COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Naaba »

On a fait l'essentiel de la FA.
Je crois que ce sera ta troisième en tant qu'agent Fanchic, c'est bien ça ?

Je ne sais pas ce que tu en penses mais on pourrait lancer une réflexion sur la possibilité d'incorporé la notion de restricted et unrestriced FA ? Aussi et surtout sur les conditions d'incorporation de cette notion ?

Je pense qu'après 4 ou 5 FAs avec agent, on commence à en ressentir les effets et qu'en tant que joueurs, on devra dans la futur mieux prendre en compte les souhaits de nos joueurs comme ça peut être le cas dans la réalité. Le top, ce serait d'avoir un agent qui vient nous voir durant la saison pour nous demander des échanges parce qu'ils ne sont pas contents par exemple mais ça prends du temps que l'agent n'a pas forcément.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Fanchic »

La discussion peut s'ouvrir bien entendu mais je me vois mal me donner encore plus de taf.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :La discussion peut s'ouvrir bien entendu mais je me vois mal me donner encore plus de taf.
ah ouais là qd même, on est déjà bien costaud là je trouve !
Surtout qu'en plus dans la vraie vie je ne suis pas fan ces restricted contrats ... très bof bof pour moi !

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par knicks4life »

perso, je ne comprends pas forcement ce S&T pour les grizz. Au final, cela fait Zebrowski contre harden + Halpern + un pick. J'aurai prefere resigner halpern et conserver harden et le pick a la place de collins. Surtout qu'avec Shepard et Hibbert, les grizz sont biens fournis inside alors que cela va etre tres juste a l'arriere avec les seuls Stanz et Dragic.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par willisBigReed »

Si DRAGIC resigne !
Perso je partage ton avis sur le coût de la signature de ZEBROWSKI même si j'aime bcp le joueur !

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :Si DRAGIC resigne !
À part Jabbar, qqun pense vraiment que Dragic signera ailleurs qu'à Memphis ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Bokal »

Halpern est une bonne poutre, mais faut l'entourer de bons scoreurs à tous les autres postes, voir un gros scoreur pour sa doublure sur le banc.

J'ai le même cas avec Todd qui est son double (en plus vieux), c'est pas simple. Le moment où j'ai eu l'impression d'avoir une bonne combinaison, c'était quand je partageais le temps de Todd avec Eddy Curry (maintenant retraité). Todd pour la défense et les rebonds, Curry pour le scoring.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :
willisBigReed a écrit :Si DRAGIC resigne !
À part Jabbar, qqun pense vraiment que Dragic signera ailleurs qu'à Memphis ?
Le défi de Brooklyn ... les thunes l'an prochain ... :mrgreen:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par jabbar »

Bokal a écrit :Halpern est une bonne poutre, mais faut l'entourer de bons scoreurs à tous les autres postes, voir un gros scoreur pour sa doublure sur le banc.

J'ai le même cas avec Todd qui est son double (en plus vieux), c'est pas simple. Le moment où j'ai eu l'impression d'avoir une bonne combinaison, c'était quand je partageais le temps de Todd avec Eddy Curry (maintenant retraité). Todd pour la défense et les rebonds, Curry pour le scoring.
A voir

je pense qu'Halpern pour s'exprimer a besoin de joueurs sobres autour de lui mais je me trompe peut être
ceci dit c'est un peu cher pour un joueur qui vaut largement ce montant de 48M sur ses ratings mais pas sur ses stats
Dernière modification par jabbar le 30 juil. 2012 15:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Semar »

jabbar a écrit :ceci dit c'est un peu cher pour un joueur qui vaut largement ce montant de 48M sur ces ratings mais pas sur ces stats
C'est le prix du marche. Donc le juste prix. Surtout que la MAJ lui a ete plutot favorable.
Je pense qu'on etait plusieurs a avoir aligne MLE sur 6 ans des la 1ere vague pour le bon Sidney.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Fanchic »

Je pense qu'on etait plusieurs a avoir aligne MLE sur 6 ans des la 1ere vague pour le bon Sidney.
Vous étiez quelques uns en effet
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par lachnicaille »

J'en étais
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par willisBigReed »

Personne à Brooklyn cette fois ci ... Tu ne m'aurais pas oublié cette fois encore Fanchic ?! :mrgreen:
(j'essaie, on ne sait jamais)

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par jabbar »

DIMOUDIS était un peu un choix par défault mais il aura la sobriété nécessaire derriere Holyday

content pour les anciens pivots des bucks qui meritent vraiment leur chance

DULF on l'avait dans le viseur depuis longtemps, mais on ne proposait pas autant...lol :roll:

il reste encore un ou deux joueurs

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Medellin »

Sur le montant il y a une erreur pour Ingolf Tomas (3.00 /3.30 /3.60 ).

