[S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Collinscup »

Melo a écrit :Un tout petit bémol sur ces compositions même si elles sont ultra-logiques : 2x2 joueurs de la même équipe dans chaque starting 5. C'est dommage pour l'esprit représentatif d'un ASG
Autant à l'Ouest ça me choque pas tant Seattle et LAC dominent la conf', autant à l'Est j'ai plus de mal de voir 2 Hawks (même s'ils font un super saison hein) à l'Est ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par hybrids »

basketime a écrit :Après le repas du dimanche, à l'issu de votre balade familliale, bref en fin d'après midi ça botte du monde ?
Naaba, 18heures par exemple, c'est possible pour toi ?
Pourquoi pas, je devrais pouvoir en etre.

Et pis arreter d'etre jaloux, fallait pas voter pour eux si vous ne les vouliez pas dans le 5 mes jeunes faucons. Les Hawks ont traversé leur desert, laisser moi donc profiter d'un peu de gloire naissante non mais :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Semar »

Melo a écrit :Un tout petit bémol sur ces compositions même si elles sont ultra-logiques : 2x2 joueurs de la même équipe dans chaque starting 5. C'est dommage pour l'esprit représentatif d'un ASG
"La démocratie est le pire système a l'exception de tous les autres"
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Fanchic »

Je trouves les sélections presque logique.

J'aurai bien vu un Dwight HOWARD quand même.

Très heureux de savoir Jarret JONES All Star, lui qui s'est troué comme rarement lors de la dernière vague.
Comme le dit à juste titre le boss de l'EST, CAMPBELL l'aurait mérité tout autant d'autant que WADE est là pour l'ensemble de sa carrière.
Bref, voilà deux nouveaux arguments pour vanter la qualité des joueurs du Massassuchets :)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par chanac »

Content de placer un Nuggets dans le ASG surtout après le départ de Gage.
Bedard se voir récompenser d'une belle première moitié de saison d'autant plus que le jeu des Nuggets ne se prête pas aux envolées statistiques.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Karlito »

Bon, malheureusement un petit souci technique nous empeche de faire le play by play :(
Le resultat du match est sur le site, onglet office, match des étoiles
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Medellin »

Très belle victoire de l'Ouest, bravo Julien !!!

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par lachnicaille »

Bravo Julien c'est une victoire rondement menée !
Golden, Bedard et Gage ont particulièrement brillés
Bullock a pris du plaisir
Ca nous remet la frite à l'Ouest

Par contre les Rookies ont pris une méchante rouste !!!
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Lilian »

Ah Bedard :roll: quel joueur :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Quel match de GAGE! MVP j'ose croire?

Bon Jarret JONES et JR SMITH peu utilisés, c'est l'expérience qui a manqué puisque tout se joue dans le money time.

BROOKING s'est pris une SHAQ, pris à 3 par les GAGE, Big Al ou OKAFOR. Aucun répit ne lui a été laissé au HAWK.

Un rookie game sans saveur avec une sélection rookie bancale et défoncée par la grosse cuvée sophomore.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Karlito »

Première expérience de coach du ASG un peu décevante. J'ai voulu faire jouer un peu le monde et bilan, la fin de match a était trop compliquée à gérer.
Comme je le craignez, la paire Paul/Gage a tout bouger sur son passage. Brooking et Novick ont encore du travail (et du temps) devant eux. Fazekas et Benedict ont tenté d'apporter leur expérience en sortie de banc, mais ce fut un peu léger.
Bonne expérience tout de même. Même si la défaite et là, pas mal de GM ont pu voir à l'oeuvre un de leur poulain (Jones excepté, mais je pensais qu'il jourait plus que ça avec les réglages que j'avais mis)
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par hybrids »

Ouaip Brooking c'est fait marché dessus, il lui faut quelque reglage pour ne pas faire trop de faute, ce qui me rassure c'est qu'il n'as pas été le seul a part Faz, personne n'as été irréprochable , Abe s'est bien défonçé mais as été trés maladroit et à part ça rien. Novick est un peu trop vert encore pour faire face au monstre Paul et Sanders, mais ça viendras.

Au rookie game par contre les intérieurs sophomore ont carrément humilié les pauvre rookie, le quatuor Andrews/Livingston/Whitson/Brooking as été sans pitié. Keaton as du coup bien profité des espaces et Morales as fait joué tout ça
Dernière modification par hybrids le 09 janv. 2011 19:11, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Julien49 »

Victoire par dix longueurs, c'est pas top (comparé au festival du Rookie Challenge), mais c'est déjà ça.

C Gage (16 pts, 20 rbs, 4 ast,3 blk) a été un véritable animal, et en face, C Booking (4 pts, 5 rbs, 5 TO, 6 FP) n'a pas fait long feu, contrairement à C Benedict (10 pts, 15 rbs, 5 blk, 5 FP), qui lui, a réussi à gérer ses fautes tant bien que mal, et rend une ligne statistique plus que solide.

PG Paul (17 pts, 11-11 FT, 5 rbs, 4 ast, 20 min) est rentré dans la raquette de l'Est comme un couteau chaud dans du beurre, et la doublette de gachettes que sont SG Golden (21 pts, 4-7 3G) et SG Bedard (19 pts, 8-15 FG) ont fait parlé le métier.

Tout les starters étaient prévus à 25 min, et à part notre super pivot qui est resté plus longtemps que prévu sur le parquet, la rotation a relativement bien été respectée.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Melo »

Rookie game avec 2 Magic.

Fossé incroyables entre les deux cuvées, c'est dommage.

Sam Young, encore en rodage dans notre roster, a fait un match assez correct, meilleur marqueur des rookies : 18 points, 5 rebonds, 3 assists mais 6 tos et 1/5 aux LFs.

Quant à Jordan Hill, il est tombé sur du lourd côté Sophomore, mais c'est correct offensivement : 10 points à 50%, 9 rebonds, 1 block.
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Karlito »

Félicitation en tout cas Julien, ta paire de *** (Gage/Paul) a littéralement fait basculer la rencontre
Image

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Bokal »

Juste pour rigoler, je crois bien que Dragic, c'est mon oeuvre :)

Pour ma défense, je voulais faire ça sérieusement et sereinement, sauf que le soir de la deadline, j'ai été invité à bouffer chez des amis, et donc je l'ai fait pendant l'apéro chez eux, et je me faisais évidement engueuler parce que j'étais sur le PC...

Comme je connais pas encore bien tous les joueurs, pour finir, à l'arrache, j'ai regardé la page des leaders, et il se trouve que Dragic était le leader PG à l'Est...

Désolé Collins, rien à voir avec le marketing donc ;)

Ma vie, mon oeuvre, mes conneries :)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Collinscup »

Comme je connais pas encore bien tous les joueurs, pour finir, à l'arrache, j'ai regardé la page des leaders, et il se trouve que Dragic était le leader PG à l'Est...
Oui, l'apéro devait être bien arrosé ... :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Bokal »

Complètement arrosé, vu que sur le coup les grizzlies étaient à l'Est. Rien de plus normal...

Bref...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [S13] ASG - PROPAGANDE - FACTS & FICTIONS

Message par Collinscup »

Ca c'est une chose que tu vas vite apprendre : quelle que soit la conférence dans laquelle on les positionne, les Grizzlies sont toujours à l'Ouest ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Répondre