East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Semar »

Bien joue Hybrids !

Quelle D dans le 4e QT :shock:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par Karlito »

hybrids a écrit :Merci karl, ça fait plaisir ;) Et je suis le premier surpris aprés le sweep encaissé en SR par les Bulls.
Tu as une bien belle équipe, le grain de folie de KK te manque bcp mais tu as un tas de bon pick, une equipe jeune et je te fait confiance pour revenir encore plus fort avec 1 ou 2 deal dont tu as le secret.
Je te le fais pas dire. Plus que le grain de folie, ni Golden ni Eisenburg n'ont su apporter du rythme offensif au poste de SG ce qui semble indispensable à un joueur comme Young. Je l'avais clairement sous estimé. Je n'ai de toute façon jamais trouvé la bonne formule durant la SR, et je sentais venir cette élimination depuis belle lurette... La meilleure preuve étant qu'un deal a déjà été conclu pour tenter de corriger le tir.
hybrids a écrit :Alors certe nous gagnons 4-1 mais 3 de nos 4 victoires, ont été gagné de 2 ou 3Pts et les deux autres match se finisse avec 5 et 6Pts de différence, le résultat serait inverse qu'il n'y aurait rien à dire. C'est là qu'on voit toute l'importance d'AK47, qui dans le money time fait tjs les bons choix et défend le plomb sans faire de faute. Novick est lui aussi hyper précieux mais souvent dans le 3éme quart, début du 4éme. A presque chaque match, il y as un coup de chaud et les contre-attaque fusent nous permettant de faire un break au score ou de recoller sinon.
J'ai pensé toute la saison que l'équipe ne semblait pas capable d'augmenté son niveau de jeu face au grosse cylindrée, et j'avais bien tord, elle attendait juste les PO pour exprimer tout son potentiel.
J'ai été épaté par tes fins de matchs, à chaque coup. Dominé 3 quarts et se faire bouffer par une défense impériale au dernier quart, voilà ce qui sera ressorti de la majorité des logs. Kirilenko est définitivement un joueur à part mais d'autres comme Dorsey m'ont parfois écoeuré.

Une nouvelle fois chapeau : GO HAWKS !
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par willisBigReed »

Très belle série en tout cas entre 2 bons GMs !!!
bravo encore à Hybrids : le plus dur commence , la confirmation !

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par elie23 »

BOUUUUUUHHHHHH



Sale trouillard Karl mais je l'ai toujours su :mrgreen:

J'aurai tant aimé te mettre une dernière raclée 8) Mais bon j'imagine que tu as encore les fesses toute rouge des dernières saisons :lol:



Bravo hybrids, pour ces PO magnifique, je sens que notre série sonne un peu comme une passation de pouvoir à l'EST :wink:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Bulls (1) vs Hawks (5)

Message par hybrids »

elie23 a écrit :Bravo hybrids, pour ces PO magnifique, je sens que notre série sonne un peu comme une passation de pouvoir à l'EST :wink:
Y'aura passation de pouvoir quand je t'aurai sorti 8)
Mais soyons honnete, les Pacers reste grand favori, les Celtics ont montré la voie en resistant donc l'espoir existe et je vais jouer mes cartes à fond.
Défensivement je suis au niveau, surement meme un cran au dessus, offensivement par contre y'as encore un gap à passer pour mes Hawks pour rivaliser avec les Pacers ou Sonics (et je crois que niveau match-up , je crains plus les Pacers).
Ma chance, ce serait d'arriver à enlaidir le jeu jusqu'à faire baisser le % des Pacers en dessous des 40% tout en gagnant la bataille du rebond, sinon ce sera comme en SR de bonne grosse tannée :oops:

GO Hawks !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre