[AWARDS 2015] : Les résultats

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Larrylegende »

Félicitations à Elie qui le mérite amplement.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par willisBigReed »

Merci à Troy pour sa citation ...ça fait chaud à ma rotation !!! ;)

ps et en plus je fais des rimes !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Fanchic »

Je finaliserai les derniers awards pas avant demain, çà permettra d'attendre la draft.

Bon game 7 à ELIE et MEDELLIN
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Bon game 7 à ELIE et MEDELLIN
+1
En tout cas cette année encore nous avons droit à une très belle finale ...

Mais n'oublions pas l'essentiel :

GO WEST GO !!!!

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par troy »

What's up concerant les awards ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Fanchic »

J'arrive j'arrive!!! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Fanchic »

All 3rd team:

PG: Omar Davies 5pts
SG:JR Smith 13 pts
SF: Brandon Roy 13pts
PF: Sergio Stewart 5pts
C: Trevor Brooking 17pts


Le jeune meneur transféré des NETS aux PACERS à l'intersaison soulevait quelques doutes. Pourrait-il driver une grosse machine après avoir évolué 3 saisons dans une lottery team? Le résultat fut plus que probant et l'investissement réalisé par ELIE, son GM a été payant. DAVIES c'est déjà un gros défenseur qui chipe plus de 3.5ballons à ses adversaires. Mais la qualité principale de ce jeune meneur de petite taille est surtout sa sobriété. 3ème au ratio ass/to derrière EISENBURG et WINSLOW, DAVIES délivre 3.4ass pour une balle perdue. Le plus simple est d'interroger ses coéquipiers, unanimes quand à l'abattage de leur playmaker.

Le shooteur de cette third Team est également un PACER, le prolixe JR SMITH qui glisse d'une All Nba TEAM lui qui fut 2nd teamer l'an passé toujours dans les rangs d'ELIE. Inutile de situer JR dans le paysage BTS, c'est le shooteur par excellence mais jusqu'à avant hier, le plus connu des poulidors, sortant de deux finales perdues d'affilée.
303 tirs à 3pts (N°1), 58.4% au % ajusté (n°1), 21pts/G (11ème) tels sont ses moyennes et rankings principaux.
On n'oublie aussi que JR n'est pas un bouffeur de ballon.

Devant le nombre de talentueux Guards et la relative pénurie de forward, Brandon ROY le voyageur est nommé dans la 3rd Team. L'ex prodige des BUCKS qui avait rejoint les 76ers lors de la FA précédente est passé à l'OUEST et fait le bonheur de K4L aux SPURS désormais.
Sur cette saison scindée, ROY a montré qu'il était probablement un des joueurs les plus complets de la ligue avec 22,1pts (n°5), 5,5reb (n°7 SG), 4.4ass (4ème SG). Bref un vrai franchise player en attente de bons résultats collectifs

En power, nous retrouvons la surprise de l'année, Sergio STEWART qui vous a été présenté dans l'award MIP. Il devance notamment Al HORFORD, Dwigh HOWARD ou encore KIRILENKO et NOAH.

Treyvon BROOKING intégre dès sa saison rookie le top 3 des pivots et c'est plus que mérité tant le Jazzman a performé face aux Cadors, notamment 34pts 12reb à 15/20 face à GAGE, 20pts 13reb contre BENEDICT ou 24 21 face à Omar WILLIAMS.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Fanchic »

All 2nd team:

PG:Jayden Sanders 25 pts
SG: Charlie Mazor 15pts
SF: Thad Young 19pts
PF: Okafor 14pts
C: Abe Benedict 29pts (10 vote en first team)


Quel beau roster que celui que je découvre ci-dessus! Quelle complémentarité!!! J'avoue que même le GMOY de cette année n'a pas réuni mieux!
Alors en n°1, nous retrouvons Jayden SANDERS, le maestro des CLIPPERS et seul concurrent véritable au #1 de ces All Teams. SANDERS, ancien pick 3 des WIZARDS s'est bonifié avec l'âge devenant en plus d'un playmaker redouté, un attaquant prolifique. SANDERS était déjà 2nd teamer l'an passé.

Pour Charlie MAZOR, c'est tout sauf une surprise tant le soliste des PISTONS a maintenu sa franchise à flot malgré un début de saison compliqué. Scoreur gourmand (22.9pts), MAZOR se bat comme un ailier au rebond et complète très bien son meneur shooteur à l'organisation du jeu. Déjà consacré l'an passé, MAZOR a concrétisé et ce ne sont pas les SPURS et WIZARDS qui en ont pris 41 face à lui qui diront le contraire!

On se souvient tous des propos de KARL, un des deux GM Chicagoans, qui souhaitait confier ses BULLS au jeune prodige drafté par les LAKERS en 2nde position 3 saisons plus tôt. Bien lui en a pris au final car Thad YOUNG a non seulement conservé sa sobriété et sa rigueur en défense mais a ajouté un appétit de scoreur très affuté passant de 15pts à plus de 19 tout en conservant un excellent pourcentage. Je passerai sur ses performances incroyables en PO, elles sont encore dans les mémoires de chacun. YOUNG c'est désormais le boss des BULLS!

Belle histoire que celle d'Emeka OKAFOR, power rugueux qui est toujours resté dans l'ombre. Dans l'ombre de Dwight HOWARD qui fut drafté avant lui et qui cassait tout dans ses jeunes années puis dans les ombres des plus télégéniques Marw et Omar WILLIAMS. OKAFOR jouait ce qu'on appelle une career year, celle qui permet de négocier un contrat qui plus est dans l'année de ses 32 ans. Marathonien des parquets (presque 39min) et jamais blessé cette saison, OKAFOR a compilé 57 doubles doubles et 4 doubles doubles doubles. Rien que çà.

Le prophète tombe de son piédestal. Passé au NETS, et sans pour autant perdre en productivité, BENEDICT s'est fait dépassé par des nouvelles têtes, tout simplement.
Ne l'enterrons pas de suite, BENEDICT reste une référence chez les intérieurs et encore pour longtemps!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par breizhwan »

Très content de la sélection méritée de Charlie!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par willisBigReed »

Très interessantes sélections ... j'aime tout, les joueurs et les commentaires de Fanchic !
Belle récompense surtout pour Sergio STEWART, auteur d'une année de dingue et pour OKAFOR que j'ai personnellement réellement découvert sur cette saison. Impressionnant YOUNG aussi qui prend le pouvoir à Chicago.
Ouaouuu ! Quelle année !

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :Très interessantes sélections ... j'aime tout, les joueurs et les commentaires de Fanchic !
Belle récompense surtout pour Sergio STEWART, auteur d'une année de dingue et pour OKAFOR que j'ai personnellement réellement découvert sur cette saison. Impressionnant YOUNG aussi qui prend le pouvoir à Chicago.
Ouaouuu ! Quelle année !
Ma pensee exactement !
Belle plume Fanch' :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par lachnicaille »

De beaux joueurs en effet.. merci fanch pour tes lumières.. çà fait réver
Je suis impatient en effet de voir le contrat qu'OKAFOR va signer !
Et moi je dis que c'est Yao "Clutch" Ming qui mérite une place dans la First Team :lol: :lol:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par elie23 »

jack a écrit : Belle plume Fanch' :D

C'est clair Fanch mériterait l'award si une telle catégorie était crée.

En tout cas les awards ont bien plus de gueule présenté ainsi.

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par troy »

Merci beaucoup Fanch pour le résumé, effectivement c'est super avec ta prose :p

Treyvon Brooking notre pivot se trouve nommé pour la troisième All NBA 1st Team. Pour un rookie c'est une performance impressionante mais je pense que Brooking aurait pu faire encore mieux.
Ansi, si je trouve que le Jazz a été gaté, probablement surcoté, au niveau d'autre awards , pour le coup je trouve que les votants on pas été tendre avec Brooking.
Comme l'a dit Fanchic, lorsque opposé à Benedict et Gage, Brooking a dominé. Mais au final je pense qu'il a été pénalisé par les 16 matchs qu'il a loupé sur blessures et surtout par le pace beaucoup plus lent de mon équipe ce qui fait que l'on fait moins de stats.
Et pourtant malgré cela il a quand même eu une meilleur prodution à la minute que benedict et Gage. A pace égal, je pense qu'il les aurait croquer :p

Je pense que ça va le motiver pour revenir encore plus fort la saison prochaine. Mais pas sur qu'il soit toujours à Salt Lake City...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par elie23 »

Big news ici :D

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par willisBigReed »

elie23 a écrit :Big news ici :D
TU M'ETONNES !!!!!????
BROOKING vs EVANS ???!!!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Fanchic »

TU M'ETONNES !!!!!????
BROOKING vs EVANS ???!!!
C'est vrai que TROY aimait bien Reggie EVANS, il lui avait offert un beau contrat bien long, il y a longtemps :D

La first team dès que possible et pour vous consoler, les joueurs non awardisés mais qui ont reçu des voix :

Tomas King 8pts
Horford 3pts
Dwight Howard 3pts
Kevin Love 2pts
Coby Campbell 2pts
Hucke 1
Bogut 1
Fazekas 1
Lou Eisenberg 1
rafa Yung 1
Omar Williams 1
Kirilenko 1
Noah Jo 1
sid Bullock 1
LBJ 1

Sinon, merci à ELIE qui a tout dépouillé et compilé!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Alexiel »

King avec 8 voix n'est pas dans les all nba???
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par Fanchic »

ALL BTS 1st TEAM

PG: Paul 50pts
SG:Noah Golden: 33pts
SF: Marvin Williams: 47 pts
PF: Aron Livingston 45pts
C: Winslow Gage 29pts (11 vote en first team)

Dois-je présenter tous ces larrons de la 1st team? non car là, la médecine du travail veut m'arrêter un mois (sic)
Aller déjà, c'est un plébiscite pour les postes de meneurs et d'ailiers.
Ainsi PAUL reçoit la quasi intégralité des first place moins une (qui n'est autre que Julien? Elie?)
Marv WILLIAMS, celui qui est né pour être le meilleur SF un jour ou l'autre, l'est complètement désormais, pas de DENG, pas de AK, pas de GARNETT, pas de VILLANUEVA, pas de KING à opposer
Et LIVINGSTON, monsieur LIVINGSTON, qui vient juste d'obtenir le droit de commander une mousse chez Barry de Beech Grove (alors que çà fait quelques années qu'il aurait pu en demander une à Tryphinn!) est déjà le n°1 des power, FAZEKAS, LOVE et Al JEFFERSON peuvent faire la moue, çà changera rien (çà me rappelle un titre d'un article du premier MONDIAL BASKET en 1991 au sujet de David ROBINSON)

Pour Noah GOLDEN, ce fut un peu plus dur. Et oui quel talent sur ce poste dans la grande ligue, on avait pas vu çà depuis? Depuis les mid 90's peut-être (RICHMOND, DREXLER, SPREWELL, MILLER, JORDAN, Pete MYERS, Eddie JONES, Allan HOUSTON, STACK). Bref, le soyeu shooteur des WARRIORS, ex champion BTS jouit toujours d'une belle cote de sympathie et c'est bien normal :
- GOLDEN s'est amélioré en défense sans baisser son adresse
- GOLDEN est désormais le scoreur n°1
- GOLDEN a porté son équipe dans le haut du panier de la conf OUEST

Pour Winslow GAGE, ce fut pire! Même total que son rival BENEDICT mais avec une voix de plus en first team!
Ouch sur le fil pour ce talent incommensurrable qui a connu pour la première fois de sa jeune carrière les POs!

Pour conclure, on notera que Chris PAUL, Marvin WILLIAMS et GAGE se maintiennent dans le gotha du ghota. Il s'agit même de la 3ème fois de suite (au moins) pour PAUL et GAGE!

Lebron JAMES chute drastiquement, probablement en raison de sa non participation aux PO...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [AWARDS 2015] : Les résultats

Message par elie23 »

Alexiel a écrit :King avec 8 voix n'est pas dans les all nba???

j'avoue que c'est moi qui est pris cette décision de façon arbitraire car j'imagine tres bien Roy pouvant jouer SF et il avait plus de voix que King.
Apres King aurait peut etre pu prendre la place de Stewart, mais ça peut tjs etre le cas.

Naaba pouvant surement trancher.


Pour Paul c'est exact seul Julien n'a pas placé en First team c'est peut etre un record?
Dernière modification par elie23 le 08 sept. 2010 14:30, modifié 2 fois.

Répondre