EST: Indiana PACERS (1) - Miami HEAT (8)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: EST: Indiana PACERS (1) - Miami HEAT (8)

Message par Unkle B »

je crois que mon équipe est tout simplement passé à côté de ce match à indiana chez la meilleure équipe de la ligue...

on va tout tenter ce soir pour arracher un game 7 !!
mais ce sera très compliqué...

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: EST: Indiana PACERS (1) - Miami HEAT (8)

Message par elie23 »

Content de cette victoire, mais en meme temps Unkle adore les fessées :mrgreen: donc pas trop de mérite.

Et effectivement on a surpris le coach B en lui apportant un petit punch maison à la place du cognac annoncé et il est tombé dans le panneau :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: EST: Indiana PACERS (1) - Miami HEAT (8)

Message par Unkle B »

très bon punch :mrgreen: et même pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: EST: Indiana PACERS (1) - Miami HEAT (8)

Message par Unkle B »

bon et bien voila... notre saison se termine chez nous...
on perd de deux points après prolongation dans un match héroïque de la part de notre équipe :)

on notera le shoot au buzzer de Jooks pour arracher la prolongation et malheureusement le 3pts de la gagne raté par chalmers durant les prolongations...

j'ai vraiment beaucoup aimé ce que cette équipe a montré durant toute la fin de saison et ces PO !!
il ne faut pas oublier qu'en face c'était les Pacers !! l'ogre de la ligue...

on peut noter que chalmers a disparut lors des deux derniers matchs après un début de série de fou !

Noah lui sort un match de fou pour tenter d'arracher un game 7 : 22pts - 19rb - 3ass - 6bl :shock: :shock:

Wright fait lui aussi un super match et joue les yeux dans les yeux avec Krause !

Bravo aux Pacers qui sont un véritable rouleau compresseur que l'on est heureux d'avoir fait un peu chier !

Maintenant place à l'intersaison avec on l'espère de bonnes nouvelles du côté de la floride :D

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: EST: Indiana PACERS (1) - Miami HEAT (8)

Message par elie23 »

Gros soulagement d'éviter un game7, dans un dernier match de folie.

Livingston a été tres present dans les moments décisif tant en attaque qu'en défense, mais pas vraiment de joueur a ressortir en terme de stats mais c'est notre défense collective qui fait la différence en forçant le Heat à shooter à 36% sur ce dernier match.


Un grand bravo à Unkle, il sait bien qu'il m'a grave fait douter.
Je m'inquiete pas pour ses Heats car des qu'il aura chopé un tres bon pivot et un peu de banc il pourra viser haut.



Quand à nous on sort de ce premier tour qui me faisait tres peur, et tres content d'éliminer Unkle aussi :twisted: :D

Place aux Pistons maintenant et à un autre duel Nantais :twisted: contre Breizh, je vais essayer de me venger de BTSGY

Sa va etre une super série, avec pleins de beaux duel.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: EST: Indiana PACERS (1) - Miami HEAT (8)

Message par Semar »

Bouhou !
Je voulais un game seven !

Non seulement pour le suspens et tout le toutim, mais surtout pour que Big Al ai trois jours de plus pour recuperer. Pas de bol, il sera donc absent deux matchs au lieu d'un conter les Clippers...

Elie aura su aller chercher sa qualif face a une belle equipe du Heat. Sacre match de Noah mais en face le trio Krause, Livingston, Ming n'est pas en reste. Chalmers aura pose beaucoup de probleme a Davies sur cette serie. Revelateur avant d'affronter Ford au match precedent ou juste un mauvais match up ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre