[FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

Je vais citer Fanch directement ici:

"HUCKE souhaitait avant tout retrouver son lustre d'antan, celui d'un attaquant dont les défenseurs se méfient, du genre de ceux qui monopolisent l'attention. Ce sera son rôle à Philly où sa sobriété complètera aisément Brent PARKER et sa folie. Lancé par un meneur de la trempe de FORD, HUCKE risque de tutoyer son niveau de All Star."

J'aurais pas dit mieux, si ce n'est que je suis vraiment ravi de sa signature, qui malgré une légère augmentation de dernière minute, correspond au budget que je voulais lui offrir dès le départ.

Je considère dores et déjà avoir réussi ma FA, je suis content. Mon 5 de briscards est au complet et plutôt bien équilibré, avec un banc de jeunes loups morts de faim, j'espère que ça va fonctionner.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par jabbar »

Surpris que BELL n'est pas signé pour plus, je trouve qu'a ce tarif là c'est une très bonne affaire

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

C'est clair! très bonne affaire de Phoenix! Grant et Bell pour 6M (grosso merdo) chacun, ca fait une belle paire de pivots pas chers...

Bravo!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Karlito »

Fanchic a écrit : J'ai un peu forcé le trait sur l'orthographe
Si peu :mrgreen:
J'ai hâte de voir ses mensurations pour lui trouver un surnom
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par DaGill »

Moi je suis surtout surpris que Fan ne considère pas plus mon arrivée tardive dans sa course car le tarif était au même niveau que celui de Phoenix.

Ensuite, je peux le dire, j'étais sur Hucke et pas loin de conclure mais le fait que Boozer choisisse les 13m m'a fait me retirer. Hucke sans Boozer, c'est juste incohérent.

GW part pour le max. L'agent a fait le taff pour un joueur qui a 27 ans régresse déjà. J'étais prêt à sortir un peu plus le chéquier là aussi mais au final, je suis plutôt satisfait de ne pas avoir insisté.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Collinscup »

jabbar a écrit :Surpris que BELL n'est pas signé pour plus, je trouve qu'a ce tarif là c'est une très bonne affaire
Il ne faut pas oublier que ce n'est que le 2e meilleur joueur de la famille Bell ...
Son frère Brian va quand même être le SF titulaire de l'équipe championne en titre !

Pour Phila, entre Parker, Gordon et Hucke + Thompson qui a encore pris du 2ga, ça va faire une sacré belle paire d'artilleurs. Si Ford orchestre bien tout ça, c'est pas cette année qu'il lâchera son titre de meilleur passeur de la ligue ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par jabbar »

basketime a écrit :
Fanchic a écrit : J'ai un peu forcé le trait sur l'orthographe
Si peu :mrgreen:
J'ai hâte de voir ses mensurations pour lui trouver un surnom
J'avais repéré cette machine à blocks (tout le monde connait ma passion pour les joueurs aux mains carrées qui contre tout ce qui bouge :lol: ) mais le départ de McBride....

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

Collinscup a écrit : Pour Phila, entre Parker, Gordon et Hucke + Thompson qui a encore pris du 2ga, ça va faire une sacré belle paire d'artilleurs. Si Ford orchestre bien tout ça, c'est pas cette année qu'il lâchera son titre de meilleur passeur de la ligue ...
Sans oublier en sortie de banc Guarino (qui a juste 74 de 2ga), Crittenton, White... qui sont aussi de gros shooters...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Karlito »

Bokal a écrit : Sans oublier en sortie de banc Guarino (qui a juste 74 de 2ga), Crittenton, White... qui sont aussi de gros shooters...
Ne pas oublier l'essentiel... il n'y a qu'un seul ballon sur le terrain :mrgreen:
Image

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Collinscup »

basketime a écrit :
Bokal a écrit : Sans oublier en sortie de banc Guarino (qui a juste 74 de 2ga), Crittenton, White... qui sont aussi de gros shooters...
Ne pas oublier l'essentiel... il n'y a qu'un seul ballon sur le terrain :mrgreen:
Un ballon, une bande d'affamés du shoot ... Et Crittenton qui se promène avec des flingues ... Ca va mal finir à Phila.

BTS va innover en étant la première simu JS où il y aura eu un shoot contest (sponsorisé par Smith et Wesson) dans les vestiaires
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

basketime a écrit :
Bokal a écrit : Sans oublier en sortie de banc Guarino (qui a juste 74 de 2ga), Crittenton, White... qui sont aussi de gros shooters...
Ne pas oublier l'essentiel... il n'y a qu'un seul ballon sur le terrain :mrgreen:
Et c'est bien pour ça qu'il fallait un meneur comme Ford pour distribuer le jeu, et qu'il devrait avoir de bonnes stats en ast, parce que si on compte sur les autres pour faire des passes, c'est vite vu. Encore que Hucke et Parker ne soient pas dégueu pour leur poste...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par fabee »

La FA des Hornets débute et se termine par la signature de Geoffrey Fischer pour un montant on ne peut plus correct de 28M$ sur 4ans (soit 7M$/an). Super meneur qui devrait se bonifier avec le temps je pense que j'ai enfin les outils pour ma première qualifs pour les POs depuis ma reprise de la franchise.
Allez une petite vue d'ensemble mes deux squads
1st Team : Fischer - Evans - Smith - Aldridge - Erdner
2nd Team : Atwell - Robinson - Enightu - Davis - Curry.

Je n'exclue pas qq remaniements en fonction de tests de présaison (notamment en intégrant Rob dans le 5) mais grosso merdo l'équipe devrait avoir cette tête.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

fabee a écrit : je pense que j'ai enfin les outils pour ma première qualifs pour les POs depuis ma reprise de la franchise.
Je pense que je vais la ruminer un moment cette lottery...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Julien49 »

Boom Dizzle rempile a Seattle pour une saison, lui qui est un tres bon backup pour CP3, malgre le poids des ans.

Carton plein pour le moment, avec les resignatures de nos quatre FA principaux.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Fanchic »

La vague 6 est en ligne.

Quelques inconnus rejoindrons donc la grande ligue tels ACEVEDO, GREENE et surtout Stephen BRUN!

Rapidement, j'aime bien le profil d'ABANO, un joueur qui peut sortir pas mal de minutes productives malgré les fautes.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Bokal »

Ashman devient un 76ers pour 5 ans!

Un bon jeune de plus pour renforcer mon banc, comme l'a dit Fanch en doublure de Todd. La saison passée j'ai joué longtemps en partageant le temps de jeu au centre entre Curry et Todd, ca marchait plutôt pas mal avec une alternance d'attaque et de défense poutresque. C'est un peu le but à nouveau ici. Avec un Ashman tout de même très bon en défense.

Les stats qu'il faisait la saison passée me conviendraient parfaitement en tout cas, 5pts, 5rbs, 1 ou 2 contres par ci par là...

Un peu cher peut être, mais, quand j'ai proposé ce prix dès le début de la FA, je n'étais pas sûr de faire signer Todd, c'était une façon d'assurer... Et le pense que si on avait pu, on aurait mis ce prix aussi du côté de LA...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par hybrids »

La FA débute enfin pour les Hawks, faute de mieux l'on decide de poursuivre dans la stabilité en récompensant d'un beau cheque Al-Tarik Akamine. Joueur atypique, ATA est probablement actuelement le shooteur à la minute le plus productif est adroit de la ligue, mais il ne fait malheureusement rien d'autre que de scorer pour 2, c'est pour cela que nous nous ad-joinions les services du défenseur Leif Oxford qui devrait soulager Brooking et Dees inside et améliorer d'un cran encore notre défense qui est déjà pas si mal. L'idée de faire joueur nos 3 intérieurs ensemble est une idée qui devras etre tenter, avec le Low-tempo qu'on imprime ça pourrais fonctionné. Donta Smith resigne egalement pour etre l'anti-particule d'ATA, si je pouvais les fusionné je n'aurai plus à chercher mon titulaire SF :lol: .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Julien49 »

Tu peux toujouts essaye de les faire s'accoupler.

Sait-on jamais...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par Alexiel »

Frechtman et Greene signent aux Cavs et montreront en présaison ce qu'ils ont dans le ventre.
Greene est un Quentin Pederson du pauvre, on verra ce qu'il apportera en sortie de banc, vu qu'on manquait de scoring.
Frechtman est un old Chip Carter, 25 ans qui pourra dégainer à 3 pts à fort pourcentage.
Après la ressignature de Williamson, l'équipe reprend forme. Encore 2 cibles et l'effectif sera au complet
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions

Message par jabbar »

Les Bucks signent le gros defenseur Acevedo qui aura pour mission d'éteindre le SG adverse quand Charmello se reposera


Sinon, suberbe signature des BULLS avec Jason Lewis

Répondre