[Tour 1] Les pronostics

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

[Tour 1] Les pronostics

Message par Alexiel »

Wizards 0 - 4 Bulls
La marche est trop haute pour les Wizards face au rouleau compresseur...

76ers 3 - 4 Celtics
Encore une autre série serrée, mais je trouve les Celtics plus forts

Cavaliers 1 - 4 Heat
On compte quand même gagner un match!

Hawks 4 - 3 Pacers
La série que j'ai le plus envie de voir pour mon pote Hybrids qui l'emportera sur un dernier shoot de Kirilenko

****

Nuggets 1 - 4 Sonics
Bruder gagnera un match à lui tout seul, pour le reste...

Lakers 3 - 4 Blazers
Les Blazers devraient finir par l'emporter, mais de justesse...

Mavericks 0 - 4 Spurs
Vraiment fan de Weinberg - Oden :-)

Hornets 1 - 4 Clippers
Les Clippers réussiront à gagner un match à New Orleans
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Les pronostics

Message par willisBigReed »

Wizards 0 - 4 Bulls
Les Bulls sont archi-favoris de cette série ... J'ai du mal à voir les Wizards gagner un match.

76ers 2 - 4 Celtics
L'expérience de Jack et la profondeur plus forte de son roster devrait lui permettre de dominer (difficilement) les Sixers.

Cavaliers 1 - 4 Heat
Dur pour les Cavs de gagner plus d'un match. Maintenant la clé sera le duel LOPEZ/WHITSON. Je pense que MORROW fera ses stats mais ça ne suffira pas pour gagner si Brook ne domine pas Conner.

Hawks 2 - 4 Pacers
Superbe série ! Sur le papier la plus alléchante ... Je vois Indiana passer à l'expérience. Plein de duels intéressants en tout cas, notamment ROY-DA SILVA (ou NOVICK) ou BREASHEARS/MCGEE !

****

Nuggets 1 - 4 Sonics
"Bruder gagnera un match à lui tout seul, pour le reste..." bien résumé par Alexiel

Lakers 1 - 4 Blazers
Je pense que Portland a de la marge sur les Lakers. Hâte de voir si le réveil de BEAUBOIS observé lors des 2 dernières vagues se vérifiera en PO !

Mavericks 1 - 4 Spurs
La roublardise de Simon et le talent d'Anthony RANDOLPH autoriseront Dallas à grappiller un match ou deux ... Plus je n'y crois pas vraiment, à moins que Toney DOUGLAS ne prenne feu, notamment à 3pts.

Hornets 1 - 4 Clippers
New Orleans retrouve les PO mais je ne les vois pas enquiquiner les Clippers. A moins que SHERIDAN n'arrive à faire baisser le pourcentage de CONSIDINE, que le grand WESTBROOK soit de sortie et que le secteur intérieur des Hornets tienne la distance face à la paire FAVORS/BROOKING...

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les pronostics

Message par lachnicaille »

EAST

Wizards 2 - 4 Bulls
Les Bulls favoris n'auront pas la partie facile.. Le prophète sortira le grand jeu et Rose va exploser

76ers 2 - 4 Celtics
C'est la saison de BULLOCK

Cavaliers 1 - 4 Heat
La magie Naaba pour se sortir des pièges défensifs des Basden/King/Jenkins et autres Lopez

Hawks 3 - 4 Pacers
Collé - Serré

WEST

Nuggets 0 - 4 Sonics
Même pas drôle...

Lakers 2 - 4 Blazers
Les Lakers encore en apprentissage. Les Blazers à l'expérience

Mavericks 1 - 4 Spurs
Les Spurs trop fort en défense et ODEN trop puissant

Hornets 1 - 4 Clippers
Westbrook en grande partie responsable de l'accès à la post season devrait se faire démonter par la paire SANDERS/MERCER


En gros pas de grosse surprise à attendre selon moi... les gros vont passés
Amusez vous bien les boys !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Les pronostics

Message par fabee »

3 pronos qui vous enlèvent toutes pressions.

Malgré cela on pense avoir une belle carte à jouer.
Leur 5 est sur le papier plus fort mais on cherche déjà les failles de ce géant.
C'est vraiment ce qui est sympa avec les POs car on a besoin de ne se concentrer que sur un seul adversaire. Beaucoup d'options s'offrent à nous, reste à trouver la meilleure. Pour cela on épluche les vidéos de nos adversaires avec le plus grand soins.
On verra également si les mouvements opérés en cours de saison en vue de cette échéance seront payants.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Les pronostics

Message par Karlito »

Wizards 2 - 4 Bulls
Benedict devrait prendre le dessus au moins une fois sur Okafor, assez pour accrocher quelque-chose. Avec Larry à la baguette, il peut se passer quelque-chose.

