Evolution des Ratings

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Evolution des Ratings

Message par Semar »

Cote Warriors, Golden, Big Al et Raftery ne bougent pas ou se maintiennent tres bien. Banks s'est un peu trop repose cet ete et perd des points a peu pres partout. Mercer continue sa belle progression. Il empire niveau tenue de balle (-6) mais progresse bien dans tous les autres compartiments.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Evolution des Ratings

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :Par contre, dommage pour moi, mais c'est 10 fois plus vrai pour Ferret qui a gagné des pts pratiquement partout ...
Ah bon ?! il faut que je m'achète les mêmes lunettes que toi alors car pour moi il perd en 2ga (-1), en 3g% (-4) - surtout qu'il en prend plus -, en OReb (-1), en stl (-1) ... certes il gagne +1 en od (super pour un intérieur) et +2 en DRb, mais au mieux ça me semble flatos que du "gagnage de pts pratiquement partout" :wink:

Par contre une vraie claque, c'est Michael BEASLEY ... ouille ouille ouille !!! son adresse devient douteuse sachant qu'il shootait déjà qu'à 38% !(-5% de 48 à 43%).

Grosse progression, Brennon BRUDER qui va rapidement retrouver un spot de titulaire à LA ... ouaaaaaa !!! Mais cela compensera-t-il la perte de 2 pts en po de BOGUT ...?!
Greg ODEN aussi, il passe dans une autre dimension au rebond défensif tout en progressant bien dans pas mal d'autres domaines ...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Evolution des Ratings

Message par Alexiel »

Bonnes évolutions de McGuire (+2 en 2G%, +2 en FTA, +1 en FT%, +1 en st, +2 en tover, +1 en td et -4 en orb), de King (+1 en 2GA, +1 2G%, +6 FTA, +1 FT%, +3 3GA, +2 orb, +1 drb, +1 ass, +3 stea, +3 blcks), Lopez (+1 2g%, +1 FTA, +4 FT%, +1 orb, +2 drb, -2 stl, +1 blk).
Randy Foye continue de progresser (+1 2ga, +1 3ga, -1 orb, +1 ass, +1 stl, -1 tover, +1 do, -1 pd), pas mal pour un joueur de 29 ans qui gagnent dans tous les compartiments de l'arrière/meneur.
Williamson, Landry, Romain et Miller se maintiennent. Cook progresse en 3fa et en défense mais perd en 2g%.
Et le meilleur pour la fin, George Hill le valeureux s'est cassé les 2 bras pendant les vacances, il perd 6 pts en 2G% (-8 depuis sa draft)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Evolution des Ratings

Message par breizhwan »

rapidement côté Pistons:
Mazor gagne +2 en 2ga et +1 en 2g%, +1 en fta et ft%, +1 en dd : bueno!
Lebron: +1 ft%, -1ast et stl, -1 td : pas cool
Luzader: +3 2g%, -1 o-o et -1 d-d : mouais
Sterret: +6 2ga, +3 3ga et +1 3g%, +2 orb : qu'est-ce que ce serait si je le faisais jouer!
Dixon: -2 3g%, -1 rbs, -2stl, -1 p-o et p-d : pfff....
Smit: se maintient
Williams: +1 2ga, +1 orb et +6 drb(!!!!), +4 blk, +1 p-d, +1 o-d et p-d : yeaahh!! lui il veut un gros contrat! :mrgreen:
Hodge: légère baisse


Globalement, ça s'équilibre, mais ceux qui ont perdu l'ont fait là où j'avais besoin d'eux...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Evolution des Ratings

Message par Fanchic »

Par contre une vraie claque, c'est Michael BEASLEY ... ouille ouille ouille !!! son adresse devient douteuse sachant qu'il shootait déjà qu'à 38% !(-5% de 48 à 43%).
la Petewearisation de l'année, heureusement que j'ai pas lâché mon pick 10 pour cela!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Evolution des Ratings

Message par dragibuz »

A Sacramento une maj des ratings globalement positive.
Très grosse progression de Conley qui devient un titulaire solide : +4 2ga / +3 2g% / +4 fta / +2 ft% / +5 3ga / +1 3g% / +6 ast / +2 stl / -6 to / -1 to / +1 dd / +1 td
Paras progresse aux steals et à la passe, devient plus adroit à deux points mais perd à 3 points : +2 2ga / +2 2g% / +2 3ga / -2 3g% / +3 drb / +3 ast / +8 stl
Bargnani progresse encore à 3pts mais devient pathétique en dd : +3 3ga / +2 3g% / -1 dd / +1td
Taylor gagne quelques points bien placés : +3 2ga / +1 fta / +1 orb / +1 po
Ryan Anderson s'améliore un peu : +1 do / +1 po
Darrell Arthur s'est entrainé très dur aux rebonds et devient sympa pour un pick 52 : +2 2ga / +1 2g% / +2 ft% / +8 orb / +6 drb / +2 to / +3 blk / +1 oo / +1 do

Les anciens Boozer et Lee se maintiennent

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Evolution des Ratings

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit :
Collinscup a écrit :Par contre, dommage pour moi, mais c'est 10 fois plus vrai pour Ferret qui a gagné des pts pratiquement partout ...
Ah bon ?! il faut que je m'achète les mêmes lunettes que toi alors car pour moi il perd en 2ga (-1), en 3g% (-4) - surtout qu'il en prend plus -, en OReb (-1), en stl (-1) ... certes il gagne +1 en od (super pour un intérieur) et +2 en DRb, mais au mieux ça me semble flatos que du "gagnage de pts pratiquement partout" :wink:
C'est possible que ce soit moi qui n'ai pas eu les yeux en face des trous hier soir.
Ce qui, en ce moment, m'étonnerait assez peu ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Evolution des Ratings

Message par slam »

coté Rokets trés content des progrés offensif assez fulgurant de Rose et Durant mais aussi Thomas et Azub!
j'espere que cela se véra lors de la saison prochain et qu'on va enfin accrocher les play-off!
GM Mavs BTSOS

Répondre