plutot une enorme opportunité et une erreur des gm precedents, j'ai rien contre GOMEZ, UPSHAW, CARENSAC, STANZ, MIQUEL ou Holloway mais dans ma mock draft il était dans le top 5 derriére Meeks avec Wilson, Hernandez,sheridan et Spacey alors le voir partir pick11, avec mon pick 12 j'étais pas loin de l'orgasme jusqu'à ce que Medellin passe par là evidement.
Bramson fallait déjà plus y croire, avec sa maladresse chronique y'en as eu bcp d'autre qui n'ont jamais perçé, donc oui chapeau à Fabee qui avec Wesbrook as fait des paris improbable et gagnant cette année
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par willisBigReed »

Personnellement je le mettais pas aussi haut c'est certain !
Maintenant en back trading tout le monde a l'air surpris qu'il soit parti si bas ... LOL
Moi je n'allais déjà pas prendre 2 SF et en pick n°1, MEEKS me semble toujours supérieur, même s'il est aux Bahamas en ce moment pour paraphraser Medellin ! ;)
Derrière si j'avais dû prendre un SF, j'aurais choisi comme Dragibuz SPACEY avant CONSIDINE, et sans hésitation en plus ! Je reste déçu de ne pas voir ce qu'aurait donné CARENSAC ... Encore une saison à poireauter pour voir ce qu'il donnera ! Jack doit être encore plus impatient que moi en même temps.

Sur HOLLOWAY, toujours aucun regret de mon côté.Le gars il est rookie et il rentre direct dans le top 5 à la passe de la Ligue, en se tirant la bourre jusqu'à la dernière vague avec SANDERS pour la 4ème place ... moi je kiffe ! Surtout qu'il a un ratio ast/turnover digne des plus grands (6ème PG), 10ème PG en stl/turnover et donc 7ème PG en combiné ast + stl / turnover. Il lui reste à s'améliorer en attaque mais j'ai confiance.

Lors de ma draft, ma seule hésitation a porté sur le choix d'HOLLOWAY ou FERNANDEZ. Mais j'ai pensé que le profil de Jayce était plus rare que celui de Herman ... surtout vu la gueule de la FA de cette année !

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par TUTU »

Perso, je n'ai pas trop compris la Couveuse de CARENSAC de la part de Jacquot .... ça m'a l'air d'être une bonne petite gâchette :?:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :Perso, je n'ai pas trop compris la Couveuse de CARENSAC de la part de Jacquot .... ça m'a l'air d'être une bonne petite gâchette :?:
Jack a vu en lui la réincarnation de Cedric CEBALLOS ... on verra !

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par hybrids »

willisBigReed a écrit : MEEKS me semble toujours supérieur, même s'il est aux Bahamas en ce moment pour paraphraser Medellin !
Meeks est le numero 1 incontestable, lui defend ce que ne fait pas considine, pour l'instant il n'as juste pas le meme casting autour de lui pour faire gagner son equipe. Mais je dit juste que Considine en 11 ce n'est pas une bonne pioche mais un cadeau à medelin qui n'en attend pas tant pour faire de bonne affaire
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :
willisBigReed a écrit : MEEKS me semble toujours supérieur, même s'il est aux Bahamas en ce moment pour paraphraser Medellin !
Meeks est le numero 1 incontestable, lui defend ce que ne fait pas considine, pour l'instant il n'as juste pas le meme casting autour de lui pour faire gagner son equipe. Mais je dit juste que Considine en 11 ce n'est pas une bonne pioche mais un cadeau à medelin qui n'en attend pas tant pour faire de bonne affaire
Et tu préfères CONSIDINE à SPACEY ? (aucun piège là dessous)

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par fabee »

Alexiel a écrit :bonne pioche que ce Bramson, rare que des 2nd rounders arrivent à percer!
Merci du compliment mais ce n'est pas non plus Ginobili ou Gilbert Arenas c'est le premier choix du second tour 2015 donc un simili first round.

Maintenant j'ai eu l'audace d'être patient avec lui et de voir ma dernière Free Agency contrariée m'obligeant à le ressigner. Enfin son profil colle avec Erdner, pas sur qu'il aurait la même réussite avec un Carlos Chell à ses côtés.
Cependant il a beau faire de jolies stats, il est encore un peu vert pour les confrontations de très haut niveau.
Je sais qu'il part de loin mais dans ce type de match on espère toujours voir les mecs se transcender à chaque match.
J'espère que JS saura récompenser ses perfs de la saison à l'intersaison (mais rien ne l'assure).
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par fabee »

willisBigReed a écrit : Et tu préfères CONSIDINE à SPACEY ? (aucun piège là dessous)
Moi oui je l'ai te l'ai toujours dit depuis la publication des résultats du RC.
Mon mètre étalon ayant été les confrontations avec Sheridan.
Mon ordre les tops SF de la dernière FA étaient:
Leiv, Meeks, Sheridan, Considine, Spacey, Carensac.
J'ai longuement hésité entre Sheridan et Considine préférant privilégier l'équilibre de l'équipe au talent pur. Bien m'en a pris même si je ne saurai jamais ce que cela aurait donné avec Malcom (mais je pense que j'aurai couru à la cata).
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par Bokal »

Perso, je ferais jouer Considine en SG.
Donc dur de le comparer aux Leiv, Meeks, Sheridan ou Spacey.

Ils sont vraiment trop différents, et pour jouer SF, je mets les 4 devant Considine.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par TUTU »

Bon, ne bougez pas, Malcom je le prends en SG / SF / Back-up / Essuyeur de banc...

Je vais donc tout de suite demander un prix d'ami à Medellin (normalement, je risque de revenir sans slip...) :wink:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par willisBigReed »

C'est bizarre, il y a du avoir deal car Tutu depuis 5 min se balade à poil en pleine salle de marché !!!
Sacré Medellin !!! :mrgreen:

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par Alexiel »

d'où son nom en fait!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par TUTU »

L'encu....lade du Colombien, plus la neige... ça brûle :!:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par hybrids »

willisBigReed a écrit :Et tu préfères CONSIDINE à SPACEY ? (aucun piège là dessous)
Faudrais que je retrouve mon fichier excel pour savoir lequel je placais devant l'autre , je sais que les 2 étaient ds le top 5/6. Quand je regarde les ratings je me dit que je placais peut-etre spacey devant (en meme temps j'esperais ni l'un ni l'autre donc je me suis peut-etre pas cassé la tete à y reflechir) mais aujourd'hui je prendrais Considine tout simplement parcequ'il à 2ans de moin. Mais Spacey est un tout bon qui as été pris en pick 3 logiquement
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par Alexiel »

Perso, je truovais que SPACEY, ça ressemblait vraiment trop à Space Monkey... :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par Medellin »

Visiblement c'est Willis qui a appris le poker à Fabee :lol: et sur ce game 5 celà ne pardonne pas: victoire aisée des Clippers 120-82.

Considine termine encore meilleur scoreur avec 24 pts. Sanders sort le double double habituel aveec 18 pts 14 ass. Tannen gobe 12 rbds en 24 mn et les remplaçants se font plaisir en fin de match avec la rentrée d'Azubuike (13 pts 2 rbds en 9 mn) et d'Endyn (8 pts 8 rbds en 21 mn).

La Série se termine plus facilement qu'elle n'avait commencé mais la victoire 4-1 est assez flatteuse et les Hornets peuvent sortir la tête haute.

Big up à Fabee qui aura redressé la franchise et retrouver les POs cette année en prenant pas mal de risques (trade Westbrook, arrivée de LBJ en 6ème homme de luxe) et celà s'est avéré plutôt payant. Bien joué Fabee et nul doute que les heures sombres de la franchise appartiennent au passé. Good luck à tes Hornets :wink:

On attend maintenant l'identité de notre adversaire entre Lakers et Blazers.

Répondre