[PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Toutes les archives de Basketime Simulation
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :Ouaich, enfin bon, quand je diminue de 2 points l'intensité offensive de Romain, il prend 10 shoots de plus (destinés à King)... Bref est-ce qu'une équipe a déjà gagné 3 matchs à l'extérieur dans une série?

J'ai peut-etre fait en sorte que le ballon ne lui arrive pas .... Tu m'as fait le coup avec Brooking au dernier match, j'ai suivi l'exemple :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

ah salaud!!!
Bon, alors que faire maintenant? ;D J'ai hate de voir tes rotations!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

36-18
C'est le nombre de victoire/défaite face aux Hawks depuis le début de la ligue (playoffs compris). Bref, on est déterminé à poursuivre la série!!!
King va faire un match monstrueux, et na!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

Rotation envoyée!
cette série va-t-elle finir en apothéose?
Dans quelques heures, nous saurons enfin le dénouement de cette tragédie orientale ;-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

:mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Karlito »

Doucement Alexiel hein, un message pour conclure la série, pas 657 :mrgreen:
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par hybrids »

Pouah franchement l'arbitrage as été minable toute la serie, plus je joué a la maison plus les arbitre me sifflé de faute vachement logique surtout que les Cavs m'ont bléssé 3 joueurs pendant la serie avec brooking en apothéose ! C'est sur les arbitre était peut-etre pommé avec le peu de spectateur a cleveland, ils ne devaient pas se rendre compte quand il joué à domicile ou à l'exterieur :roll: J'ai envie de dire bien joué Alexiel mais là je suis juste déçu, perdre 3 match à domicile en jouant aussi mal a chaque fois, ça me depasse
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Karlito »

En tout cas ce fut une série particulièrement interessante à suivre. Je suis curieux de voir ce qu'Alexiel va concocter pour maitriser la fougue des Pacers
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :Doucement Alexiel hein, un message pour conclure la série, pas 657 :mrgreen:
:lol:
et 656 non plus !!!

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

on les appelle "Les bouchers Grey and Purple"
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

Quel série mes aïeux!
Cette équipe est probablement la plus rugueuse des 10 dernières années. Basden, King, Darnell, Romain ont littéralement écoeuré les attaquants du Hawks, par leur provocation, leur défense sang-sue et ont finit par leur faire péter les plombs. Le symbole: Brooking, totalement déconcentré, se blesse en fin de match alors que son équipe est mené de 10 points et qu'il était menacé de fouled out...
De manière générale, les extérieurs des Hawks se sont tous cassés les dents sur mes défenseurs du périmètre, organisé autour de Tomas King. Par contre à l'intérieur, Israel Dees a été intenable, et derrière Alumbaugh, Evans et surtout Cody(!) ont bien relayé leurs leaders.

Nous notre philosophie était: "L'adversaire doit marquer un panier de moins que nous"! Akamine, Dees et Brooking s'y sont cassé les dents...
On a un bon groupe homogène de 8 joueurs, à voir si cela sera suffisant face aux Pacers
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Collinscup »

Alexiel a écrit :On a un bon groupe homogène de 8 joueurs
Ton problème est que les Pacers aussi
Après, ils sont pas forcément homogènes au même niveau :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par Alexiel »

Collinscup a écrit :
Alexiel a écrit :On a un bon groupe homogène de 8 joueurs
Ton problème est que les Pacers aussi
Après, ils sont pas forcément homogènes au même niveau :mrgreen:
tout dépend de qui on blessera sur la série :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [PO-Est] CAVALIERS (5) vs HAWKS (4)

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :Quel série mes aïeux!
Cette équipe est probablement la plus rugueuse des 10 dernières années. Basden, King, Darnell, Romain ont littéralement écoeuré les attaquants du Hawks, par leur provocation, leur défense sang-sue et ont finit par leur faire péter les plombs. Le symbole: Brooking, totalement déconcentré, se blesse en fin de match alors que son équipe est mené de 10 points et qu'il était menacé de fouled out...
De manière générale, les extérieurs des Hawks se sont tous cassés les dents sur mes défenseurs du périmètre, organisé autour de Tomas King. Par contre à l'intérieur, Israel Dees a été intenable, et derrière Alumbaugh, Evans et surtout Cody(!) ont bien relayé leurs leaders.

Nous notre philosophie était: "L'adversaire doit marquer un panier de moins que nous"! Akamine, Dees et Brooking s'y sont cassé les dents...
On a un bon groupe homogène de 8 joueurs, à voir si cela sera suffisant face aux Pacers
Tu peux te rejouir et te feliciter d'etre passer mais de là a dire que tu nous a ecoeurer, y'as un gouffre tout les matchs hormis un ont été plus ou moin disputé et niveau appreté ont ne s'est pas laissé marché dessus n'ont plus.
Je pense plutot que c'est l'experience qui nous as manqué c'était les premier de PO de Novick et Gordon, Brooking ce n'est que sa 2éme serie et Dees je n'est pas le souvenir qu'il est eu un grand role as y jouer encore n'ont plus . L'équipe est jeune il n'en fallait d'un rien qu'on passe ça as basculé en ta faveur bravo, sur la deuxieme partie de saison c'est de toute façon mérité . Nous ne somme pas arrivé à jouer notre jeu offensif habituel mais j'apprécie d'avoir prouver qu'en défense ça tenait la route aussi, c'est bon pour l'avenir avec le temps et quelques renforts on ne se laissera plus muselé aussi facilement. De façon général l'objectif est remplis, je voulais retrouver les PO: on finit top 4 et l'on sort au 1er tour avec de la frustration mais en ayant fait bonne figure tout de meme . Ce n'est que le debut de l'aventure en ce qui me concerne.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre