COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Toutes les archives de Basketime Simulation
vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par vignass »

Après Birkhead qui a resigné afin de s'incrire dans le projet du Magic c'est Hao Calloway qui nous rejoint afin d'apporter toute son expérience dans une raquette un peu tendre !
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Fanchic »

Je trouve qu'il n'y a pas eu tant de bonnes affaires que çà mis à part CALLOWAY au MAGIC qui en a encore dans le ventre, sachant vu de ma position qu'il y a encore quelques joueurs sympas à récupérer pour des MLE ou MLE partielles
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
Bon ben tjs personne à Brooklyn
Si si c'est ma faute, DALEMBERT a bien signé!!!
Ah ok, ben tant mieux alors ... On a notre probable titu aux côtés de WILSON dans la raquette.
Il était notre 3ème choix derrière CALLOWAY et CHANDLER mais notre volonté de ne proposer qu'un contrat de un an pour pouvoir jouer la FA de l'an prochain nous a clairement (et logiquement) desservi sur ces 2 dossiers.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Karlito »

Négociation express avec Bennet, tant mieux.
On a longtemps tatonné pour trouver cette arrière back-up avant de jeter notre dévolu sur l'ancien Heat. Le petit va avoir du temps de jeu et le club va profiter des ces qualités particulières comme sa présence au rebond.
Image

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par mr liroye »

Frye pour les Pistons on connait bien le joueur je le coache depuis un bon bout de temps ,il sera là pour faire souffler sur les postes 4/5.
Il y a un profil intérressant du côté de la nouvelle-orléans j'aurais peut-être du me placer...

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Bokal »

basketime a écrit :Négociation express avec Bennet, tant mieux.
On a longtemps tatonné pour trouver cette arrière back-up avant de jeter notre dévolu sur l'ancien Heat. Le petit va avoir du temps de jeu et le club va profiter des ces qualités particulières comme sa présence au rebond.
Il est bien complet comme joueur. J'aime bien.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Bokal »

Bien joué Triphynn, dans ton malheur tu te débrouilles bien en attaquant la reconstruction tout de suite.
Très bon boulot de GM.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par jabbar »

on revait de Benedict; Whitson Breashears

On aura HALPERN et GAMROTH sur le poste 5

Halpern est une dception par rapport aux promesses que son arrivee dans la ligue avait fait entrevoir

Comme Gamroth il fait trop de fautes mais les deux ensemble devraient proposer un poste 5 solide

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Semar »

Tyson CHANDLER de retour au Garden. Ca fait bien plaisir.
Son depart en cours de saison avait laisse un grand vide dans notre secteur interieur. C'est chose reparee :)

Mais que se passe-t-il pour DRAGIC, WARREN, DANISH ou McGUIRE ?
Je les voyais signer plus tot.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Naaba »

Les GRIZZLIES avaient besoin comme mon HEAT de signer Dragic le plus tard possible pour se ménager le plus de cap possible durant cette FA. La signature de Zebrowski pourrait donc débloquer les choses sachant que Collins a annoncé une deuxième grosse signature (même si je ne vois pas à qui s'adressera le contrat).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Collinscup »

jabbar a écrit : Halpern est une dception par rapport aux promesses que son arrivee dans la ligue avait fait entrevoir
Franchement, c'est une très belle acquisition. S'il n'y avait eu ces beaux bébés à la FA, j'aurais tout fait pour conserver Sydney (il a d'ailleurs reçu un contrat de 52m$ en v5 au cas ou Zeb ne nous rejoindrait pas ...). Il a été irréprochable à Memphis. Je te souhaite toute la réussite possible avec lui.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Medellin »

Lil'boy a écrit :Content de cette signature pour mon ancienne franchise et mon cogm préféré

par contre une petite pensée pour les cats :|
+ 1000

Les Bobcats se font massacrer sur cette FA alors qu'ils ont fait un très joli taff sur les 2 dernières saisons. A croire qu'il vaut mieux jouer la lottery tous les ans :mrgreen: Très très dur pour Tryphinn !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Julien49 »

Les Bobcats stagnaient quand même sur le 'mediocrity treadmill' : pas assez bons pour jouer le titre, pas assez mauvais pour décrocher le top pick.

Un peu comme les Hawks en NBA.

Si les Cats n'avaient pas échangé Air Congo pour l'illsutre... Paul... George... je pense qu'il en aurait été tout autrement pour cette franchise.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Medellin »

Bah que dire des Grizzlies alors ?

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Collinscup »

Les Grizzlies ils ont des sous ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Medellin »

Bah suite au départ de Whitson je pensais que les Bobcats en avaient aussi non ?

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Bah suite au départ de Whitson je pensais que les Bobcats en avaient aussi non ?
Apparemment le GM n'a pas voulu mettre un gros contrat sur Olaf suite au départ de WHITSON ...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :Bah suite au départ de Whitson je pensais que les Bobcats en avaient aussi non ?
Apparemment le GM n'a pas voulu mettre un gros contrat sur Olaf suite au départ de WHITSON ...
je pense qu'il y a de ça + le fait qu'il y a qd même une contrepartie qui lui permet de commencer la reconstruction ...

Sans l'accord entre nous et avec un simple combat de contrat, je pense que Olaf serait resté à Charlotte, car je n'aurais pas mis bcp plus et la loyauté aurait eu son effet.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Medellin »

Dans ce cas si le deal était presque souhaité par le GM des Bobcats c'est autre chose :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 2018 (draft, FA...)

Message par Fanchic »

Les Bobcats se font massacrer sur cette FA alors qu'ils ont fait un très joli taff sur les 2 dernières saisons. A croire qu'il vaut mieux jouer la lottery tous les ans
Déjà, il n'y a pas que la réussite sportive dans les FA BTS avec agent. Il y a toutes sortes d'attributs et surtout il y a le montant du contrat.
J'essaie d'opérer en restant dans la "vraisemblance".
C'est à dire que si un joueur a loyauté excellent, son GM pourra négocier surement 10% de salaire en moins. Attention, çà ne marche pas forcément pour les superstars car il y a un max qui limite ma réflexion

Charlotte avait WHITSON qui en avait strictement rien à faire du PFW et au contraire excellent en coach et tradition. Pas de bol en face il y a Naaba 5 titres dont 3 au HEAT, franchise aui en a eu un 4ème avec Unkle B. Comment lutter face à çà? Impossible. Mon rôle d'agent a été simple sur ce coup.
Pour ZEBROWSKI, Tryphinn savait que çà ne servait à rien de surpayer son power maintenant que son pivot franchise player s'était tiré au HEAT. Il n'aurait pas réussit à atteindre le niveau minimum pour empêcher les GRIZZ de lui piquer. Je ne dévoilerai pas les offres de Tryphinn, s'il le souhaite il pourra les donner mais je sais que Collins avait formulé une offre supérieure à celle qui a permis le S&T. Loyauté ou pas, ZEBROWSKI partait vers l'argent tant le gap était suffisant

Certes les CATS ont fait du bon taf durant deux saisons mais cela reposait notamment sur un joueur aux attributs qui ne favorisent pas forcément la réussite sportive récente
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre