[Draft 2015]

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Draft 2015

Message par Fanchic »

La conférence EST est très dense et d'un niveau bien plus élevé que l'OUEST cher K4L...

Je pouvais pas m'en empêcher :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Draft 2015

Message par Naaba »

Et le pick 1 va aux HAWKS. Les HORNETS héritent donc du pick 2.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Draft 2015

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :Les Hawks vont encore avoir un sacré pick. Il faudra juste à un moment commencer à avoir des résultats qui suivent parce qu'avec tout le talent amoncelé dans cette équipe, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont finis aussi bas cette saison.
pas de BIG MAN à part DEES et un banc un peu leger voila pk

sinon je ne serais pas surpris que les hawks deale leur pick ou un de leurs arrieres pour recuperer un centre

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Draft 2015

Message par Fanchic »

bouhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon entre EVANS et CURRY, c'est du kif kif, çà ne changera pas grand chose

Si je me souviens bien, HYBRID souhaitait dealer son pick à un moment donné

2nd first pick pour les HAWKS après le Prophète comme les KNICKS et le MAGIC
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Draft 2015

Message par fabee »

Dans notre malheur tout relatif ,vu qu'on hérite du pick 2 (ouf), c'est limite génial ce qui m'arrive. Pas de prise de tête pour départager les deux même si j'ai une légère préférence.
On va vite commander notre smoking avec doublure intérieur aux couleurs du club. Le côté droit portera le numéro 13, le gauche le numéro 30 et on dévoilera notre choix par l'intermédiaire du commish le jour de la draft.

La reconstruction est en marche.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Draft 2015

Message par knicks4life »

Fanchic a écrit :La conférence EST est très dense et d'un niveau bien plus élevé que l'OUEST cher K4L...

Je pouvais pas m'en empêcher :D
Tellement plus forte que les Hawks ont un record de 21-31 à l'est contre 8-22 face aux teams de l'ouest :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Draft 2015

Message par Julien49 »

Naaba a écrit :Le pick 4 pour les SONICS qui revient donc aux WOLVES qui l'avaient protégé.
Un mal pour un bien, puisque les Wolves nous enverront donc leur 1st non protégé l'an prochain. :)
knicks4life a écrit :
Fanchic a écrit :La conférence EST est très dense et d'un niveau bien plus élevé que l'OUEST cher K4L...

Je pouvais pas m'en empêcher :D
Tellement plus forte que les Hawks ont un record de 21-31 à l'est contre 8-22 face aux teams de l'ouest :mrgreen:
L'éternel débat, que Gilles pourrait bien illustré.

Gilles avec les Hornets à l'Est : Grosse pointure.
Gilles avec les Hornets à l'Ouest : Bof-Bof.
Gilles avec les Knicks l'an dernier : Grosse pointure.
Gilles avec les Knicks cette année : Bof-Bof.
:mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Draft 2015

Message par Fanchic »

Un peu comme les SPURS 27-25 dans sa conférence 15-17 face à l'EST
:arrow: :arrow: [...]

Mockons au lieu de se chambrer!
Cette mock a été faite sur le pouce pendant le petit dèj, confiture de fraise délicieuse qui a pu altérer mes facultés de mockeurs. Elle est postée uniquement pour lancer la mode :D

1 : Trade down vs un intérieur + un pick bien placé
2 HORNETS : Ce qui restera de CURRY ou EVANS
3 MAGIC : Je vois mal MELO prendre un nouveau meneur ou un SG mais pourtant aucun intérieur ne mérite un pick aussi haut. Alors trade down
4 WOLVES : Le meilleur meneur disponible, probablement COLLISON
5 GRIZZLIES : Un meneur également disons JENNINGS
6 WIZARDS : Un big man, Jordan HILL est pas mal mais est-il complémentaire avec WARREN et McGEE, bof sinon ya de la place en meneur si Shaun s'en va
7 CATS : Un meneur pour suppléer TP ou un shooteur le meilleur dispo, BEAUBOIS par exemple
8 ROCKETS : Un shooteur, çà tombe bien y'en a pléthore
9 WOLVES : Un big man du coup et pourquoi pas THABEET complémentaire à FRYE ou HILL et GIBSON si encore dispo
10 C's : Un ailier défensif bon au reb offensif tiens, tiens, il y en a un dans la draft et j'aime bien les KRISPROLLS
11 KINGS : Un arrière qui compense les faiblesses de BARGNANI qui a dit Terrence WILLIAMS
12 RAPTORS : De la bonne viande en 4 pour jouer avec BREASHEARS, c'est à dire ce qu'il y aura de dispo. Sinon, une association THABEET - BREASHEARS me ferait bien triper!
13 SPURS : Le big man viendra à la FA, un SF style CASSPI collerait bien
14 MAVS : Un shooteur à l'arrière pour compléter le duo SCHIFFER - CONTRERAS et il devrait y en avoir encore de dispo
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Draft 2015

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :Encore un petit coup dur pour COLLINS...
Coup dur oui et non car je suis à ma place à la lottery.
Mais déçu de pas avoir eu un peu de chance pour une fois. Un pick dans les 2 premières places m'aurait ravi.
Ce sera pour une autre fois (enfin pour ça, faudra encore que je rate une saison .... mais je me fais confiance sur ce point :mrgreen: )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Draft 2015

Message par Semar »

Collinscup a écrit :faudra encore que je rate une saison .... mais je me fais confiance sur ce point :mrgreen:
Pas trop quand meme !
Louper de justesse les PO serait par contre ideal :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Draft 2015

Message par Collinscup »

Arf, rapace !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Draft 2015

Message par Larrylegende »

Juste pour vous rappeler ça issu du trade Cannon/McCants
Washington échange son first round avec celui d'Orlando si ce dernier a un pick mieux placé
Washington a donc le pick 3 et Orlando le 6.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Draft 2015

Message par knicks4life »

joli coup pour Larry
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Draft 2015

Message par jabbar »

Je pense que marcus Thornton sera pris très haut ok il ne défend pas mais quel scoreur sinon je me vois bien aux celtics

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Draft 2015

Message par knicks4life »

Côté Spurs, nos principaux need sont inside et à l'aile. Mais on prendra très probablement le BPA même si c'est un arrière/meneur.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Draft 2015

Message par knicks4life »

Fanchic a écrit :Un peu comme les SPURS 27-25 dans sa conférence 15-17 face à l'EST
:arrow: :arrow: [...]

Mockons au lieu de se chambrer!
Cette mock a été faite sur le pouce pendant le petit dèj, confiture de fraise délicieuse qui a pu altérer mes facultés de mockeurs. Elle est postée uniquement pour lancer la mode :D

1 : Trade down vs un intérieur + un pick bien placé
2 HORNETS : Ce qui restera de CURRY ou EVANS
3 MAGIC : Je vois mal MELO prendre un nouveau meneur ou un SG mais pourtant aucun intérieur ne mérite un pick aussi haut. Alors trade down
4 WOLVES : Le meilleur meneur disponible, probablement COLLISON
5 GRIZZLIES : Un meneur également disons JENNINGS
6 WIZARDS : Un big man, Jordan HILL est pas mal mais est-il complémentaire avec WARREN et McGEE, bof sinon ya de la place en meneur si Shaun s'en va
7 CATS : Un meneur pour suppléer TP ou un shooteur le meilleur dispo, BEAUBOIS par exemple
8 ROCKETS : Un shooteur, çà tombe bien y'en a pléthore
9 WOLVES : Un big man du coup et pourquoi pas THABEET complémentaire à FRYE ou HILL et GIBSON si encore dispo
10 C's : Un ailier défensif bon au reb offensif tiens, tiens, il y en a un dans la draft et j'aime bien les KRISPROLLS
11 KINGS : Un arrière qui compense les faiblesses de BARGNANI qui a dit Terrence WILLIAMS
12 RAPTORS : De la bonne viande en 4 pour jouer avec BREASHEARS, c'est à dire ce qu'il y aura de dispo. Sinon, une association THABEET - BREASHEARS me ferait bien triper!
13 SPURS : Le big man viendra à la FA, un SF style CASSPI collerait bien
14 MAVS : Un shooteur à l'arrière pour compléter le duo SCHIFFER - CONTRERAS et il devrait y en avoir encore de dispo
Pour faire quelques remarques, je dirai bien que Jennings, avec ses ratings d'adresse catactrophiques, ne sera jamais pické aussi haut. Ensuite, comme jabbar, je pense que thornton et Harden seront pické assez haut et doivent faire partie de cette liste. Et pour finir, si je ne vois clairement pas Rubio être lottery, je trouverais ca un peu gros que Griffin glisse aussi bas.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Draft 2015

Message par Collinscup »

Pour faire quelques remarques, je dirai bien que Jennings, avec ses ratings d'adresse catactrophiques, ne sera jamais pické aussi haut.
Je plusmillifois ... ou alors plus haut que 5 ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Draft 2015

Message par fabee »

Pas d'accord avec la remarque concernant Jennings.
Le mec est affreux à 2 pts mais à côté il a un (très) bon shoot longue distance, il provoque bcp de fautes et rentre ses LFs. Toujours à mettre à son crédit il lâche bcp d'assits (le meilleur dans ce domaine sur ce RC), il n'est pas trop crade en défense et ne perd pas énormément de ballon.
Jennings présente un profil extrêmement intéressant car malgré du déchet à 2pts il est capable de tout faire à côté en attaque et s'en est sorti plus qu'honorablement lors du RC. Ce serait une erreur que de ne se focaliser que sur son adresse d'autant que celle ci peut évoluer avec les années (et je ne pense pas que ce sera en mal).
Pour moi il est top 5 et comme le suggère Fanchic je pense qu'il pourrait faire beaucoup de bien dans une franchise comme Memphis (surtout avec JJ à ses côtés) qui manque de créativité et de punch en poste 1.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Draft 2015

Message par knicks4life »

Rien que le fait qu'il va très probablement scorer 15pts entre 35 et 38% l'enlève pour moi de facto du top 5. Curry, evans, collison, thornton, harden ou Gibson sont facilement devant. Ensuite 57 en asts et 30 en to, c'est très loin de faire de lui un bon passeur et un mec qui perd pas la gonfle. On sera plus proche du 5asts 3to que du 7asts 2to. Surtout que vu sa propension à shooter, il lachera pas si souvent que cela le ballon. C'est ptet un avis perso mais moi j'aime vraiment pas du tout son profil.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Draft 2015

Message par Collinscup »

Encore une fois, je plussinifie K4L.
Et sur ça :
je pense qu'il pourrait faire beaucoup de bien dans une franchise comme Memphis (surtout avec JJ à ses côtés) qui manque de créativité et de punch en poste 1.
Entre Digiora, Harris , Calderon et même Brewington, j'ai toujours eu des mecs assez créatifs, mais avec un % à 2 pts horrible. Et on voit le résultat ...
Alors Jennings, je suis pas spécialement tenté.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Répondre