76ers 4 - 3 Celtics
Une série serrée mais Bokal maitrise son sujet maintenant, de quoi rendre la tâche ardue pour coach Jack

Cavaliers 0 - 4 Heat
No Way. Le king est de retour

Hawks 2 - 4 Pacers
Même à la peine, Kaiser doit pouvoir s'en sortir. Dommage pour moi :mrgreen:

---------------

Nuggets 1 - 4 Sonics
Bruder gagnera un match à lui tout seul, pour le reste...
Lakers 4 - 2 Blazers
Je vois bien Tutu créer la surprise avec un duo Wade/Ibaka on fire

Mavericks 2 - 4 Spurs
Simon est un coach sous-estimé à mes yeux. Ca ne s'annonce pas forcément si simple pour K4L.

Hornets 3 - 4 Clippers
Fabee doit confirmer sa SR par un first round de haute voltige.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Les pronostics

Message par Bokal »

basketime a écrit :76ers 4 - 3 Celtics
Une série serrée mais Bokal maitrise son sujet maintenant, de quoi rendre la tâche ardue pour coach Jack
Grrrr, j'aime pas jouer avec la pression, je vais avoir l'air de quoi maintenant quand Jack va me sweep?
basketime a écrit : Lakers 4 - 2 Blazers
Je vois bien Tutu créer la surprise avec un duo Wade/Ibaka on fire
Je vois bien les Lakers aussi, mais plus sur le trio Wade/Harden/Upshaw. Serginou est un peu univalent pour les PO, surtout qu'il va avoir des clients en face. Certainement très bon, mais je le vois mal s'enflammer.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les pronostics

Message par DaGill »

Wizards 4-3 Bulls
Ben moi je vois les Wizards expédier Karl en vacances. ABE et Howard vont tenir la baraque, Sachs faire le taff et Vaughn enfin répondre aux attentes. Ca sent la fin de cycle à Chicago.

76ers 1 - 4 Celtics
Bullock va faire la différence, je le mettrais sur Augustin pour museler le go-to-guy des 76ers.

Cavaliers 0 - 4 Heat
Keaton vs. Morrow, Whitson vs. Lopes, Chalmers vs Fisher, Alexiel vs. Naaba, autant de matchs-up où la différence est trop grande pour permettre à Cleveland de ramener une victoire.

Hawks 4 - 1
Pas de banc à Indiana et un GM inexpérimenté. La SR a permis au roster des PAcers de donner leur mesure habituelle, les PO, c'est surtout une histoire de Gms.


****

Nuggets 2 - 4 Sonics
Bruder gagnera deux match à lui tout seul, pour le reste...

Lakers 4-1 Blazers
Le fanstasque Tutu a les joueurs pour tuer le roster pléthorique mais starless des Blazers.

Mavericks 0 - 4 Spurs
Vraiment fan de Weinberg - Oden :-)

Hornets 4-0 Clippers
Juste parce que j'aime beaucoup le travail de Fabee et le retour des Hornets en PO.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Les pronostics

Message par Fanchic »

Wizards 2-4 Bulls
Il y a quelques saisons (3 tout au plus), j'aurai donné les WIZARDS gagnants mais désormais KARL a acquis une certaine maîtrise. Et YOUNG-LOVE sont vraiment au dessus.

76ers 2 - 4 Celtics
Question d'expérience de coach. JACK a déjà 2 titres JS et pas forcément avec des teams au top. Et même si les 76ers sont solides, les C's le sont un poil plus.

Cavaliers 2 - 4 Heat
Le HEAT est plus talentueux mais les BASDEN, KING ou BOOZ ont un paquet de matchs de PO dans les jambes.

Hawks 4 - 1
Pas de banc à Indiana et un GM inexpérimenté. La SR a permis au roster des PAcers de donner leur mesure habituelle, les PO, c'est surtout une histoire de Gms.
+1
D'autant que les HAWKS seraient devant si NOVICK n'avait pas manqué autant de matchs



Nuggets 1 - 4 Sonics
Bruder gagnera 1 match à lui tout seul, pour le reste...

Lakers 2-4 Blazers
Je vois les BLAZERS passer ce tour car LA manque d'expérience, c'est encore bien jeune les IBAKA, UNGER, UPSHAW autour de WADE

Mavericks 2 - 4 Spurs
Simon reste difficile à manoeuvrer mais trop court

Hornets 3-4 Clippers
Medellin va s'en sortir avec beaucoup de difficulté grâce à la maestria de SANDERS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Les pronostics

Message par Semar »

Wizards 2 - 4 Bulls
Les Wizards ont des armes a faire valoir, et Larry est un habitue des joutes de PO. Les Bulls passerons grace a leur effectif monstre, mais avec une ou deux frayeur au passage.

76ers 3 - 4 Celtics
Pas un match up evident pour nous, mais nous avons les armes pour passer, surtout avec le home-court. Nous sommes solides a domicile et les 76ers voyagent moyennement.

Cavaliers 4 - 3 Heat
Avec le retour de LOPEZ, je ne vois pas l'ecart si grand entre les equipes de Naaba et Alexiel. Leurs confrontations cette annee ont d'ailleurs ete tres serrees.

Hawks 2 - 4 Pacers
Le trident ROY-KRAUSE-LIVINGSTON sur son talent et sa complementarite. Il faudras que Javale fasse attention a ses fautes.


****

Nuggets 0 - 4 Sonics
Le futur et MVP et co-MVP contre BRUDER. Y'a pas foto.
A moins que COLLIER ne se FAZEKASise et arrete de fauter.

Lakers 1 - 4 Blazers
Il est bon de retrouver les Lakers en PO. Mais j'ai du mal a voir comment ils vont arreter les attaquants de Portland.

Mavericks 4 - 2 Spurs
La surprise de ce premier tour. SEMBOWER-LEUNG-RANDOLPH a de quoi surprendre les interieurs texans, et si WEINBERG est petrit de talent, il ne semble pas aimer jouer contre Dallas.

Hornets 3 - 4 Clippers
Le match-up survitamine de ce premier tour. Les Hornets feront durer le plaisir, mais Medellin a suffisament d'experience pour se depatouiller de l'enfer du Bayou.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Les pronostics

Message par hybrids »

Wizards 2 - 4 Bulls
Les Bulls sans trop de difficulté mais Karl a tendance à tenter des choses quand c'est trop simple et Abe ne se laisseras pas sweeper.

76ers 3 - 4 Celtics
Difficille sur le talent et l'experience de GM, je dirai les Celtics surtout avec l'avantage du terrain mais les Sixers sont un peu l'equipe poil à gratter cette année, alors méfiance.

Cavaliers 0 - 4 Heat
En PO ont le sait Naaba est intraitable et je sens pas les Cavs au niveau cette année.

Hawks 4 - 2 Pacers
On avait poussé les Pacers en 7 match avec Abe et un banc plus étoffé pour eux alors qu'on ne comptait pas Breashers et peu de banc de notre coté, j'y vais pour gagner cette année.


****

Nuggets 1 - 4 Sonics
Les Sonics sont largement au dessus mais les Nuggets avait surpris les Spurs l'an dernier et quand on compte Bruder dans ses rang, allez savoir ce qui peux se passer. Je ne serais pas si etonné que Chanac bouscule Julien

Lakers 3 - 4 Blazers
Avec un Beaubois de retour en forme je pense les Blazers un cran au dessus mais pas tant que ça, serie disputé je pense

Mavericks 2 - 4 Spurs
En PO la défense prend une importance majeur et les Spurs, c'est les Hawks de l'ouest dans le domaine 8), donc je ne vois pas Dallas leur prendre plus d'un match ou deux

Hornets 3 - 4 Clippers
hum l'expérience et l'avantage du terrain me font dire que Medellin devrait passer ce tour mais les Hornets sont surprenant et pourrais continuer à l'etre. A mon avis c'est du tout ou rien, soit ils poussent les Clippers et leur tempo de folie à bout de souffle soit ils explosent et se font sweeper
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Les pronostics

Message par fabee »

Un commentaire et hop la pression remonte.
BTSOS - GM Pacers

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Les pronostics

Message par KaiserPhoenix »

Je ferai mes pronos plus tard mais je suis ravi de voir que beaucoup pensent que je vais me prendre une branlée.... On verra bien... !!

Ensuite c'est sur que l'équipe de Hybrids est belle mais je pense qu'on a toutes nos chances... to be seen !

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les pronostics

Message par Alexiel »

Ca va être trop tard pour tes pronos Kaiser!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les pronostics

Message par Alexiel »

Bravo à Chnicaille et Semar d'avoir pronostiqué le 4-0 des Sonics vs Nuggets!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Tour 1] Les pronostics

Message par lachnicaille »

4/8 pour moi au premier tour... pas bon du tout !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Tour 1] Les pronostics

Message par Alexiel »

5/8 pour moi, mais aucun score exact :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre