[SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par triphynn »

2V-4D pour terminer cette saison.
On finit donc 6ème à l'Est et on devrait jouer les Cavs au premier tour.
Place donc au PO, mais on aurait préféré partir sur une note plus positive.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Medellin »

6-1 pour les Clippers sur cette dernière vague (toujours sans Brooking qui loupera le tout début des POs).

Très satisfait de finir à la 2ème place de la Conf Ouest derrière les Sonics malgré les départs (via trades) de Splitter & Yao et les blessures à répétition.

A noter les belles perfs de Warren sur cette vague (20 pts 9 rbds chez les Suns, 9 pts 9 rbds 5 ass 3 steals face aux Hornets, 17 pts 5 rbds 4 steals face aux Spurs etc.). Il mérite du temps de jeu le gamin ...

A noter également qu'on récupère un pick 5 théo plus un autre qui sera pick 15. Une belle affaire.

Place désormais à la bataille des POs :mrgreen:

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par slam »

Bon ben c'est partir pour une saison de plus à la tête des Rockets
je pensais arreter si je rattais les play-off mais le destin en a décider autrement!

On avait inquieté les Sonics ya 2 ans (ou 3) au 1er tour, cette fois si on devrait etre vite expédié!
GM Mavs BTSOS

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par hybrids »

9V-5D lors de ce dernier mois, pas mal mais pas suffisant pour recupérer l'avantage du terrain. On as fait une saison trés reguliere niveau perf, tjrs autour des 60% de victoire mais sans etincelles, on perd encore ce dernier mois face au Pacers(x2) ou au Cavs, j'ai l'impression que dans les match important l'equipe n'arrive pas à monter sont niveau de jeu, ça m'inquiéte vraiment a l'attaque de ces PO. On perd aussi face aux Raptors diminué de JR Smith alors qu'un meilleur pick était en jeu, ce n'était pas un match à perdre mais voilà encore une fois on le laisse filer.

Lors de ce 1er tour, l'on devrait retrouvé de vieux camarade pour face à face devenu traditionnel, les Cavs (les celtes ayant gagner leur division il doivent recup le spot 2 je pense) avec de trés beau duel en perspective:
L'affrontement des shooteurs Morrow vs Gordon,
Des oppositions de style entre talentueux et besogneux Novick/Dasilva vs Fisher/Basden pour les meneur et Dees/D.Jordan/Dorsey vs Jenkins/Lopez/Boozer à l'intérieur
Mais surtout le trés attendu face à face entre les deux meilleurs défenseurs all time de la ligue AK47 vs Thomas King , passage de temoin officiel à la releve ou l'expérience va t'elle parler ?

2V-1D pour les Cavs en SR mais ça s'est joué à 1Pts sur l'un des matchs gagné par les Cavs à domicile. Une serie qui s'annonce trés sérrée à mon avis mais surtout défensive.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Intrepide »

Bon ba inutile de dire qu'aux Raptors on accuse le coup.
Finir à une victoire de la qualif pour les PO, quand on voit le nombre de blessures qu'on a eu sur la saison et entre autres (mais pas seulement) l'absence de JR Smith pour les dernières vagues...

Dommage, l'équipe avait vraiment le niveau pour jouer les PO cette année

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par DaGill »

A NY, on finit sur un 5-2 propre et sans bavure ! On latte les Bulls et on prive les Raptors de PO sur la dernière journée. On crève à deux victoires des PO après un départ lamentable ! Frustrant. J'attends de voir NG être mis à jour mais j'ai le sentiment que mes cadres ont été très bons.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Larrylegende »

Un 1/4 piteux soit notre plus mauvaise vague. Offensivement ce fut une boucherie.

On est en playoffs mais loin de nos objectifs initiaux en matière de production et de classement.

On va tenter de créer une grosse surprise avec ce groupe frustrant parfois mais talentueux.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Julien49 »

Naaba nous empêche d'atteindre la barre symbolique des 70 wins, mais cette défaite @MIA nous rappelle à l'ordre.

De quoi éviter l'excès de confiance en Playoffs, surtout qu'on affrontera Houston, qui nous avait poussé jusqu'au Game 7 du premier tour il y a deux ans.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Semar »

7-3 pour les Celtics
Nous terminons bien la saison et finissons avec 50 wins au compteur. Les eclats chez les Hawks et Raptors, et la defaite au Garden face aux fringuants Nuggets montrent cependant que nous devons aborder chaque match avec serieux et envie. Place aux PO :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Julien49 »

LA perf de la vague est à créditée à SF Brennon Bruder face aux Supersonics :

55 pts, 20-30 FG, 13-15 FT, 7 rbs, 1 ast, 1 st, 1 TO, 4 PF, 44 min, malgré la défaite 111-116 des Nuggets.

De quoi attaquer les PO le fusil chargé, en ayant mis la main, au passage, sur le titre de meilleur scoreur de la ligue.

Un duel de pistoleros qui s'annonce entre "Marvelous" Marvin et Brennon "Cannon".
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par lachnicaille »

3-7 pour les SUNS pour une vague difficile avec toujours de grosses difficultés pour scorer..
Nous sommes en POs tout de même.. youpi ! :D Même si on ne devrait pas y faire long feu
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par mr liroye »

comme les raptors on échoue aux portes des Pos.
Et comme je l'avais dis les sixers étaient largement favoris pour le spot 8. Donc il n'y a pas eu de surprise.
La surprise c'était soit les pistons soit les raptors.
Et puis c'était évident on ne pouvait pas avoir 6 teams de la central division, je commence à connaitre JS... :mrgreen:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par fabee »

2-4 Pour finir cette saison des Hornets.


Allez direction lottery draft.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par willisBigReed »

6-2 pour clore cette nouvelle saison à la tête des Blazers. On perd assez largement face aux Sonics et à la maison face aux Spurs, rien de bien rassurant avant le début des PO. Seule bonne nouvelle, on bat les Clippers mais ils sont toujours privés de BROOKING...

On affrontera les Mavs de Dallas au premier tour et on aura l'avantage du terrain. La série promet d'être sacrément serrée ! A nous de prouver qu'on peut élever notre niveau de jeu en PO.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par DaGill »

DaGill a écrit :A NY, on finit sur un 5-2 propre et sans bavure ! On latte les Bulls et on prive les Raptors de PO sur la dernière journée. On crève à deux victoires des PO après un départ lamentable ! Frustrant. J'attends de voir NG être mis à jour mais j'ai le sentiment que mes cadres ont été très bons.
Je m'auto-cite pour confirmer que Blake Griffin a sorti la meilleure vague de sa saison. 0.69 de DGR et 21pts à 47%, 14rebonds, le Quake montre qu'il est capable de compiler les chiffres et de faire gagner les siens (5-2). Azu est très bon en sortant du banc et Speight fait le boulot avec 12pts-7rebonds en 26 minutes.

Enfin Ty Lawson peut décevoir avec ce 0.44 de DGR mais 12pts-7pds à 42% dont 45% à 3pts et un nombre de TO encore respectable (3), c'est toujours mieux qu'un joueur qui gâche trop.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par willisBigReed »

Maintenant que les PO sont terminés (bravo encore à Élie et GL pour la suite), est ce qu'on peut envoyer les deals à validation cher Commish ? Même si tu ne les valides qu'à partir de la semaine prochaine !

Ps je mets cette question ici car je pense qu'elle intéresse potentiellement pas mal de GMs ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Fanchic »

Oui vous pouvez mais je ne validerai que vendredi qui vient.

Là je MAJ les rights et l'agent
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre