Réactions à La Saison Régulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

Le Jazz a le cul bordé de nouille: 2 victoires en prolongation contre les Sonics et les Cavs!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Une chose qui me marque à la vue de cette première vague ce sont les blessures.
Quand le calendrier avait été revelé j'avais remarqué que y avait ENORMEMENT de back to back , que y avait en général plus de matchs joués en moins de temps ce qui à mon avis favorise les blessures.

Après cette première vague ça n' a pas manqué :

- Moi j'ai eu Tinsley blessé (a loupé 1 match devrait en louper encore 2 a peu près) , et Dirk (1 match).

- Seattle a eu Marion (1 match) et Stoja (trois matchs)

- LA Lakers ont pris cher avec Gasol qui a loupé 5 matchs !

- Les Rockets aussi ont vu Jason Williams loupé un match

- Les Blazers : Mike Miller (1 match)

- Enfin les Mavs qui voient déja Ray Allen out pour un mois :( , et Dalembert a aussi loupé 2 matchs.

- Darshan Cheatam (3 matchs) au Knicks

Toutes ces équipes ont joué au moins 8 matchs. Alors après Golden State , Phoenix , Boston et Washington ont joué au moins 8 matchs sans subir de blessures mais le constat peut quand même être fait.

Peut etre que j'exagère et que l'an passé déja il y avait pas mal de blessures , mais je dis cela parce que moi par exemple , lors des 8 matchs que j'ai joué dans cette première vague , y en avait le 2 novembre , le 3 , le 4 , le 5 et le 6 avant une petite pause.C'est à dire 5 back to back de suite !!

Quand je sais que j'ai deux vagues avec 8 rencontres en fin de saison je me dis que je serais bien heureux d'aller en playoffs sans blessures.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Alexiel a écrit :Le Jazz a le cul bordé de nouille: 2 victoires en prolongation contre les Sonics et les Cavs!
Comme dit par Julien, Troy a donné le ton. On verra s'il est épargné par les blessures qu'il redoute tant ! Je trouve que globalement y'a un gros resserrement vers le haut. Ca promet !

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

Perso g joué 11 matchs et personne n'a eu de bobos, en même tps c des joueurs solides mais je trouve que 11 matchs en 15 jours, ça fait bcp :(
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Message par Eight »

Skaal a écrit :Perso g joué 11 matchs et personne n'a eu de bobos, en même tps c des joueurs solides mais je trouve que 11 matchs en 15 jours, ça fait bcp :(
tout pareil, j'ai eu une vague de 11 matchs, et jouer 5 soirs d'affilés c'set plutot beaucoup.
Et je précise que j'aurai dit la même chose que Gasol ait été blessé ou pas ;).

Enfin bon ce sont les aléas du calendrier ;( ^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Des surprises dans le mauvais sens pour les HORNETS, SONICS, KINGS et surtout NETS.

Bonne surprise des RAPTORS et MAVERICKS.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

T.P. meilleur marqueur à plus de 28pts, je vous avait prévenu, ce joueur sera la réference a son poste... On ne regrette déjà pas d'avoir misé sur lui plutot que les autre cet été!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Bon ben du côté des Bulls c'est pas mal excepté l'épisode Mark Blount....Va falloir qu'on retravaille les rotas mais bon Pierce est vraiment énorme et Lewis nous apporte un gros plus en SF.Pour Q c'est un léger bug au niveau des rotas évidemment.Sinon les Grizzlies sont surprenants mais comme le reconnait Collins,ça durera pas :-o et vu les départs diesel de certaines grosses écuries,je sens que la conf' Ouest va être sanglante.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Comme dit par Julien, Troy a donné le ton. On verra s'il est épargné par les blessures qu'il redoute tant ! Je trouve que globalement y'a un gros resserrement vers le haut. Ca promet !
Troy a donné le ton clairement, mais les autres n'ont je trouve pas tant que ca à démériter, parce que le calendrier, et notamment le nombre de matchs joués à l'extérieur ou tout est possible, meme des défaites dont on ne s'attendait pas, donc je pense qu'il faut un peu relativiser sans enlever quoique ce soit à la supériorité du Jazz affichée.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

matchs joués à l'extérieur ou tout est possible, meme des défaites dont on ne s'attendait pas
Tu diras pas que je t'avais pas prévenu pourtant :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

C'est vrai et Troy avait prévu aussi pour Dallas, l'autre défaite qui fausse mes plans. A charge de revanche.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

A noter également l'absence prochaine de Bibby quelques matchs.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Répondre