[SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Toutes les archives de Basketime Simulation
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

[SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Message par Fanchic »

Merci de ne pas répondre si j'oublie de locker le topic

Je crois avoir répondu à chaque GM qui m'a formulé ses offres donc dès demain matin je donnerai les signatures de la vague 1 sur ce topic.
N'oubliez pas de respecter la forme que je vous ai demandé de suivre par mail pour formuler vos offres. Parallèlement vous pouvez discuter avec l'agent bien entendu.

Je précise encore que, comme je l'indiquais en début de saison, je tache de prendre un peu plus en compte les attributs des joueurs au détriment du salaire. Attention, le salaire reste prépondérant. L'attribut Tradition est également moins décisif que les autres, ce afin de ne pas handicaper de trop les "petits marchés" et les nouveaux GM.

Edit : 11 joueurs vont signer dès demain
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Message par Fanchic »

Omar WILLIAMS - JAZZ - 18 millions sur deux ans
Omar WILLIAMS est un gentil géant bien loyal tout çà tout çà, il veut être le titulaire dans une équipe de tradition et si possible avec de l'ambition. Le JAZZ réunit tout çà, sauf le challenge sportif, les ambitions de la franchise de Salt Lake City ne sont pas encore légitimes. De toutes façons, Big Omar n'avait pas bien le choix. Peu de franchises se sont manifestées pour cet All Star qui a perdu sa popularité en quittant les CLIPPERS.

Tony PARKER - WIZARDS - 9.45 millions sur deux ans MLE
5 équipes avaient entamé des tractations, 2 voulaient en faire leur PG titulaire. C'est ce que veux désormais TP, "avoir les clefs du camion". L'argumentaire développé par Larry, faisant référence à la réssurection qu'il avait initié avec Jermaine O'NEAL l'a emporté sur l'offre alternative.

Trevor ARIZA - ROCKETS - 57.92 millions sur 4 ans la dernière année en TO
Difficile de dégoter un meilleur contrat pour ce joueur valeureux, bon défenseur est expérimenté. Visiblement l'arrivée d'ailiers à la draft n'a pas refroidi Slam pour monter le S&T qui est exposé dans le topic des signatures & Trades.

Serge IBAKA - LAKERS - 83.58 millions sur 6 ans
Suivi pas un certain nombre de franchises et encore plus depuis la réévaluation des ratings, IBAKA empoche le contrat max avec la mise en place d'un S&T avec Philadelphia qui reçoit Nick FAZEKAS (cf topic signatures et trades). Cà tombe bien les LAKERS ont une tradition encore forte grâce au passé NBA et à quelques belles percées de EIGHT en PO.

Sid BULLOCK - CELTICS - 48 millions sur 4 ans la dernière année en TO
L'ancien leader de la Cactus D-fence passé à la mi-saison aux C's prolonge son aventure. Aucune autre team ne l'avait sollicité c'est ainsi que Boston, sans chipoter sur le contrat signe rapidement le leader de ses lignes arrières.

Harvey SEMBOWER - MAVERICKS - 54 millions sur 6 ans :
Loyale cette bonne vieille poutre! Tellement loyal que SEMBOWER consent 10% de remise à son employeur de toujours par rapport à la meilleure proposition reçue. L'insistance de son GM depuis la mi-saison a également joué pour ce joueur qui ne jure que par la sécurité et Claude Guéant.

Mihail LEIV - BUCKS - 79.68 millions sur 6 ans, intransférabilité de deux ans :
Difficile d'opérer un lobying plus insistant que JABBAR et ses BUCKS pour engager le newcomer star Mihail LEIV. Une place réservée de franchise player avec les body guards PATTERSON et GOMEZ autour de lui, une intransférabilité de deux ans, un contrat max.

Markus WEINBERG - SPURS - 83.58 millions sur 6 ans :
Le PG des SPURS drafté originnellement par Houston se sent bien dans le Texas et avec plus de 80 millions qui vont garnir son compte en banque, il a de quoi aller à Albuquerque chercher la meth qui lui permet de jouer aussi speedé.

Treyvon BROOKING - LA CLIPPERS - 83.58 millions sur 6 ans :
Le maximum dans une équipe pour lequel il est fidèle et qui a une belle ambition depuis déjà moults saisons. Difficile de mieux équilibrer l'équation pour l'ancien n°1 de draft.

Eric COLLIER - NUGGETS - 78.75 millions sur 6 ans :
Ayant vécu une FA difficile l'an passé, CHANAC a rapidement pris les devants cette saison pour conserver son soutier, Eric COLLIER. Sans tergiverser, le quasi max est sur la table et les NUGGZ ont prouvé avoir les corones quand les PO se jouent, bref quand tout se joue.

Aron LIVINGSTON - PACERS - 83,58 millions sur 6 ans :
Le Franchise player des champions en titre prolonge sans avoir eu besoin de solliciter son agent. Loyal au possible, attaché à la légende que les PACERS ont commencé à bien écrire sous l'ère ELie, LIVINGSTON sait ce qui l'attend l'an prochain et les années à venir, un beau challenge, celui d'être le meilleur Pacer ALl TIME
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Message par Fanchic »

Rafael JUNG : 18 millions sur 3 ans (6/6/6)
Fidèle aux KINGS depuis 4 saisons, JUNG rempile pour 3 saisons supplémentaires pour un salaire supérieur de plus de 20% supérieur à la proposition la plus intéressante encore en lice.
Il ne sera plus la clef de voute de Sactown mais concourera pour le titre de meilleur 6thman et chaperonnera le jeune SPACEY.

Chase BUDINGER : 10 millions sur 2 ans (TO la seconde année en 5 et 5)
Homme des fins de quarter ou du garbage time avec Houston, BUDINGER a vue sa carrière décoller avec les 76ers avec notamment de belles sorties en PO.
Les autres franchises s'étant peu manifestées, BUDINGER empochera donc au moins 5 millions

Marquez GOMEZ : 13.8 millions sur 4 ans (3 / 3.3 / 3.6 / 3.9) MLE
GOMEZ aura le spot de titulaire avec un fort temps de jeu avec Utah. Loyal il était mais l'opportunité était trop belle et ce d'autant qu'il reste dans une team de tradition

Kyle LOWRY : 5 millions sur un an
Lieutenant fidèle de WILLIS et baby sitter à l'occasion de ses marmailles, Kyle a suivi son GM à Brooklyn. Encore une belle somme pour ce joueur de mission défensive.

TJ FORD : 15 millions sur 3 ans (5 / 5 / 5)
Extrêmement loyal TJ n'a reçu qu'une seule autre proposition, celle des WIZARDS qui ont finalement choisi d'enrôler TP. FORD reste à Toronto pour augmenter encore un peu son emprise sur le record ALL Time d'Assist.

Hayden NOVICK : 80 millions sur 6 ans (10.63 / 11.96 / 13.29 / 14.62 / 14.71 / 14.8 )
Les HAWKS ont joué avec le feu en n'allant pas directement au max pour un joueur qui n'est pas réputé loyal. L'absence de concurrence et les ambitions sportives du meneur des récents finalistes de conférence a finalement permis de mettre fin à ce qui aurait pu être un bras de fer
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Message par Karlito »

Jared DUDLEY- WARRIORS 25.2 millions sur 5 ans (4.2 / 4.62 / 5.04 / 5.46 / 5.88) MLE
On peut dire que Lilian a fait du lobying pour faire venir DUDLEY, cet ailier dur au mal, sans réel génie mais soldat qu'on peut envoyer au feu. En plus le contrat est plutôt pas mal pour un col bleu sans point fort apparent. DUDLEY est ravi en tout cas!

Ryan ANDERSON - Memphis - 9.9 millions sur 3 ans (3 / 3.3 / 3.6)

ANDERSON s'est révélé avec Cleveland qui n'avait pas les moyens de le retenir. Le shooteur de grande taille a été approché par d'autres teams mais le projet et surtout le contrat offert par COLLINS lui a évité les migraines consécutives à l'indécision.

