COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par willisBigReed »

jack a écrit :
willisBigReed a écrit :La même que pour Amare ... il avait soit-disant mieux ailleurs !
L'agent a pourtant bien precise que les offres qui etaient "mieux" ne sont pas arrivees sur son bureau pour cette derniere vague.
Je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu faire ?!? et je doute que ses clients s'en plaindront.
Ben DAVON CALDER va gagner moitié moins quasiment (-40%) ! Pour Amare c'est moins flagrant vu qu'il est vieux et a déjà mieux gagné sa vie ...
Mais bon, pas de soucis ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Fanchic »

Pour CALDER et STOUD j'ai merdé car je pensais vraiment qu'ils auraient mieux ailleurs.

Une franchise avait proposé 2 millions sur un an un des vagues précédentes mais n'a pas renouvelé.
Je pensais qu'une portion de MLE serait donnée à ce joueur

Pour STOUD idem

L'agent a perdu sur ce coup
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par hybrids »

Idem pour Prelevic, jusqu'à ce que Moore signe j'étais prés à lui offrir un bien meilleur contrat sur 2 ans type MLE ou proche, mais l'agent ma refouler et je suis passé à autre chose ensuite.
A.Kaltench et R.Alumbauh signent aprés avoir déjà assurer une pige il y as quelques saison qui nous avait séduit, R.Alumbauh avait meme été titularisé en PO dans une série épique en 7 match contre les Cavs pour notre retour au haut niveau. Tout deux viennent pour assurer la domination défensive que l'on souhaite imposé à la ligue, le premier amenera aussi quelques shoot à 3Pts bien senti. S.Young rejoint l'équipe comme joker offensif, il aura la présaison pour prouver sa valeur et gagner ou non des minutes. Il ne reste plus qu'une place à completer dans notre roster.
Felix DJERDJINSKI - KNICKS - 0.51 millions sur un an
Le cousin de BALIZTSKI de hoops ne shoote pas comme lui mais défend bien mieux
Tu voulais faire couler une larme de nostalgie à K4L ou quoi en rememorant de si vieux souvenir :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Pour CALDER et STOUD j'ai merdé car je pensais vraiment qu'ils auraient mieux ailleurs.

Une franchise avait proposé 2 millions sur un an un des vagues précédentes mais n'a pas renouvelé.
Je pensais qu'une portion de MLE serait donnée à ce joueur

Pour STOUD idem

L'agent a perdu sur ce coup
Zéro soucis Fanch', c'est le jeu ! Heureusement que l'agent ne peut pas gagner à tous les coups !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Fanchic »

Enfin, autant pour STOUD, c'est le jeu des vétérans autant CALDER à mon sens est utile et peut même jouer 20 à 25min
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Bokal »

A Philly, on a une vague rien que pour nous! On était clairement à la bourre, mais au final les joueurs qui arrivent me plaisent bien.

Le retour de Scola qui avait fait forte impression lors de son passage, l'arrivée de Novak à qui on a pas donné sa chance depuis longtemps et celle de Luzader, un jeune avec du potentiel si il arrete de shooter à 3pts.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par hybrids »

L'agent viens de confirmer la signature au minimum de l'arriére expérimenté Amir Bridges qui aprés une saison passé en europe viens completer et boucler notre effectif qui se présentera donc comme celui ci à l'attaque de la présaison:

Arriéres:
H.Novick / E.Gordon / W.Dasilva / V.Black / A.Kaltench / A.Bridges

Ailliers:
A.Kirilenko / I.Dees / V.Moore / R.Alumbaugh / S.Young

Pivots
E.Breashers / D.Jordan / I.Lee / B.Sturgell

Arrivée: Breashers / Moore / Black / Alumbaugh / Kaltench / Bridges / Young
Départ: Dorsey / Keys / Easley / Sutton / Hawkins / Butts / DiMarco

Intersaison donc trés satisfaisante avec un cinq majeur plus cohérent à mon sens grace au point qu'apportera E.Breashers et un banc upgradé trés nettement par le recrutement de V.Black, V.Moore et le repositionnement en 6éme homme d' I.Dees ou D.Jordan selon le besoin, tout cela pour un seul départ significatif J.Dorsey qui avait contribué activement à notre belle post-saison. Ma reconstruction as donc atteint ici son dernier stade d'évolution, fini de se cacher c'est donc bien le titre que je compte maintenant aller chercher avec une défense que je souhaite etre encore meilleure que la saison passé et peut-etre meme dépassé celle des Jazz de la grande époque.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre