[PO] Commentaires

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [PO] Commentaires

Message par knicks4life »

19 shoots à 3pts tentés par le seul Golden sur le match, c'est une blague nan ? LOL
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO] Commentaires

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :19 shoots à 3pts tentés par le seul Golden sur le match, c'est une blague nan ? LOL
une mauvaise blague oui !!!! ;)

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [PO] Commentaires

Message par jabbar »

unkle b a écrit :Bon voila une vraie victoire qui rassure !!
on domine tout le match et malgré un gros rush des bucks en fin de match, le FO de Jooks à 5min de la fin, on gagne de peu mai son gagne :D

Chalmers a rentré des shoots très important !! quel killer !! et puis Thabeet je kiff :D

rien à dire sur la série, je craignais beaucoup la capacité du Heat à imposer son tempo, ça se vérifie,

Par contre il y aurait beaucoup à dire sur le rendement de MC BRIDE-BOOZER-WADE, le tempo du HEAT est une chose certesmais ces trois là ont rendu des copies qui sont absolument lamentables avec une régularité consternante

alors je vais leur faire un petit rappel
WADE est le joueur le mieux payé de la ligue, ce salaire comprend aussi les PO et pas seulement la SR :evil:
MC BRIDE, BOOZER, je ne suis pas sur que des performances aussi pourries soient très bonne pour vous au moment de négocier votre contrat :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [PO] Commentaires

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :
knicks4life a écrit :19 shoots à 3pts tentés par le seul Golden sur le match, c'est une blague nan ? LOL
une mauvaise blague oui !!!! ;)
C'est exactement ce qu'on lui avait demande pourtant :twisted:
On reste en vie grace a une belle presence inside et un GOLDEN une nouvelle fois decisif.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [PO] Commentaires

Message par Fanchic »

rien à dire sur la série, je craignais beaucoup la capacité du Heat à imposer son tempo, ça se vérifie,
J'avoue être sacrément impressionné!
Par contre il y aurait beaucoup à dire sur le rendement de MC BRIDE-BOOZER-WADE, le tempo du HEAT est une chose certesmais ces trois là ont rendu des copies qui sont absolument lamentables avec une régularité consternante
On voit donc que ton Pace, comme chez les SUNS ou les WARRIORS IRL, crée véritablement de la stat.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Commentaires

Message par Medellin »

4-0 pour les Clippers avec une 2ème nette victoire à Sacramento (110-76). Un collectif qui tourne bien où chacun récite sa partition. Pêle-mêle: Sanders (20 pts 14 ass), Westbrook (19 pts 14 rbds :shock: 5 ass), Marvin Williams (20 pts 13 rbds), Okafor (13 pts 19 rbds) et Breashears (18 pts 13 rbds 3 blks). Très content du rendement des 2 rookies à ce niveau à savoir Westbrook et Breashears.

On va se reposer et attendre notre adversaire au prochain tour qui devrait être Dallas.

Sinon énorme perf du Heat qui sweepe les Bucks :shock: , Slam à deux doigts de son exploit, Willis et ses Blazers bien partis et JR Smith et Yao qui font souffrir leurs ancien coéquipiers. Les Bulls sont eux aussi bien partis pour rejoindre le 2ème tour lors que celà continue de se rendre coup pour coup entre les Hawks et les Cavs. Celà sent le game 7 cette histoire ...

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [PO] Commentaires

Message par Unkle B »

et bien un sweep :)

notre défense est encore plus forte qu'en saison avec sur ce match à l'extérieur seulement 53pts encaissés pour une victoire de 28pts :shock: :shock:

on a véritablement écrasé le secteur intérieur de jabbar...

a noter le très gros match de Chalmers qui comme l'année dernière montre qu'il est un joueur décisif !
(22pts à 8/17 - 9rb - 11ass - 3st - 2bl - 0to !!)

et on se touche "thabeet" :oops: :oops:
il a encore fait une sortie remarquée avec 8bl en22min !!
ses stats en PO sont juste énormes : 7pts à 68% - 9.3rb - 4.8bl en 24min :twisted:

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [PO] Commentaires

Message par Collinscup »

Quand je pense que tu m'as demandé mon avis avant de le drafter ... j'aurais du te raconter un bobard ... (bon en fait j'ai essayé, mais je dois pas être crédible quand je mens :mrgreen: )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [PO] Commentaires

Message par Unkle B »

c'est vrai que c'est un super coup ce hasheem :wink:

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [PO] Commentaires

Message par dragibuz »