Conner WHITSON - HEAT - 83.58 millions sur 6 ans (S&T)
Probablement la signature la plus compliquée de cette intersaison. Le HEAT s'est positionné très en amont sur le cas WHITSON dont les souhaits collaient plutôt bien avec les talents de coach de Naaba et le palmares du HEAT depuis la saison 2003-04. Néanmoins, Charlotte avait aussi des arguments à faire valoir avec 2 titres et deux récents passages en PO de bonne facture. Coach Tryphinn a aussi révéler Jerryd BAYLESS ou le sous-estimé UNGER confirmant chez lui aussi des talents tactiques certains. C'est l'arrivée de Pablo MIQUEL, power au sens de la passe rare qui a fait penché la balance en faveur des Floridiens. Avec un tel pouvoyeur de caviards, WHITSON va pouvoir franchir un palier en attaque ce que souhaite également le joueur. Globalement, WHITSON veut progresser et l'environnement du HEAT lui a semblé plus favorable. Avec seulement 4% et des poussières de salaires en plus, Charlotte ne pouvait plus suivre et un S&t a pu être mis en place pour que le gros max puisse lui être attribué.

Konnor YATES - Miami - 16.5 millions sur 3 ans (5 / 5.5 / 6)
Le HEAT avait flashé sur ce joueur depuis quelques temps. Les WIZARDS aussi mais finalement Larry a du laissé tomber pour Tony PARKER. Un boulevard s'est crée pour Naaba qui n'a pourtant pas lésiné sur les Dollars. Une signature très logique

C. WILLIAMS - Miami - 23.85 millions sur 3 ans (7.23 / 7.95 / 8.67)
carton plein pour le HEAT sur cette vague. C WILLIAMS a été approché par d'autres teams mais le salaire proposé était bien supérieur ici. The letter man change donc une nouvelle fois de club après NOLA, Denver, SEATTLE, Memphis et Milwaukee.

Noah BIRKHEAD - Magic - 63.8 millions sur 6 ans (8,5/9,4/10,2/11,1/11,9/12,8)
Vignass n'a pas lésiné pour conserver son scoreur après avoir tenté en vain de le ressigner en saison régulière. Le contrat proposé n'avait pas d'adversaire à sa mesure. BIRKHEAD pourra former une sacrée triplette de pistolero avec MAZOR et CRUZ.

Abraham BENEDICT - Wizards - 125 millions sur 6 ans (S&T)
Le HEAT s'était manifesté, ainsi que deux autres teams mais c'est Washington qui a alligné le plus gros chèque et d'assez loin. Les talents de motivateurs de Larry, qui a déjà remis en selle Jermaine O'NEAL, Lebron JAMES, Vik KHRYAPA et j'en passe ont également participé à la décision du prophète qui pourra précher la bonne parole à Georgetown l'usine à pivots toute proche

Alex KEATON - Heat - 83.58 millions sur 6 ans
Loyal, impliqué dans un projet ambitieux et ayant franchit un palier en évoluant au HEAT après son transfert de WASHINGTON où il était barré par VAUGHN, KEATON a beaucoup apprécié que son GM lui offre un max sans tergiverser. Ressignature logique.

Mark ANDREWS - NUGGETS - 27 millions sur 5 ans (full MLE)
Voilà bien un joueur pour qui j'allais commencé à faire la promotion auprès d'équipes jusque là déçues de leur FA. Mis à part les RAPTORS qui n'avaient que la peau et les os du dinosaure à proposer, personne ne s'était manifesté pour cet ancien top pick. Et pui Chanac, une fois le dossier COLLIER bouclé, les NUGGETS ont sauté sur l'occasion. ANDREWS pourra donc se relancer derrière BRUDER et COLLIER ou jouer 4 en small ball

Dylan McNELL - BULLS - 2.8 millions sur 2 ans (1.3 /1.8 team option la dernière année)
McNELL, désormais vétéran a fait le deuil d'obtenir du temps de jeu. Il se contente donc d'être le sparring partner du lutin DAVIS au sein d'un groupe qui vise le titre depuis 3 ou 4 saisons. L'absence d'offre ou de tractations vers lui a conduit à accepter un contrat supérieur à une LE.

Elias BREASHEARS - HAWKS - 73 millions sur 6 ans (9.6 / 10.8 / 12 / 13.2 / 13.5 / 13.9) intransférabilité de deux ans

Hybrids l'a joué fine mais aurait pu se prendre les pieds dans le tapis. Il aurait suffit que le HEAT s'y intéresse ou que les BUCKS s'arment un peu plus et peut-être bien qu'ELIAS aurait fait fi d'un peu de PFW pour un max. Quoiqu'il en soit, la hausse finale proposée par les HAWKS a réduit l'écart avec un max sous les 10% de quoi suffire pour lui assurer une prolongation.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Message par Fanchic »

Jeffery BENNETT - BULLS - 0.64 millions sur un an
Le fils de Tony BENNETT, passé par les KINGS et qui avait su faire admirer son Hang Time dans un top 10 commenté par G EDDY, pendant le "plein de super" à la mi-temps du match Orlando vs NY du début de saison 94 collectionne les jerseys vintage. Parmi les plus renommé, il lui manque celui de John PAXSON. Il accepte donc l'offre au mini des BULLS pour obtenir son graal. Et plus si affinités.

Rob BOGAN - WIZARDS - 1.2 millions (LE)
BOGAN voulait un environnement dans lequel il pourrait s'épanouir. Aucune offre sur la table, il a cherché à partir en Europe. Des contacts ont été noués du côté de Boulazac un bled paumé mais où on mange bien y paraît. Jusqu'à ce que Larry lui propose un role de back up à un TP vétéran et la possibilité de progresser avec un coach qui a fait ses preuves

Acie LAW - LAKERS - 0.61 millions
LAW est loyal, qui l'eu crut? Il reste donc un LAKER

Denym ARMSTRONG - KINGS - 9.45 millions sur deux ans (MLE)
De loin la meilleure offre pour ce vétéran qui fut autrefois un scoreur redouté. A noter que l'homme-jean gagne plus qu'à son apogée.

Tyson CHANDLER - CELTICS - 14,85 millions sur trois ans (MLE)
Après 1/2 saison aux SUNS, CHANDLER revient au bercail. Il jouera avec un coach estimé dans une équipe avec des ambitions sportives très élevées mais c'est surtout le montant du contrat qui a fait la différence

Hao CALLOWAY - MAGIC - 22.5 millions sur 4 ans (MLE)
Il voulait du temps de jeu et un contrat long histoire de se poser un peu.
Orlando a proposé un beau challenge, accepté sans sourciller par le guerrier passé par Seattle, HOUSTON, BOSTON, MILWAUKEE et le HEAT

Yi JIANLIAN - SUNS - 4.5 million sur un an (MLE)
Du temps de jeu c'est ce que veut Yi et ce que propose Lachnicaille. Yi prétend au poste de Power titulaire. à suivre

Nenê - NUGGETS - 2 millions sur un an
A la vie à la mort avec les NUGGETS, le Brésilien est en train d'établir un record de longévité au sein du club des Rocheuses

Olaf ZEBROWSKI - GRIZZLIES - 70 millions sur 6 ANS (8.9 / 10.1 / 11.2 / 12.3 / 13.4 / 14.1) S&T
Il n'était pas si loin de signer en cours de saison pour le maximum possible mais les contrats d'HIBBERT, JORDAN, THOMPSON ou FERRETT l'ont poussé à demander plus. C'est bien tombé Memphis s'est positionné très rapidemment sur ce col bleu. Charlotte a alligner autant que possible son offre mais en perdant WHITSON a préféré changer sa stratégie et se garantir de la flexibilité. Memphis raffle la mise.

Vlad RADMANOVIC - MAVS - 3.5 millions sur un an
Il aurait aimé un contrat plus long mais financièrement, on a tout pesé c'est à dire seulement l'offre de Simon et elle est plutôt rémunératrice pour un vétéran de son âge

Jarret CANNON - 76ers - 0.61 millions sur un an
Il aurait pu cartonner en Europe par rapport en BTS où son physique l'handicape mais il veut poursuivre son rêve. Bokal lui a fait confiance pour un rôle de back up et pour concurrencer Darryl Gérard dans les concours de shoot à l'entraînement

Darin HAWKINS - HEAT - 1.03 millions sur un an
HAWKINS est un vrai journeyman qui tente de battre le recors de Chucky BROWN pour le nombre de franchises visitées. Au HEAT il ira chercher les wins

Channing FRYE - PISTONS - 4.5 millions sur un an (MLE)
Difficile de trouver un meilleur contrat pour cet ex titulaire d'un max. Sans autre souhait particulier il est heureux de rester sous les ordre de Liroy.

Dontae TEHIVAKUM - WARRIORS - 0.89 millions sur un an
A la recherche de temps de jeu, notamment, TEHIVAKUM va tenter de le trouver aux warriors sur un poste à prendre face à BLEDSOE qui n'offre pas encore toutes les garanties.

Sidney HALPERN - BUCKS - 48 millions sur 6 ans
Beaucoup d'équipe s'étaient positionné sur HALPERN, qu'on croirait là depuis les débuts de la simu et qui est pourtant loin d'être trentenaire. Mais les BUCKs avaient la meilleure offre. HALPERN ne branlant de tout en bon nihiliste qu'il est attendait le flouze et rien d'autre

Edit :
Sam DALEMBERT - NETS - 4.5 millions sur 1 ans (MLE)
J'ai du faire peur à WILLIS mais DALEMBERT a bien signé! Le meilleur montant tout simplement
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Message par Karlito »

Goran DRAGIC - GRIZZLIES - 69 millions sur 6 ans (9 /10/11 /12 /13 /14)
Erotique ce DRAGIC! Collins a joué avec le jeu et a du augmenté son offre quasiment à chaque vague. pas de grosse hausse mais quelques petits plus qui font que les 69 millions proposés sont supérieurs à l'offre concurrente et la loyauté a fait le reste.

Vance MOORE - HAWKS - 8.19 millions sur deux ans (3,9 / 4,29) (MLE)
MOORE est plutôt satisfait de conserver un salaire proche de ses émoluments précédents. Convoité depuis assez longtemps par Atlanta, les autres étaient très loin du montant proposé

Gene WAYT - MAVS - 0.87 millions sur un an
Simon n'est pas du genre à changer pour un oui ou un non. Depuis longtemps il a proposé à WAYT de prolonger. En l'absence d'offres supérieures au min, WAYT reste un MAV.

Brayden LUZADER - KINGS - 1.2 millions (LE)

Il aurait pu partir pour un min dans une équipe cotée mais il avait déjà promis à son employeur de toujours de rester avec lui si jamais les KINGS restaient supérieur financièrement ce qui est le cas.

Sidney COLEMAN - NUGGETS - 1.2 millions (LE)
Souhaitant jouer les PO aussi longtemps que possible, COLEMAN pouvait difficilement trouver mieux que Denver avec une LE.

Jonathan WARREN - GRIZZLIES - 49.5 millions sur 6 ans
Il aura été le joueur le plus difficile à assister comme agent en cette FA. En début de FA, MEDELLIN faisait face à deux teams qui proposaient leur full MLE sur 6 ans. Ne proposant pas tout à fait la full MLE, les Clippers ont du patienter compte tenu de la difficulté pour WARREN de choisir la meilleure offre. Puis rapidement, une team à cap s'est réveillée voyant une opportunité. La perspective d'un temps de jeu conséquent, notamment sur les postes SF, PF mais aussi SG où, selon son nouveau GM sa vitesse de déplacement ferait merveille, ont commencé à séduire WARREN.
Dans le même temps, les CLIPPERS ont tenté de mettre en place des S&T. Malheureusement, financièrement, ces offres, à plus de 11% de l'offre des GRIZZ, ne pouvaient prospérer ce malgré de meilleures ambitions sportives pour une des équipes en lice.
Il aurait suffit que quelques millions de plus en 1ère vague pour que WARREN reste un CLIPPERS.

Brennon BRAMSON - HORNETS - 4 millions sur un an
Une belle offre pour ce combattant des raquettes

Cole LANPHEAR - CATS - 4.5 millions (MLE)
Une offre tout à fait méritée pour ce joueur qui commence à se faire un nom dans la ligue. Avec Charlotte, orphelin de WHITSON, il pourra se montrer

Marco SOSA - JAZZ - 44.1 millions sur 6 ans (5.6 / 6.3 / 7 / 7.7 / 8.4 / 9.1) S&T
Pas simple pour SOSA de choisir. Une équipe considérée comme contender avait proposé une full MLE. Mais finalement en raison de l'écart financier supérieur à 30%, le Jazz, qui était lottery team jusque là se renforce.

Kosta KOUFOS - MAGIC - 8.28 millions sur 4 ans (1.8 / 1.98 / 2.16 / 2.34)
Loyal, avec un contrat qui permet de lorgner à moyen terme, peu sollicité, KOUFOS restera un MAGIC. Encore jeune, il aura le temps de mûrir pour obtenir un futur meilleur contrat.

Thomas FREYRE - 76ers - 1.03 millions sur un an
FREYRE a été sollicité très tôt par Philly. Une autre team l'avait également contacté.

Courtney LEE - KNICKS - 13.8 millions sur 4 ans (3 / 3.3 / 3.6 / 3.9) (MLE)
Un contrat assez long et rémunérateur, du temps de jeu à saisir, des perspectives sportives voilà le cocktail qui a convaincu LEE de rejoindre NY

JJ HICKSON - KNICKS - 4.95 millions sur 3 ans (1.5 / 1.65 / 1.85) (MLE)

Edgar EVANS - HEAT - 1.03 millions sur un an
Journeyman issue de la première draft BTS, EVANS a bourlingué depuis ses débuts à NY.

Robin LOPEZ - WIZARS - 2 millions sur un an
LOPEZ rempile. Nihiliste comme HALPERN, il ne comptait que sur la caillasse proposée par Larry.

Hank PINE - PISTONS - 1.2 millions sur un an (LE)
Mets de l'huile lui a dit Liroy, il a dit banco!

Jermaine O'NEAL - LAKERS - 1.03 millions sur un an
Papy O'NEAL est loyal et compte sur Tutu et Ibaka pour retrouver les PO

Carmelo ANTHONY - LAKERS - 1.03 millions sur un an
Il y a peut-être bien un peu de place entre la grosse front line et un back court un peu fin pour planter quelques points.

Baron DAVIS - SONICS - 1.03 millions sur un an
Le vieux Baron reste en pré-retraire à Seattle espérant raffler un 3ème titre

Martin ANDERSON - SONICS - 0.7 millions sur un an
Comme son mentor DAVIS et son second mentor PAUL, ANDERSON veut gagner des matchs. Il reste un SONIC

George KENT - WARRIORS - 2.2 millions sur un an

Philip DANISH - WARRIORS - 1.2 millions sur un an LE

Ingolf TOMAS - CLIPPERS - 9.9 millions sur 3 ans (3 / 3.3 / 3.6) MLE
TOMAS avait reçu une offre supérieure sur un an mais l'écart n'était pas significatif par rapport aux 3 ans proposés par LA

Panagiotis DIMOUDIS - BUCKS - 5 millions sur un an

Winceslaw DULF - SPURS - 33.75 millions sur 6 ans (MLE)

Jin TAYLOR - HEAT - 0.59 millions sur un an
Rooh ce qu'il aime la tradition, il en aura au HEAT

Edit :
J'oubliais Donta SMITH - GRIZZLIES - 7.47 millions sur 3 ans

et j'oubliais encore Ryan STERRETT - NETS - 1.2 millions sur un an (LE)
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Message par Karlito »

Brian BELL - JAZZ - 1.5 millions sur un an (MLE)
Loyal certes mais Memphis qui avait proposé un min n'avait pas conservé ses droits, BELL part chez les mormonds pour quelques milliers de $ de plus.

S LIVINGSTON - GRIZZLIES - 1.03 millions sur un an
Deux offres pour lui, çà ne se joue à rien pour Memphis

J DIGIORA - ROCKETS - 1.03 millions sur un an
Houston va tenter de relancer cet ancien lottery pick

A STOUDEMIRE - BULLS - 1.03 millions sur un an
Faute de mieux, Amare revient dans une équipe qui l'a chéri puis rejeté il y a déjà quelques années

Ben DARNELL - CELTICS - 1.2 millions sur un an (LE)
Le retour de la légende. Argent, coach réputé et équipe ambitieuse, DARNELL réalise ses souhaits

Davon CALDER - BLAZERS - 0.7 millions sur un an
Il avait reçu de meilleures propositions dans les vagues précédentes malheureusement, elles n'ont pas été renouvelées ensuite. C'est donc Voltigeur qui pourra coacher ce joueur injustement sous-estimé

Zoubert PRELEVIC - CLIPPERS - 0.51 millions sur un an
Il a voulu jouer au poker, PRELEVIC a perdu. La proposait bien plus en début de FA mais PRELEVIC a voulu faire monter les enchères en se fondant sur une tractation qui semblait meilleure mais n'a pas abouti après rétractation du GM concerné.

Fred DE NICOLA - BLAZERS - 0.51 millions sur un an

Pau GASOL - BLAZERS - 1.03 millions sur un an
Pau n'est plus le FP qu'il fut mais il chaperonnera la nouvelle front line des Blazers avec le professionalisme qu'on lui connaît

George SHEDELSKI - CLIPPERS - 1.97 millions sur un an
Le meilleur salaire simplement

Rex McGUIRE - BUCKS - 6 millions sur un an
Grosse annuité pour sortir du banc derrière LEIV

Rahul ALUMBAUGH - HAWKS - 1.03 millions sur un an

Arvind KALTENSCH - HAWKS - 0.7 millions sur un an

Sam YOUNG - HAWKS - 0.61 millions sur un an

Felix DJERDJINSKI - KNICKS - 0.51 millions sur un an
Le cousin de BALIZTSKI de hoops ne shoote pas comme lui mais défend bien mieux

Stephen MASTNY - PACERS - 0.69 millions sur un an

Dennis PRICE - KNICKS - 0.61 millions sur un an

Jason REID - NETS - 1.03 millions sur un an
Willis sort de l'oubli ce power aux mains carrés mais au coeur immense

Damon HUGHES SPURS - 1.2 millions sur un an (LE)
Poutre de métier

Marquez VALENTIN SPURS - 0.7 millions sur un an

Austyn SUTTON SPURS - 0.89 millions sur un an

Byron ACEVEDO WIZARDS - 0.59 millions sur un an

Kwame BROWN Wizard - 1.03 millions sur un an
La légende is back 2nd act. Longtemps BROWN était le fer de lance de Washington
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 7

Luis SCOLA - 76ers - 1.03 millions sur un an
Steve NOVAK - 76ers - 1.03 millions sur un an
Chase LUZADER - 76ers - 0.64 millions sur un an
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-18] FREE AGENCY - LES SIGNATURES

Message par Fanchic »

Travis FRETCHMAN - JAZZ - 0.7 millions sur un an

Dermar De ROZAN - SONICS - 0.7 millions sur un an

Andy RICHARDS - SONICS - 0.7 millions sur un an

Denyn GIARAIMITO - CLIPPERS - 0.64 millions sur un an

Wyatt LITTLE - GRIZZLIES - 0.89 millions sur un an

Rodney CARNEY - GRIZZLIES - 1.03 millions sur un an

Bailey BAUER - MAGIC - 0.76 millions sur un a n

Darryl GODWIN - MAGIC - 0,51 millions sur un an

Amir BRIDGES - HAWKS - 1,03 millions sur un an

Bradley AQUILA - PACERS - 1.03 millions sur un an

Devin HARRIS - PACERS - 1.03 millions sur un an

Pooh JETER - PACERS - 0.59 millions sur un an

Lucas KING - LAKERS - 1;03 millions sur un an

Boris DIAW - LAKERS - 1,03 millions sur un an

Jarret JACK - LAKERS - 1.03 millions sur un an

Brad MILLER - CAVS - 1.03 millions sur un an

Harvey ROBERTS - CAVS - 1.03 millions sur un an

Kevin DELANEY - RAPTORS - 0.51 millions sur un an

Sergio DODGE - RAPTORS - 1.03 millions sur un an

Brennon CACACE - RAPTORS - 0.89 millions sur un an
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Verrouillé