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Collinscup »

J'adore qd une FA se déroule sans accroc :-)

Plus de détails plus tard
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Medellin »

Bon voilà c'est fait on perd PF Warren pour rien alors qu'en fonction des évolutions de point de vue de l'Agent on a cherché à s'adapter: le cash n'est pas essentiel, le PFW est pour les Clippers mais pas de garantie de temps de jeu, puis de nouveau le cash compte et à partir de là et de l'entrée en lice d'une franchise à PFW sur ce dossier on a décidé qu'il n'était plus possible de s'aligner financièrement (aller au delà de 36M sur 6 ans aurait été une erreur pour ma franchise).

Ce qui me gêne le plus c'est qu'on a été contacté par 3 franchises sur ce dossier et qu'on a monté un S&T avec 2 franchises (que je remercie d'ailleurs car elles ont montré qu'elles voulaient vraiment Warren et nous ont proposé une indemnisation correcte vu la tournure des événements) qui offraient du cash notamment pour la dernière entrée en lice. Et qui avaient du PFW supérieur aux Grizzlies pour au moins une d'entre elles. Mais visiblement l'Agent ne souhaitait pas de S&T sur ce dossier puisqu'aucune contreoffre en cash n'a été possible (et qu'au final celà a été le critère décisif). Warren sera donc un Grizzlies :P. Visiblement on n'a pas la même notion du PFW (moi j'ai pas de souvenir des Grizz en POs mais bon je ne suis sur BTS que depuis 4 ans ...) et de la gestion d'une franchise (en même temps Warren SG ... sans commentaire lol) :mrgreen: Et le cash ne semblait pas être un souci pour ces 2 franchises vu le montant de la signature finale (bon je dis celà seulement au regard des discussions avec elles et non du cash effectivement proposé ...).

On est content de récupérer SG Ingolf Tomas qui boucle notre rotation sur les bases arrières. Nous reste à placer un ou 2 mins.

Merci à l'Agent pour le temps consacré sur ce dossier délicat (sans ironie aucune car rien n'était simple).

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Karlito »

Medellin a écrit :Bon voilà c'est fait on perd PF Warren pour rien alors qu'en fonction des évolutions de point de vue de l'Agent on a cherché à s'adapter: le cash n'est pas essentiel, le PFW est pour les Clippers mais pas de garantie de temps de jeu, puis de nouveau le cash compte et à partir de là et de l'entrée en lice d'une franchise à PFW sur ce dossier on a décidé qu'il n'était plus possible de s'aligner financièrement (aller au delà de 36M sur 6 ans aurait été une erreur pour ma franchise).

Ce qui me gêne le plus c'est qu'on a été contacté par 3 franchises sur ce dossier et qu'on a monté un S&T avec 2 franchises (que je remercie d'ailleurs car elles ont montré qu'elles voulaient vraiment Warren et nous ont proposé une indemnisation correcte vu la tournure des événements) qui offraient du cash notamment pour la dernière entrée en lice. Et qui avaient du PFW supérieur aux Grizzlies pour au moins une d'entre elles. Mais visiblement l'Agent ne souhaitait pas de S&T sur ce dossier puisqu'aucune contreoffre en cash n'a été possible (et qu'au final celà a été le critère décisif). Warren sera donc un Grizzlies :P. Visiblement on n'a pas la même notion du PFW (moi j'ai pas de souvenir des Grizz en POs mais bon je ne suis sur BTS que depuis 4 ans ...) et de la gestion d'une franchise (en même temps Warren SG ... sans commentaire lol) :mrgreen: Et le cash ne semblait pas être un souci pour ces 2 franchises vu le montant de la signature finale (bon je dis celà seulement au regard des discussions avec elles et non du cash effectivement proposé ...).
.
Je t'ai connu meilleur joueur Medellin
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Medellin »

Tu te trompes aucun souci c'est la loi de la FA ... en même temps celà change du discours neutre et mièvre de certains (c'est pour celà que tu es surpris :P ) :mrgreen: Mais c'est vrai que c'est dur de chercher des solutions durant la FA et le voir partir dans une franchise bof bof. Et de ne rien récupérer :P

L'Agent a joué son rôle à fonds et a su tirer le max pour WARREN et voilà. Mais forcément frustrant je ne te le cache pas.
Dernière modification par Medellin le 31 juil. 2012 08:58, modifié 2 fois.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Collinscup »

La franchise bof bof te salue bien ...

Et si les meilleurs joueurs devaient toujours signer dans les meilleures franchises.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Répondre