4-0 je n'ai même pas réussi à faire douter les Clippers. C'est jamais agréable de se faire sweeper mais il faut reconnaitre que les Clippers nous sont largement supérieurs. En comparant les 5 majeurs tous les matchups tournent à l'avantage des Clippers donc leur victoire est logique.
Deux gros points noirs sur cette série : les fautes et l'adresse. Landry et Taylor ont été en foul trouble sur quasiment tous les matchs et n'ont passé que 27 et 24 minutes en moyenne sur le parquet. Arthur, Anderson et Petro ont eu du temps de jeu mais ont montré leurs limites. Côté adresse on finit la série à 33,5%.Seul Jung passe la barre des 40% parmi les joueurs qui ont tenté plus de 10 shoots et il est d'ailleurs le seul joueur à surnager dans cette déroute collective (16,5pts à 44% 5reb en 30 minutes).
Les hommes de Medellin dégagent vraiment une impression de puissance. Ils provoquent beaucoup de fautes, sont ultra dominateurs aux rebonds et seront donc très difficile à battre.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Commentaires

Message par Alexiel »

Medellin a écrit : lors que celà continue de se rendre coup pour coup entre les Hawks et les Cavs. Celà sent le game 7 cette histoire ...
Oui, rarement vu 2 équipes si proches...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [PO] Commentaires

Message par Fanchic »

Les hommes de Medellin dégagent vraiment une impression de puissance. Ils provoquent beaucoup de fautes, sont ultra dominateurs aux rebonds et seront donc très difficile à battre.
Même constat que pour le HEAT, ces deux franchises s'inscrivent en gros favoris
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [PO] Commentaires

Message par Unkle B »

oula attention à ne pas nous voir trop beaux...
les Bucks c'était un vilain tirage pour nous mais au final ils n'ont pas pu jouer leur jeu, mais lorsque ce sera les Bulls au prochain tour (à moins que Breiz ne crée la surprise) on va moins rigoler car en plus d'une attaque de feu, ils ont eux aussi une défense de fer...
et je ne parle pas des Pacers qui devraient être en finale de conf si Elie se sort un peu les doigts...

on a atteint notre objectif du début de saison, à savoir aller en PO et passer le 1er tour pour venir faire chier un vrai contender :D
on va maintenant passer à la partie fun de cette saison, le BONUS !!

Notre projet est sur 3ans (on est en year 1), car il nous manque encore de la rotation pour être vraiment très dangeureux et rivaliser avec les tops teams.

fin bon on va quand même essayer de ramener le titre en floride si on nous laisse le faire :D :D

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Commentaires

Message par Alexiel »

les 2 séries 1-8 sont encore en cours pour le 6ème match, il ne fait pas bon gagner sa conférence au premier tour!

Autrement quelques observations en vrac sur les 5 qualifiés:
-Miami, et Chalmers sont impressionnants. Dire qu'il a été drafté en 17ème position, un des meilleurs picks de ces 5 dernières saisons. Contre TJ Ford, Chalmers va se régaler, tandis que les intérieurs de Bulls vont morfler face aux tours floridiennes.
-Chicago, toujours bien en place, très collectif, Oden a écrasé SW, arrivera-t-il à faire de même face à DW? Ford va-t-il montrer ses limites face à Chalmers? Iguodala également est suffisamment costaud pour bien gêner Thad Young... Pour moi du 50/50

A l'ouest,
-Les Clippers sont véritablement énorme, mais il faut dire que les Kings étaient la proie révée. Face aux Mavericks, ça sera une autre paire de manche, j'en salive déjà!
Sanders face à Contreras, Sembower-Zebrowski face à Okafor-Breashears, je pense que Dallas a les moyens de bien géner les Clippers.
-Portland s'est logiquement imposé face à des Warriors limités, face à des Sonics en plein doute ou des Rockets prenables, Willis a une carte à jouer.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO] Commentaires

Message par Alexiel »

Quels sont les champions encore qualifiés pour les playoffs?
-Cavaliers: Eddie Basden, Ben Darnell
-Pacers: Andre Miller, Omar Davies, Evan Krause, Aron Livingston, Marco Sosa,
-Heat: Cliff Erickson, Joakim Noah, Beno Udrih, Mark Blount (toujours là lui!)
-Bulls: Ron Artest, Stromile Swift
-Clippers: Kamlesh Caba
-Mavericks: Deron Williams
-Blazers: Jessie Deugau
-Sonics: Personne :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre