[2014-2015] THE Season

Toutes les archives de Basketime Simulation
dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [2014-2015] THE Season

Message par dragibuz »

Un 8-3 inattendu pour finir la saison qui nous fait échouer à seulement deux victoires des playoffs. Le pick bien placé n'est pas encore pour cette année.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Semar »

3-5 sur cette derniere vague.
Al Jefferson se chauffe avec 18 points et 13 rebonds, tandis que Golden a eu un coup de moin bien ne shootant qu'a 42%. Pas de cata vu que nous testions de nouveaux reglages pour ce dernier. Une bonne chose que nous l'ayons fait maintenant plutot qu'en PO.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Melo »

Saison terminée. Bilan mitigé.

33 victoires, 49 défaites, c'est honorable. Je m'attendais à mieux en fait, mais j'ai eu beaucoup moins de disponibilités et j'ai un souci avec ma connexion à Paris qui fait que je ne peux pas accéder à ma messagerie, ce qui a compliqué des choses.
Bref, je devrais repartir de bon pied la saison prochaine, qui sera peut-être encore une année de transition si Dwight ne souhaite pas prolonger l'aventure avec nous.

Trois grosses satisfactions :

* Roy Hibbert, qui fait une très bonne saison bien que limité par ses fautes. 13.21 points à 49%, 7.56 rebonds, 2 blocks en 27 minutes.

* Rashad McCants qui est enfin le SG que je cherchais depuis T-Mac, de très grosses performances, il a égalé son meilleur total de carrière avec 39 points. Je compte sur lui la saison prochaine, fer de lance de l'équipe.

* Dwight, toujours au top au niveau des rebonds, #3 au général, #3 en defensive player, All League 3rd, All Defense 2nd .

Maintenant, place à la draft, j'ai un pick intéressant du coup, mais la draft elle ne l'est pas tellement..
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Fanchic »

VAGUE 12 :
Le joueur de la vague :
Pour conclure cette saison régulière hautement passionnante, nous allons consacrer un ancien habitué de la rubrique, Winslow GAGE.
Pour une fois, ce ne sont pas ses performances individuelles qui lui font obtenir cet award officieux mais plutôt le 5-1 des NUGGETS qui accèdent enfin aux POs sous l'ère GAGE.
L'ancien n°1 de la draft cumule toute de même 22.2pts à 46% 12.5reb et 4blocks mais reste en deçà individuellement parlant des LIVINGSTON, Marv WILLIAMS, BENEDICT, MING ou STEWART.
On notera ses 29pts 14reb 5blocks face aux BULLS lors du match de la qualification.

Les perfs de la vague :
- Il avait probablement besoin de nous le rappeler, Marv WILLIAMS est bien un des meilleurs finisseurs de la ligue. Face aux NETS, il claque 34pts (11/22) prend 15reb sans perdre une seule balle. Worthiesque
- Il avait également besoin de nous le rappeler, JR SMITH est bien un des meilleurs shooteurs de la ligue en atteste ses 37pts (8/10 from downtown) face aux BUCKS
- Le double-double-double de la vague est l'œuvre de Steve LOWRY, le Bobcat avec 22pts et 25reb face aux KNICKS. dans le même match, ODEN passe 20pts 21reb 7blocks
- Le BASDEN's de la quinzaine face aux KNICKS 7pts 7ass 9reb 9steals
- Jayden SANDERS passe à 2 doigts du "fake" quadruple double avec 32pts 11ass 9steals mais 8to
- Pour conclure en beauté 33pts 17reb 4blocks pour Abraham BENEDICT face aux rugueux PISTONS. Le prophète est en jambe

Le bide de la vague :
On ne va pas s'acharner trop longtemps sur le brave Kamlesh CABA mais on ne peut non plus passer sous silence son 1/11 4to face aux PACERS pour -4 d'évaluation.
Sur la vague, le CLIPPER ne produit que 0.13 de DGR/min en presque 37minutes de temps de jeu...Ouch!
Pèle mèle on apprécie le trouage en règle de Hao CALLOWAY contre son ancienne équipe des SUNS et la pieuvre DARNELL, avec 0pts 1reb en 29min ou encore le très "propre" 1/10 6to de SCHWARTZ (un habitué) face à la muraille Chris PAUL.

Le rookie de la vague :
Cette promo était historique mais puisque nous devons en choisir un pour cette vague 12, c'est le meneur des SPURS Markus WEINBERG qui sera mis en avant grâce à ses 17pts à 48% 9.4ass 3.2steals 4.1reb et 3.2to. Sacrée progression pour celui qui décevait nettement aux ROCKETS avec 7.6pts à 36% et 7ass.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Alexiel »

Tiens, sauf erreur de ma part, c'est la première fois depuis la saison 1 que LBJ loupe les playoffs. Je crois que c'est la plus longue streak de la ligue.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Karlito »

JS ne donne pas ce genre d'indication par hasard ?
Image

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Alexiel »

les retraites!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Collinscup »

Alexiel a écrit :les retraites!
Je cite le Calendrier :
Dimanche 22 août : Match 6 du deuxième tour des PO
Lundi 23 août : Match 7 du deuxième tour des PO
Annonce des retraites
Etant donné qu'on n'a pas eu le droit au match 6 hier, on aura peut être pas le droit au match 7 aujourd'hui, donc les retraites devraient aussi attendre un peu ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Alexiel »

d'après le mail de Naaba, les rotations sont à envoyer avant ce soir 18h! On devrait avoir les retraites ce soir du coup!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Collinscup »

P'têt bien finalement.
Une MAJ le matin à 10h, belle conscience professionnelle Naaba ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Naaba »

Comme je le disais dans le mail commun, mon emploi du temps ne m'a pas permis de faire la MAJ hier soir. Encore désolé. Il n'y a aura pas de match ce soir puisque de toute façon il n'y a pas de match 7. Les finales de conférence débuteront demain soir en respect du calendrier.

Les retraites dans quelques minutes.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Naaba »

Une classe de retraité particulièrement peu glorieuse :

Chris Duhon
Blake Ahearn
Deondre Herman
Eric Snow
Clark Cowen
Jerod Riddle
Byron Bell
Bob Sura
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2014-2015] THE Season

Message par Alexiel »

Bob Sura, 3 bagues avec 3 équipes différentes (Heat, Celtics, Bobcats)
Eric Snow mon meneur titulaire de la S1
Blake Ahearn, un de mes choix de drafts, 42ème (après les retraites anticipées de Goodman et Dowdie, c'est le 3ème)
Pour le reste, le journeyman Chris Duhon en a eu marre de se faire trimballer de club en club
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre