[3] Clippers - Hornets [6]

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :Je reste déçu de ne pas voir ce qu'aurait donné CARENSAC ... Encore une saison à poireauter pour voir ce qu'il donnera ! Jack doit être encore plus impatient que moi en même temps.
Peut-etre meme trois. J'espere trois d'ailleurs, car c'est avec cette timeline qu'on l'a drafte.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Visiblement c'est Willis qui a appris le poker à Fabee :lol:
:D

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par fabee »

Medellin a écrit :Visiblement c'est Willis qui a appris le poker à Fabee :lol: et sur ce game 5 celà ne pardonne pas: victoire aisée des Clippers 120-82.
Des soucis de connexions à ma boite mail pour récupérer mon fichier puis la neige qui m'a bouffé pas mal de temps hier ne m'a pas permis pas d'envoyer de rotations dans les temps. Dommage car j'avais qq idées à tenter.
Des regrets (en fait je suis deg mais deg) de ne pas avoir pu défendre mes chances sur cet ultime match mais bon les meilleurs l'ont emporté.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par Fanchic »

Dommage en effet!
:roll:
Bon, n'hésitez pas à me dire si des cas de forces majeures sont susceptibles de vous empêcher, on peut toujours reporter!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par DaGill »

fabee a écrit :puis la neige qui m'a bouffé pas mal de temps hier ne m'a pas permis pas d'envoyer de rotations dans les temps
8 cm de neige et c'est le chaos ! L'excuse de l'année !!! Qu'est-ce que je devrais dire avec les 80 cms qui sont tombés chez moi ! En fait si je suis pas en PO, c'est la faute de la neige :D!
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [3] Clippers - Hornets [6]

Message par fabee »

Fanchic a écrit :Dommage en effet!
:roll:
Bon, n'hésitez pas à me dire si des cas de forces majeures sont susceptibles de vous empêcher, on peut toujours reporter!
Non y'a eu pas mal d'imprévu qui se sont mis les uns par dessus les autres. Si j'avais pu avoir accès à hotmail au boulot j'aurai été dans les temps mais hier n'était pas un bon jour.
Et puis pas sur que cela aurait changé la donne car même en passant je me serai fait plié en deux par les Mavs.
BTSOS - GM Pacers

Répondre