Meilleure Intersaison

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Ben ma fois .. maintenant ils savent tous que tu veux absolument signer Drew pour avoir le seul abstinent de la league ..............
Bryce Drew l'abstinent et Shawn Bradley le mormon polygame dans la même équipe c'est une association aussi étonnante que Manute Bol et Mugsy Bogues !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

@MElo .. reste que Drew est meilleur que ton Britton ..

@Naaba ... hé le commish on critique pas ici .. on ne dit que du bien et on trashe pas ... tsss 8)) :P . C'est vrai que mon équipe a une drôle de réputation "sexuelle" manque que le violeur de mineur DeShawn Stevenson ... Naaba, tu veux quoi pour DSS ??? :D

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Euh Troy, je me rappelle qu'au tout début de l'IBSL, on était les deux à Utah en que pendant une de tes longues absences j'avais réussi à remonter l'équipe à moi tout seul ... pour ensuite être logiquement élu entraîneur principal ailleurs  
Je blaguais Dagill faut pas le prendre comme ça lol

Par contre je susi clairement desaccord avec ce que tu dis sur le fait que t'as remonter l'equipe . Ne serait ce que pour le fait que j'avais pas connu de longues absences à l'époque. La seule longue absence que j'ai connu c'est quand j'ai arreter et c'etait donc une absence permanente , à part ça je vois pas de quoi tu parles et tu étais déja en charge d'une autre équipe.
Etant donné cet état de fait je vois pas comment t'aurais pu remonter l'equipe tout seul...même si la seule chose dont je me souviens encore c'est que j'avais Nash - D.Marshall qui avait otut les deux un niveau de all star + Eddie Griffin qui déja en rookie affichait de sacrés stats.
Mais là encore tu n'étais plus là , tu étais déja à Philadelphie si je me souviens bien.
Donc voila je me souviens meme plus de mon roster avant cette saison donc il est possible que je me trompe mais je me souviens vraiment pas que tu aies remonté l'équipe tout seul parce que déja tu faisais pas de trade sans m'en parler (et vice versa) et deuxio à l'époque des longues absences je devais pas en avoir beaucoup...

Enfin bon ce débat ne doit pas passioner tout le monde mais si tu peux raffraichir ma mémoire , envoies moi un mp , parce que je peux très bien me tromper étant donné que je me souviens même pas de mon roster à l'époque où on était codg :P
Sinon c'est clair qu'on sera tous surpris quand t'auras pu enfin échanger Harping car c'est pas avec ce que tu en demandes actuellemnt que tu vas y'avoir ... (Yao + T-Mac contre Harping  :P )
De toute manière maintenant je compte plus l'echanger. Mais effectivement si je l'echange faut au moins me donner deux all stars. Je prefere les hall of famers mais défois faut se contenter de peu.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Je parlais de la saison de rodage ... j'étais ton co et t'avais eu des vacances. J'avais fait 2 deals et à ton retour j'étais parti à Charlotte ... frappé un grand coup avant que Eddie Jones ne s'écroule et soit out pour la fin de saison.

Ensuite, j'avais pris les Sixers pour la vraie vie de l'IBSL:

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

DaGill a écrit :@MElo .. reste que Drew est meilleur que ton Britton ..
:D
Ouep mais moi j'fais chi*r personne avec aussi :-o
Orlando Magic

Répondre