EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par hybrids »

Premier match carrément bizzare. Les Pacers debutent le match seuls sur le terrain et enquille les paniers sans opposition, de notre coté on est maladroit quand on ne perd pas la gonfle avant d'arrivait à tenter un shoot resultat 29-6 ds le 1er quart, serieux j'ai faillit arreter de mater le log tellement ça me piquer les yeux.
Le second quart commence un peu mieux, du coup j'insiste un peu et Abe est mis en foul trouble et là notre machine défensive se met en route et Da silva enquille les paniers, on grappille quelques points pour passer de -23 à - 11 à la mi-temps. L'espoir est de retour d'autant que le prophete fait rapidement sa 4éme faute et que je vois monter rapidement celle de Caspi et Livingston, tout va vraiment mieux l'abscence d'Abe libere la raquette pour non seulement nos intérieurs mais aussi pour les pénétrations de nos meneurs. On attaque le 4éme quart avec plus que 3Pts de retard que l'on comblera meme rapidement . A ce moment je me mets vraiment à rever puisque Livingston et Caspi se retrouve en foul trouble . Mais voilà au lieu d'en profiter pour faire un ecart, on laisse les Pacers repassaient devant jusqu'au retour prophetique d'Abe qui va à lui seul plier le match et redonner en 2temps-3 mouvements 13Pts d'avance, se rappelant ainsi à nos bons souvenir.

Aux global on shoote mieux (42%) et limite les Pacers à 40%, on fait jeu égal au rebond (53-52), on provoque plus de faute et de lancer, on limite Abe à 23' et Livingston à 33' et l'on perd malgré tout de 13Pts , dur à encaisser . Mais logique malgré tout puisqu'on perd 23 ballons (contre 12) exprimé par 22 tentatives de shoot supplémentaire laissé aux Pacers, un joli cadeau.

Prochaine objectif en plus de limiter les Pacers à 40% et de gagner la bataille du rebond puisque ça n'as pas suffit, c'est de limité Abe et Livingston à 35' mais cumulé :mrgreen: Parceque sérieux quand ces 2 là sont sur le terrain ensemble, on n'existe plus.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par hybrids »

les PO c'est quand meme autre choses ! Je ne me rappelle meme plus la derniere fois que j'ai pris un match aux Pacers et là on va leur chiper l'avantage du terrain :mrgreen:

On se prend encore une mine en debut de match mais nous n'avons pas attendu cette fois d'etre à -22 pour se réveiller mais -11, on s'est accroché par la suite entre -3 et -5 grace principalement à notre défense (39.7% concédé) doublé de notre activité au rebond (65 à 43, merci à J.Dorsey) jusqu'à la mi-temps. Ensuite ce sera un bon moment un chassé-croisé, sans vraiment de heros d'un coté et de l'autre le scoring etant plutot bien reparti. Milieu du 4éme quart on fait un mini break de 8Pts grace notamment à un bon passage d'eric Gordon qui ratait completement son match jusqu'ici mais as trés bien terminé des 2 cotés du terrain (17Pts,2Stl,2Ctr).
Les Pacers tiennent bon et recolle, il reste 2' à jouer O.Davies à la balle d'égalisation mais son shoot dévisse, les Hawks son l'impulsion de W.DaSilva fusent de l'autre coté du terrain, ce dernier penétre profitant d'un repli défensif douteux, A.Livingstion se sacrifie et commet sa 6éme faute pour empecher le panier facile mais voilà W.DaSilva n'en à cure, habituer qu'il est à prendre cher face à plus grand que lui (tel son idole AI), il inscrira le panier avec la planche et le LF supplémentaire permetant ainsi aux Hawks de prendre 6Pts d'avance qui suffiront pour tenir la victoire jusqu'au bout.

Ne reste plus qu'à confimer at home et c'est une autre histoire mais psychologiquement ça fait tjs du bien, et la pression change de camp :twisted: Si on ne perdait pas autant de ballon on serait peut-etre meme à 2-0 mais bon si W.DaSilva à souvent les mains savonneuses, sans lui on n'en serait probablement pas là n'ont plus, donc ...

Edit: Aprés une petite recherche, les Pacers était sur une serie de 8 victoires consécutive contre nous avant ce match, effectivement ça remontait à loin
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par hybrids »

Défaite super rageante de 2Pts, on as été devant tout le match ou presque, on semblait gerer et les Pacers passent devant dans la derniere minute et rideau.

Aaron Livingston et Brandon Roy qui s'étaient montré maladroit jusqu'ici ont redressé la barre et nous ont malmené cumulant 59Pts(50%)/21Reb/6Ast/4Stl à eux 2, il fallait bien ça.

De notre coté pas grand chose à reprocher à qui que ce soit, c'est l'arbitrage et notre maladresse général en LF (6/12 contre 24/27) qui coute trés trés cher à la fin. Individuelement nos deux meneurs ont meme été géniaux cumulant 35Pts(49%)/ 25Ast/ 8Reb et 7Stl, ainsi 30 de nos 40fgm ont été éffectué sur passe décisive.

Pour l'instant on se hisse au niveau des Pacers alors pas de honte et Go Hawks !!!
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par hybrids »

On égalise à 2-2 grace à un match plein , peut-etre le meilleur de la saison des 2 cotés du terrain qui se termine par un +24 au final, certe la blessure de B.Roy nous as aidé mais à ce moment du match nous étions déjà à +15 et dominions allégrement grace à une energie débordante ( +7 ctr, + 5Stl, + 12Reb, +22fta ).

Individuelement , hormis E.Gordon trés maladroit (1/11), tout le monde as été bon mais j'ai quand meme envie de saluer particuliérement encore une fois la performance d'Ak47 au four et au moulin 18Pts/12Reb/4Blk/4Stl/3Ast, bon 5/15 au shoot mais sachant qu'il pousse E.Krause dans ses retranchements depuis le debut de la serie et que ce soir c'est pas bcp mieux avec un piteux 6/18, on lui en veux pas parceque ses points sont bonus pour nous là ou ceux de Krause pour les Pacers sont important.

Souhaitons que ce match marque psychologiquement les esprits des Pacers et qu'on ai une chance d'aller chercher un nouvel exploit dans l'Indiana, ça semble possible en tout cas car à part sur les perte de balles, jusqu'ici les Pacers sont dominé dans tout les domaines, pourvu que ça dure.

Go Hawks !!!
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par Lilian »

Belle fessée des Hawks après des matchs très serrés!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par hybrids »

Les Pacers étaient véxés et ont réagit ! +15 pour eux. Abe et surtout E.Krause, jusqu'ici bien génés, se sont rélançés et ont dominé le match de bout en bout.

Mais j'ai quand meme l'impression qu'on s'est planté tout seul comme des grands, encore 23 ballons perdu ( dont 9 aucunement lié à une interception adverse ) et un splendide 10/23 au LF .... :oops: Et pour une fois nos meneurs qui sont habituelement plutot notre force, vont se prendre une mechante soufflante : 2/8 au LF et 19to à eux 2 c'est trés trés moche.

La pression rechange de camp, on va tout faire pour au moin essayer de pousser les Pacers en 7 manches et gagner le droit de rever à l'exploit
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par Alexiel »

c'est sûr que Jordan est pas top aux LF...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par elie23 »

Superbe série, je sens que ces Hawks vont nous pousser dans nos derniers retranchement
Il nous reste un match pour atteindre notre 5e finale BTS d'affilé.


Lets go Pacers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :c'est sûr que Jordan est pas top aux LF...
lol c'est sur mais 2/4 pour lui il fait mieux que la moyenne de l'équipe le 10/23 je peux pas lui mettre sur le dos, c'était une enorme faillite collective
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par knicks4life »

Les Hawks débutent très fort le match en menant rapidement d'une dizaine de points et controlent plus ou moins le match jusqu'en milieu de 2ème quart-temps ou Caspi fait un gros passage pour faire passer devant les Pacers. Livingston démonte tout ensuite dans le 3ème quart pour conserver l'avance des Pacers à 6-8pts. Les Hawks explosent ensuite dans le dernier quart-temps en se retrouvant très très rapidement dans la penalité. À partir de ce moment là, les dés étaient jetés.

Félicitation aux 2 GMs pour cette belle confrontation.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par Lilian »

Que ce soit cette série ou celle d avant le visage des Hawks m a vraiment plu. félicitations aux 2 gms
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par willisBigReed »

Belle saison des Hawks ! Le renfort de KIRILENKO a pesé dans la post season d'Atlanta ... Je leur en veux moins de me l'avoir piqué à la dernière FA !
GL à Elie pour ses dernières finales BTS (avant son prochain come back :P ) mais je vais défendre une dernière fois la Conf Ouest donc Go Juju Go !!!
Je veux que ce soit les Nets de Brooklyn qui mettent fin au règne des Sonics dans 2 ans !!! ;)

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par hybrids »

Félicitation Elie, tu merite largement ta place en finals surtout pour cette derniere joute à la tete des Pacers, je t'y souhaite le meilleur.

La défaite est assez nette mais encore une fois nous n'avons pas été dominé loin de là meme, nous défendons dur, notre adresse reste correct avec de nombreuse passe décive, on domine au rebond, mais 24 turnover à 12 voilà quoi ... et le nombre de ballon perdu aprés s'etre dribblé sur le pied est allucinant, sur interception c'est enervant mais de cette façon c'est carrément rageant.

Sans ce gros défaut, franchement nous étions largement au niveau des Pacers sur cette serie, j'attend la BDD mais Krause et ROY non eu chacun que 1 match pour exprimer leur talent, Livingston as tjs été plus ou moin productif mais avec une grosse maladresse et ABE nous as tué sur le 1er match et les 2 derniers mais entre cela il as eu bcp de mal à se dépétrer de la défense de D.Jordan.

La défaite reste amer mais je suis trés content de mon parcours aprés une saison relativement en demi-teinte, mon equipe s'est révéllé en PO notament grace à sa défense. L'objectif de passer un palier supplémentaire est donc obtenu et l'equipe malgré la presence d'AK47 reste trés jeune, l'avenir est devant elle.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par Semar »

Une bien belle finale de conference.
Les Hawks ont joliment defendus leurs chance et les Pacers ont su elever leur niveau de jeu au bon moment.
Bien joue Hybrids et bonne chance a Elie ! Go Pacers !!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par Medellin »

Un grand bravo aux 2 protagonistes. Hybrids aura réussi de superbes POs et nul doute que l'avenir des Hawks est devant eux. Content aussi pour Elie qui tentera de mettre fin à l'égémonie des Sonics et pourrait partir par la très grande porte !

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par elie23 »

Un gros ouf de soulagement d'éviter un game7 que je sentais pas du tout.

Un grand bravo donc à Hybrids dont j'apprécie énormément le travail et son équipe que j'aime beaucoup. L'avenir t'appartient ;)


Pour notre part c'est donc un 5e titre de la conf EST d'affilé qui nous donne le droit de se faire étriller par les Sonics, et de finir notre carrière BTS en beauté

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: EAST: Pacers(2) vs Hawks(5)

Message par Fanchic »

et de finir notre carrière BTS en beauté
Snif
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre