OUEST: Seattle SONICS (3) - Utah JAZZ (2)

Toutes les archives de Basketime Simulation
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: OUEST: Seattle SONICS (3) - Utah JAZZ (2)

Message par KaiserPhoenix »

Collinscup a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :En totu cas il faut faire les présentations : "Rookie Wall, here is Treyvon Brooking, Treyvon Brooking, here is your new friend : Rookie Wall. I hope you won't know him for too long..."
J'y crois pas une seule seconde tant Treyvon a fait de super POs. J'imagine surtout un plan anti Brooking monté par Julien.
Mouais, passer de 21 points à 53%, 4.1 to à 15.9 points à 43% et 5 to j'appelle pas ça de "Supers POs" ;)

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: OUEST: Seattle SONICS (3) - Utah JAZZ (2)

Message par Julien49 »

14.0 ppg, 43.4 FG%, 10.3 rpg, 4.5 TO pour C Brooking, contre Seattle. Dur, dur de se coltiner deux des meilleurs pivots défensifs de toute la ligue, C Jordan et C Oxford.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: OUEST: Seattle SONICS (3) - Utah JAZZ (2)

Message par Fanchic »

Pondérons effectivement les perfs du jeune BROOKING par la superbe défense de Julien et le pace très lent de cette semi-final.

Nul doute que sur un tempo plus rapide, BROOKING se serait rapproché de ses moyennes

Bravo à Julien qui a encore du travail à fournir avant d'accéder à une 3ème finale
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: OUEST: Seattle SONICS (3) - Utah JAZZ (2)

Message par troy »

Aaahh malheureusement pour nous l'aventure est terminée. On est un peu decus de n'avoir pas pu arracher un game 7 mais les Sonics etaient trop forts pour nous.

Bon courage a julien pour sa finale de conf, c peut etre la bonne annee pour ses Sonics mais la prochaine epreuve risque d'etre extremement dur, les clippers etant sans doute l'equipe la plus impressionante depuis le debut des playoffs. Et en plus les Clipps avaient deja pose de gros problemes a julien en SR. Mais chris paul est en pleine forme cette annee !

De notre cote on est forcement decus par ce denouement. De la deception et de la frustration aussi. Notre franchise player a connu de graves pb de foul trouble ce qui fait qu'on a pas pu jouer notre jeu en premiere periode et que lon s'est fait bouffer aux rebonds.
Brooking a montre pendant tout les playoffs quil avait appris a gerer ses fautes donc jen veux quand meme aux arbitres qui lont empeche de jouer plus de trois minutes en premiere periode...
Sans cela on etait ds la course ds cette rencontre. Neanmoins cela sera tres formateur pr le futur de notre franchise player qui sannonce radieux. J'etais un peu inquiet a l'entame de ces playoffs vu les choke regulier des autres pivots a ce niveau mais face a deux des meilleurs defenses de la ligue, Brooking a fait le taf. L'avenir lui est promis.

En attendant il va aller a la peche et regarder CP3 faire son show ;). Go sonics go !!
J'espere que Julien va reussir la ou tout le monde a echouer : faire gagner une equipe basee uniquement sur la defense !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: OUEST: Seattle SONICS (3) - Utah JAZZ (2)

Message par Julien49 »

Merci pour ces encouragements, Troy.

A l'année prochaine, en Playoffs, pour une 9è confrontation.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: OUEST: Seattle SONICS (3) - Utah JAZZ (2)

Message par Fanchic »

Code : Tout sélectionner

J'espere que Julien va reussir la ou tout le monde a echouer : faire gagner une equipe basee uniquement sur la defense !
Je lui souhaite aussi mais pour une fois que je peux mettre en avant mes C's, je ne vais pas me priver.

Je ne pensais pas disposer d'une équipe plus offensive que les SONICS en S5 avec des ZISK, DARNELL, MIHM, DIOP, RATLIFF, GRAHAM ou GARNETT
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: OUEST: Seattle SONICS (3) - Utah JAZZ (2)

Message par Alexiel »

même CJ était pas dégueulasse
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre